PUTAIBIP DE JEU DE MERDBIP A LA COBIP DE CHIBIP...
Je n'en peux plus. Quand j'ai "S" en style, j'ai "A" en temps, quand j'ai "S" en temps j'ai "A" en style. Je suis fin énervé.
Dante: les piques, personnes ne m'y envoie, c'est ça le pire. C'est à l'étage, une fois sur 10, quand les trois sphères se suivent, il refuse de me prendre la troisième à temps. Et je ne peux rien faire contre ça. Je déteste cette mission.
Bru: NON, je ne me balade pas
Mais j'en viens à me demander quelles sphères je dois ne pas prendre (genre celles au niveau du pont qui s'effondre, après avoir tué les Frost). Mais ce qui me fatigue, c'est que je veux avoir 100% en sphère, mais je crains que si je m'enferre dans cette optique, je ne passe jamais sous la barre des 14' (quand je pense que le moins que j'ai fait c'est 14'04. Je n'en peux plus).
Et non, je ne passerai pas à une autre mission. Je connais bien la mission, mais à chaque fois je joue de malchance (dernière en date: je fais un Maximum Bet contre un putain, pardon un pantin, et celui-là il arrive à me sauter par dessus - je rappelle que je joue en humain, hein - en faisant son coup en vrille et il me touche par derrière.)
AAAARRRGGH.
J'y arriverai, certainement pas comme je voudrais, mais j'y arriverai, mais là, j'en ai vraiment marre. J'ai l'impression de n'avoir rien fais de mon week-end sur le jeu.
Enfin bon, ce n'est qu'un jeu.
Bonne fin de journée à tous.
Asur.