CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:35:51

:lol: tu t'es cassé le cul dis donc.

En tout cas c'est bien joli :o))

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:50:52

Très jolies tableaux et scores :oui:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:15:04

:-(( :-(( PUTAIBIP DE JEU DE MERDBIP A LA COBIP DE CHIBIP... :fou: :fou:

Je n'en peux plus. Quand j'ai "S" en style, j'ai "A" en temps, quand j'ai "S" en temps j'ai "A" en style. Je suis fin énervé.

Dante: les piques, personnes ne m'y envoie, c'est ça le pire. C'est à l'étage, une fois sur 10, quand les trois sphères se suivent, il refuse de me prendre la troisième à temps. Et je ne peux rien faire contre ça. Je déteste cette mission.

Bru: NON, je ne me balade pas :-d Mais j'en viens à me demander quelles sphères je dois ne pas prendre (genre celles au niveau du pont qui s'effondre, après avoir tué les Frost). Mais ce qui me fatigue, c'est que je veux avoir 100% en sphère, mais je crains que si je m'enferre dans cette optique, je ne passe jamais sous la barre des 14' (quand je pense que le moins que j'ai fait c'est 14'04. Je n'en peux plus).

Et non, je ne passerai pas à une autre mission. Je connais bien la mission, mais à chaque fois je joue de malchance (dernière en date: je fais un Maximum Bet contre un putain, pardon un pantin, et celui-là il arrive à me sauter par dessus - je rappelle que je joue en humain, hein - en faisant son coup en vrille et il me touche par derrière.)
AAAARRRGGH.

J'y arriverai, certainement pas comme je voudrais, mais j'y arriverai, mais là, j'en ai vraiment marre. J'ai l'impression de n'avoir rien fais de mon week-end sur le jeu.

Enfin bon, ce n'est qu'un jeu.

Bonne fin de journée à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:33:17

Pourtant il me semblait que tu l'avais réussis en ND chasseur cette mission non? enfin bref c'est sûr que tu va finir par y arriver y'a pas de raison mais j'avoue ne pas trop voir où tu perds du temps, pour les sphères que tu n'arrives pas à attraper, tu sais que tu peux maintenir R1 et spammer ta touche de snatch, nero va automatiquement cibler le grim grip (c'est bien ça le nom?) suivant, en facile il me semble qu'ils ne disparaissent pas en plus.

Cette mission si je me rappelle bien le déroulement je peux te résumer de ce j'ai en tête:
-D'abord 3 scarecrows, une série de grim grip, une sphère rouge à prendre sur une petite plateforme, 3 ou 4 scarecrow et on sort de la grotte.
-Ensuite tout de suite à gauche 2 petite corniches avec un orbe rouge, puis on suit la route jusqu'au pont détruit.
-2 Frost, des orbes cachés sur les 2 piliers les plus proches de toi.
-Pleins d'orbes dans les chaises et bancs, ensuite je vais dans le couloir par l'Est.
-Dans le couloir, juste quelques chandeliers pour les orbes, des scarecrow à tuer, là il faut enchainer le premier groupe et ne pas tuer le dernier scarecrow, et le snatch jusqu'à l'autre coté du couloir pour rester en S le temps d'arriver aux autres scarecrows.
-Ne pas oublier les 2 orbes derrière le miroir.
-Ensuite la salle de torture, 8 scarecrow je crois.
-Tu montes les marches, tu traverses la salle avec le grim grip et tu te laisse tomber, de nouveau des scarecrows.
-Tu remontes et tu fais la série de grim grip
-A l'étage du hall principal, tu n'oublies pas les orbes cachées sur la corniche (atteindre avec un high roller 3)
-A l'extérieur, 2 frosts.
-Tu fais le tour, de nouveau 2 frosts
-Une fois de retour à l'étage du hall, tu actives le roue.
-Dans la salle suivante, des scarecrow et 2 frosts (le 2ème une fois le dernier scarecrow mort). Tu casses tout le décor.
-Le petit passage en extérieur, des orbes cachés en hauteur sur la 2ème corniche.
-Dernière salle, des bianco angelo, à l'étage, 1 table dans un coin, 2 de l'autre côté.
-Je crois que c'est à peu prêt tout.

Bref tu va y arriver :ok: :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:44:29

Hey salut asur! Ecoute pour le piques dans la salle, je sais pas comment tu fais pour passer d'une sphère à une autre. Je m'explique: R1 faut pas le lacher du tout. Je dis ça pask au tout début quand je jouais, je relachais entre deux sphères et c'était galère, un pote m'a dis de pas relacher et j'ai plus de pb avec ça.

Sinon, avant j'étais comme toi, dans la salle de tortures, régulièrement, mon bras m'envoyait dans les piques, faute de timing! Je sais dans quelle rage ça doit te mettre ça me faisait pareil.

Alors là, je vais surement pas vraiment t'aider mais, il faut que tu appuies sur "rond" tout de suite après que le corps de nero ai dépassé la sphère que tu viens d'attraper. Voire meme au meme moment où nero passe "sur" la sphère à laquelle tu t'aggrippes.

Sinon pour tes missions, peu importe laquelle, si tu bloques sur qqch, va sur youtube voir les videos de nanasi, meme s'il joue en DMD, tu regardes comment il gère ses combats, et ça aide énormément!!!

En plus il joue simple, ya aucun combos de folies, et joue très en sécurité. Bon après, il a un timing très propre à lui qui lui confère ce talent hors du commun, mais juste à regarder, ça aide et on a l'impression qu'on peut refaire pareil sans problème.

Pour finir, le plus important c'est d'avoir S en temps et en orbes; en style, c'est pas "très" grave, meme si tu te dois d'avoir facilement un S en style sur n'importe quelle mission si tu veux avoir un score élevé.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 novembre 2008 à 20:49:15

Pour reprendre le message de dante666, dans la dernière salle, la bibliothèque, en fait il ya 4 tables à casser.

La dernière est à l'extrême gauche quand on regarde la porte d'entrée de la bibliothèque.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:29:11

Voici ma technique pour passer les grim grips.

Tu restes avec le lock enfoncé et tu bourinnes le bouton Devil bringer, ça passe tranquille .....

:rire:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:37:10

Sinon Asur n'essaye pas d'avoir 100%........ Cela ne sert pas à grand chose >95% est équivalent...

Dans la mission 3 par exemple je ne prend pas les orbes qui sont dans les chandeliers de l'autre coté de la grille du niveau 4 (la ou il y a une gyro lame) ....

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:22:18

Merci à tous pour vos encouragements. Le pire, c'est que je sais tout faire dans cette mission (effectivement, j'ai un ND et "SSS" en DH) mais c'est que là j'ai un gros problème avec le temps et comme je veux "S" partout avec au maximum 100% en orbes, il y a des missions très dures.

Pour les piques, 1 fois sur 10, Néro tombe comme un con. Et c'est en essayant de reprendre le Grim Grip que je m'empale. Ce qui est dur à encaisser, c'est que je connais le timing et tout, mais parfois, il fait pas ce que je veux.

Une prochaine fois peut-être (demain ?) En même temps, il m'a beaucoup saoûlé, mais je sais ce que je ressentirai quand je réussirai, alors je m'accroche.

Au fait, y a-t-il des combats que vous refaites pllusieurs fois?

Ah oui, je change de sujet, savez-vous à quoi correspond le succès "trône de gloire" ?

Merci pour tout et à demain sans doute.

Bon jeu à tous.

Asur.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:23:50

Autant pour moi, Bru a répondu à ma question sur les combats répétés.

Merki.

Bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:33:52

trône de gloire c'est finir le palais sanglant, roi du palais quand tu as S (ou l'inverse) il me semble :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 novembre 2008 à 23:37:21

Trône de Gloire = Terminez tous les modes de jeu.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:44:19

Autant pour moi alors Jams doit avoir raison en effet :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 00:05:34

Pour les combats dans la mission 3.

Voici comment je fais

Au début j'évite les 3er scarecrows pour monter directement, la je commence le combat pour allez en S puis je descends en bas avec le dernier scare' :ok:

Ensuite les frosts pas bien difficile il faut juste les isolés pour les snatchés et les provoqués (pour faire montés le style...)

le couloir a été bien expliqué par Dante666

la salle de torture je la fais 2 fois aussi

Frosts*2

l'avant dernier salle ou il n'y a que des scarecrows....

Puis 1 bianco, 1 bianco puis 2 biancos
Cassage de bouclier obligatoire suivi de provocation et le style est à fond :ok:

Sinon je viens de réaliser un ND mission 19 mais en H :snif: mais j'en suis fier quand même ... :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:08:32

"je descends en bas " aaaahhh mes yeeeuuxxx argghhh je foonnddd :mort: :mort:
Bravo pour la mission 19 même en humain c'est pas si simple :bravo: :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 00:12:36

Si nero porte des bas...... c'est possible :cool:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 02:21:32

Très très bon brubru, je viens de voir ton score m19 en H. Meme si c'est un H comme tu dis, ne sois pas déçu c'est un très bon score :)

Sinon bah vu que pas mal de gens parlent de leurs prouesses, je reste dans le H mais j'ai refait pour le fun une tentative d'amélioration m7, ( j'avais un vieux ND avant ), mais je suis un peu dégouté, je finis 2e ENCORE derrière TGD avec 2 000 pts de moins... :snif2:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:01:12

bonjour à tous,

erreur de ma part, c'est Dante qui avait répondu à ma question sur les combats multiples. Mais Bru l'ayant fait peu après...

Merci pour votre déroulement, en revanche, je ne vois vraiment pas comment vous faites pour faire 2 fois le combat dans la salle de torture et être en dessous des 14 minutes.

J'utilise beaucoup la technique de Nanasi (shuffle max 3 interrompu par devil trigger puis maximum bet). Je me demande si c'est ça qui fait que c'est trop long, mais comme ça, j'arrive vite en "S".

Alors bon, je me pose pas mal de questions. Prenez-vous les sphères dans la montagne (là où le pont s'est cassé)? Cassez-vous toutes les chaises et tous les bancs dans la grande salle du château? Cassez-vous les chaises et assiettes de la salle à manger?

En tout cas, merci pour votre déroulement, cela me donne bien envie de m'accrocher.

Vivement ce soir que je puisse l'essayer de nouveau. Vivement aussi le moment où j'aurai réussi le No Damage en "SSS", que je puisse passer à autre chose (refaire la mission 5 ou tenter la 6 - aïe).

Merci pour la réponse sur les succès.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 11:28:27

Ben la technique que tu utilises doit bien fonctionné mais ne l'utilises qu'1 fois par combat...

Ensuite la montagne ne sert à rien....
La grande salle du château est le moment chiant de la mission...
Et la salle à manger ne sert à rien.....(il n'y a pas d'ennemis donc si tu rentre dans cette salle tu DOIS prendre les orbes, hors si tu n'y rentre pas; tu n'en as pas besoin.....)

Bravo Jams mais il faudrait que tu m'explique ta technique mission 7 , je l'ai refaite en DH la semaine dernière et je suis très très loin de toi et de TGD, certainement qqchose que je ne pige pas.....
Je tape les seed pour faire monter le style, scarecrows infectés, Mephistos *2, puis je vais dans le trou 2 fois (à chaque fois c'est des scarecrows infectés...), re-mephistos*2, scare'+seed, scare+seed, scare avec statue A, puis echinda .... malgré ça tu marques bien plus de points que moi...... (après je prends peut être mal les combats....)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:06:25

Merci beaucoup Bru.

J'essaierai ça ce soir (enfin, si j'ai accès à la TV :-d ). Je suis de nouveau super pressé de la refaire (pour essayer ta tecnhique au début, dans la caverne et pour refaire la salle de torture deux fois). Sans ça, j'arrivais à faire 10 500 en gros de pts de style. Là, je me dis (peut-être à tort) que je devrais bien dépasser ce "record".

En fait, je n'utilise quasimment jamais le bouclier de Credo, je ne me souviens plus de son nom (tu sais pour garder les ennemis "en main"). Je n'arrive pas trop à voir où m'en servir, sauf maintenant, peut-être dans la mission 3, dans le couloir, il y a les deux scarecrows du côté de la salle où il y a la girolame. Si tu les tue, le combat s'arrête avant que tu arrive au suivant. Je m' échinais à les emmener à coup de snatch (ce qui est bien lent aussi) au milieu du couloir au niveau des deux girolames. Peut-être qu'en en tuant qu'un et en amenant l'autre ça marchera mieux. Et du coup, je me dis que c'est peut-être pareil pour le scarecrow célibataire près de la porte de la salle de torture. Raah, il faut que j'essaie.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur, de nouveau ultra motivé.

La vidéo du moment