CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:06:10

:sarcastic:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:14:37

Les scans... voyons les scans!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:18:07

Les scan D. gray man ne sont pas tres avancer...
Tu matte one piece ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:33:31

Evidemment...
L'auteure de Dgrayman est malade en ce moment, argh!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:34:05

888 allez hop :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
24 novembre 2008 à 00:10:27

Asur je voulais juste préciser que, personnellement, je ne te trouve pas moins fort qu'un autre à DMC4, je me souviens à l'époque où tu jouais un peu plus et que tu postais tout ce que tu faisais, et que tu nous parlais surtout de la mission 2 en SOS et DH, tu devenais fou, comme tout le monde quand tu veux faire ton plus haut score, mais tu y arrivais.

Et meme ya qu'à voir ton classement qui n'est pas mauvais, ça parle de lui meme. Après meme si par exemple ton truc c'est pas les combos, bon c'est rien ça.

Malgré tout ce que tu peux lire, ne t'y fie pas. On est sur le net, ya beaucoup de mythos et de personnes qui affirment avoir un niveau qu'ils n'ont pas.

Alors certes, t'as peut-être un moins bon score que certains ici ou ailleurs, ( et je parle surtout des autres joueurs mondiaux qui eux n'ont pas la possibilité de parler ici mais qui ont fais multitudes de preuves en silence... ), mais c'est simplement parce que t'as encore pas eu le temps de te mettre à fond sur certaines missions comme tu l'aurais voulu.

Et ya pas à dire " après 320h de jeux", tu progresses toujours meme au bout de 1000 heures de jeux!!

Et c'est ça qui est terrible puisque ça te rallonge la durée du jeu et tu te fais plaisir en voyant que tu arrives finalement à atteindre certains objectifs qui auparavant t'étaient inenvisageables.

Et j'insiste sur le fait que t'es pas moins bon qu'un autre oui que tu peux pas devenir encore bien plus fort qu'un autre.

Plus tu joues et hop tu progresses.

Je vais juste donner l'exemple de brubru qui lui ne parle que très rarement, jamais pour se la raconter, et pourtant lui, il a fais ses preuves et je sais qu'il peut encore faire mieux parce qu'il a largement le niveau.

Pourtant il se persuade qu'il est pas fort alors qu'à mon humble avis, il l'est tout comme toi.

Bref je me suis toujours dis que t'avais du talent, meme si t'es pas le meilleur, mais crois-moi, t'es LOIN d'être mauvais.

Toujours en conseil que j'aurais, joue en DMD pour te familiariser avec tous les ennemis et boss, après en H et DH quand tu voudras faire des records, ça sera une formalité.

Amicalement :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:20:35

Je plussois :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:40:40
  1. bakizbak Voir le profil de bakizbak
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 23:33:31 Avertir un modérateur
  3. Evidemment...

L'auteure de Dgrayman est malade en ce moment, argh!

:d) Les scan one piece actuellement sont tout simplement énorme... :bave:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
24 novembre 2008 à 08:37:22

Bonjour à tous,

Et bien Jams, merci pour cette marque de confiance. Il est évident que je suis meilleur que ce que je pensais être (la première que j'ai vu qu'il n'y avait "que" 10 000 places aux classement, je me suis dis: "et mer.., je n'apparaîtrai jamais à l'écran".
Et puis finalement si. Mais bon, je n'aime pas me la péter et je suis quelqu'un de plutôt hum, disons discret (enfin en général).

c'est comme le DMD, je ne pensais jamais le finir et pourtant je l'ai fais deux fois. La prochaine étape au DMD sera de réussir des missions sans utiliser d'objet (je n'ai réussi pour l'instant que les 5 premières, peut-être la 18 et la 20). Quand déjà, j'aurai réussi ça et indépendamment du classement, je crois que je serai content... Plus que d'essayer de faire des records en facile (faire le jeu en sens inverse: SOS, DH et H me donne le sentiment d'avoir présumé de mes forces, même si je suis content de mon classement en DH (même si j'aurai adoré être dans les 50 premiers).

Donc voilà, un énorme merci à vous, Jams, Dante et Bru. C'est cool de se mesurer à vous.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:05:24

Tu peux clairement y arriver Asur vu ton niveau.
Et vu que tu es du genre à pas lacher l'affaire ça va bien se passer.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:06:47

Asur il asur :-p
Pas original je sais et alors :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:11:44

dante :sors:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:13:05

Oui monsieur :snif: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:22:08

:p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:01:35

Tiens, en revoyant des vidéos hier et aujourd'hui, et en faisant quelques run palais avec Dante, y a une question qui me revient à chaque fois.

Dans plein de vidéos, surtout axée JC, je vois souvent les gens faire du JC en Dark slayer.

Et ça me gêne grave :( Autant le JC en Swordmaster j'y arrive plutôt bien, autant le JC en Darkslayer j'y arrive pas du tout.

J'arrive jamais à sauter pour annuler le deuxième coup (qui envoie l'ennemi à perpette) ce qui fait que j'arrive à mettre seulement 2 coups avant que l'ennemi ne tombe (ou que je le rechope en l'air si j'ai le réflexe).

Donc c'st une question de timing, seulement, à ce niveau, j'ai presque le même qu'en swordmaster, à savoir que je saute dès que le coup est parti. Seulement ça suffit jamais, j'arrive pas à JC en Darkslayer.

Donc, est-ce qu'il y a un truc, un timing plus spécial, précis ou serré qu'en sword? Parce que la ça commence à me souler un peu de bloquer sur ça quoi :-(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:10:21

Le timing est différent. ^^

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:19:43

Voici encore une réponse très utile de gotensan qu'on applaudit tous très fort !
Je demande une ovation pour goten !
whoahouahahoh
whoahouahahoh
whoahouahahoh

• je suis sur il y a cru :noel:
neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:25:32

Ok, merci goten :o)) Donc j'ai plus qu'à le trouver.

rosa :d) Tiens, ton ovation ressemble au cri de victoire de Blanka dans Super street fighter 2: the new challenger sur SNES, ou c'est moi qui me fait des idées?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:54:56

Goten est une personne simple. 1 phrase pour expliquer le fonctionnement du système solaire. ^^

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 novembre 2008 à 21:58:22

Bonsoir à tous,

Bon j'ai réussi 3 fois la mission 5 en no damage, mais aucune avec "S" en temps. Dégoûté: première fois 7500 pts de style (j'ai tué les fantômes sans évaporer leurs manteaux (ça fait plus de points et j'ai combattu les chevaliers dans la salle à manger) et j'ai eu "B" en temps. AAARGH!!! (je suis passé de 39000 à 54000pts)

Deuxième essai: je fais disparaître le voile des fantômes. "A" en temps (9 minutes. Je crains qu'il ait fallu faire 8'59 max pour avoir "S")mais seulement 7200pts de style. Je suis passé de 54000 à 66720 et du coup je suis 128ème mondial au score total.

Je suis content de ce modeste résultat. Demain, je tente le "SSS" sur la mission 5. Et j'essaierai peut-être cette fichue mission 3 en "SSS".

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Ps: Si ça intéresse quelqu'un, demain, je pourrai essayer de donner mes stats (ou au moins certaines).

La vidéo du moment