Asur je voulais juste préciser que, personnellement, je ne te trouve pas moins fort qu'un autre à DMC4, je me souviens à l'époque où tu jouais un peu plus et que tu postais tout ce que tu faisais, et que tu nous parlais surtout de la mission 2 en SOS et DH, tu devenais fou, comme tout le monde quand tu veux faire ton plus haut score, mais tu y arrivais.
Et meme ya qu'à voir ton classement qui n'est pas mauvais, ça parle de lui meme. Après meme si par exemple ton truc c'est pas les combos, bon c'est rien ça.
Malgré tout ce que tu peux lire, ne t'y fie pas. On est sur le net, ya beaucoup de mythos et de personnes qui affirment avoir un niveau qu'ils n'ont pas.
Alors certes, t'as peut-être un moins bon score que certains ici ou ailleurs, ( et je parle surtout des autres joueurs mondiaux qui eux n'ont pas la possibilité de parler ici mais qui ont fais multitudes de preuves en silence... ), mais c'est simplement parce que t'as encore pas eu le temps de te mettre à fond sur certaines missions comme tu l'aurais voulu.
Et ya pas à dire " après 320h de jeux", tu progresses toujours meme au bout de 1000 heures de jeux!!
Et c'est ça qui est terrible puisque ça te rallonge la durée du jeu et tu te fais plaisir en voyant que tu arrives finalement à atteindre certains objectifs qui auparavant t'étaient inenvisageables.
Et j'insiste sur le fait que t'es pas moins bon qu'un autre oui que tu peux pas devenir encore bien plus fort qu'un autre.
Plus tu joues et hop tu progresses.
Je vais juste donner l'exemple de brubru qui lui ne parle que très rarement, jamais pour se la raconter, et pourtant lui, il a fais ses preuves et je sais qu'il peut encore faire mieux parce qu'il a largement le niveau.
Pourtant il se persuade qu'il est pas fort alors qu'à mon humble avis, il l'est tout comme toi.
Bref je me suis toujours dis que t'avais du talent, meme si t'es pas le meilleur, mais crois-moi, t'es LOIN d'être mauvais.
Toujours en conseil que j'aurais, joue en DMD pour te familiariser avec tous les ennemis et boss, après en H et DH quand tu voudras faire des records, ça sera une formalité.
Amicalement