AAAARGHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait la mission 5 ce matin,
8'40": "S"
7584 en style: "S"
orbes: 100%: "S"
MAIS je me suis fait toucher UNE fois par un Frost. PUTNAISE. Je recommence cet après-midi. Je vais l'avoir.
Néo-Itachi: Pour le style:
Deux fantômes au début du niveau: je ne fais pas disparaître leur voile (comme ça, je marque plus de points de style), je les tue à coup de Calibur max-act 3 suivi de roulette spin. Quand il y en a 1 au sol: Devil trigger et maximum Bet.
Puis les chevaliers dans la chambre à coucher:
Celui au fond: il s'envole et Calibur max act 3 puis charge shot 3. Dans le dos High roller et je l'enchaîne en haut. Idem avec les autres avec le stinger et éventuellement une choppe en démon.
La salle de torture: mon endroit préféré tu arrive en "SS" très rapidement.
Avant de commencer: épée chargée à fond. Je traverse la salle, je rassemble grâce au snatch 2-3 pantins puis: shuffle interrompu à la moitié par la transformation en démon puis max-bet. Si tu te débrouilles bien tes 3 pantins sont morts plus quasiment tous ceux de derrière (en général il m'en reste 1 voire 2) et tu es en "S" ou "SS". Je finis le dernier pantin par une projection et j'arrive en "SS" voire "SSS".
Les fantômes arrivent. Etant en "SSS" mon objectif est d'être le plus rapide possible, donc: charge shot 3 (le manteau d'ombre disparaît), high roller max act 3 et il meurt, sinon encore un coup et c'est bon). Pour le deuxième: de nouveau charge shot 3 et je le massacre le plus vite possible (projection, enchaînement, bref tout ce qui t'éclate).
Les Frost: Quasiment un combat en 1 contre 1: High roller max act 3, roulette spin, double saut et de nouveau roulette spin. Charge shot dans le deuxième qui vient d'arriver. High roller roulette spin et projection. Le troisième je fais pareil et le plus vite possible.
Salle à manger (optionnelle à cause du temps, mais nécessaire pour le style). Stinger max act 3 dans le chevalier de gauche, je passe dans le dos et high roller suivi de la roulette spin. Le dernier: charge shot 3 et je l'enchaîne comme je peux (souvent début de l'enchaînement qui tourne partout interrompu par High roller suivi de la roulette spin, etc).
Normalement, là, tu en es à plus de 7000 (si tu ne t'es pas fait toucher).
Bon courage, je ne crois pas ce que je vais te dire là, mais cette mission ne me semble pas extrèmement dure (mince, ça y est, je l'ai dit).
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.