CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:10:41

Asur,

c'est avec joie que j'aurais été voir si j'avais le S en temps et si oui à combien. Mais ma PS3 bosse en ce moment depuis plus de 2h sur la mise à jour de la partie online d'un des plus grands jeux de notre temps, j'ai nommé Metal Gear Solid 4.

Oui mon post ne sert à rien, j'en suis désolé, c'est juste que je suis en train de péter un cable......

Tu seras bientot dans le top 100 à la vitesse où tu progresses... impressionnant... :bravo:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:20:48

neo-itachi comment t'a reconnu :ouch:
Je pensais que jamais personne ne reconnaitrais ^^

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 08:03:47

Salut Bak,

Pas si impressionnant que ça, ce n'est que le mode Humain tout de même.
Mais il est vrai que j'espère passer la barre des cents aujourd'hui.

Nous verrons bien.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:06:06

Il fallait en effet moins de 9min, j'ai fais 8:39 et j'ai eu S au temps :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:51:49

rosa :d) Bah j'ai adoré street fighter, j'avais genr 5 ans quand j'y ai joué pour la première fois, et la SNES est restée au top super longtemps. Ça m'a marqué stoo, et quand tu l'as écrit ça a fait tilt.

Ah, et aussi, faut pas oublier; je suis grand, beau fort, omipotent et omniscient, et tout le tsouin-tsouin, donc d'un coup c'est plus simple :o))

Asur :d) Commet tu fais pour avoir autant de points de style en humain? Faudra que je vois les pages d'avant ou vous avez balancé vos stats, que je compare, mais c'est ouf quoi, parfois vous avez près du double de ce que j'ai. C'est quoi le truc? Faut regarder toutes les vidéos DMD ND SSS qui tournent sur Youtube, ou quoi?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 10:53:13

AAAARGHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait la mission 5 ce matin,
8'40": "S"
7584 en style: "S"
orbes: 100%: "S"

MAIS je me suis fait toucher UNE fois par un Frost. PUTNAISE. Je recommence cet après-midi. Je vais l'avoir.

Néo-Itachi: Pour le style:
Deux fantômes au début du niveau: je ne fais pas disparaître leur voile (comme ça, je marque plus de points de style), je les tue à coup de Calibur max-act 3 suivi de roulette spin. Quand il y en a 1 au sol: Devil trigger et maximum Bet.

Puis les chevaliers dans la chambre à coucher:
Celui au fond: il s'envole et Calibur max act 3 puis charge shot 3. Dans le dos High roller et je l'enchaîne en haut. Idem avec les autres avec le stinger et éventuellement une choppe en démon.

La salle de torture: mon endroit préféré tu arrive en "SS" très rapidement.
Avant de commencer: épée chargée à fond. Je traverse la salle, je rassemble grâce au snatch 2-3 pantins puis: shuffle interrompu à la moitié par la transformation en démon puis max-bet. Si tu te débrouilles bien tes 3 pantins sont morts plus quasiment tous ceux de derrière (en général il m'en reste 1 voire 2) et tu es en "S" ou "SS". Je finis le dernier pantin par une projection et j'arrive en "SS" voire "SSS".
Les fantômes arrivent. Etant en "SSS" mon objectif est d'être le plus rapide possible, donc: charge shot 3 (le manteau d'ombre disparaît), high roller max act 3 et il meurt, sinon encore un coup et c'est bon). Pour le deuxième: de nouveau charge shot 3 et je le massacre le plus vite possible (projection, enchaînement, bref tout ce qui t'éclate).

Les Frost: Quasiment un combat en 1 contre 1: High roller max act 3, roulette spin, double saut et de nouveau roulette spin. Charge shot dans le deuxième qui vient d'arriver. High roller roulette spin et projection. Le troisième je fais pareil et le plus vite possible.

Salle à manger (optionnelle à cause du temps, mais nécessaire pour le style). Stinger max act 3 dans le chevalier de gauche, je passe dans le dos et high roller suivi de la roulette spin. Le dernier: charge shot 3 et je l'enchaîne comme je peux (souvent début de l'enchaînement qui tourne partout interrompu par High roller suivi de la roulette spin, etc).

Normalement, là, tu en es à plus de 7000 (si tu ne t'es pas fait toucher).

Bon courage, je ne crois pas ce que je vais te dire là, mais cette mission ne me semble pas extrèmement dure (mince, ça y est, je l'ai dit).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:57:25

:ouch: Ah ouai, quand même...

Bon, ben merci beaucoup pour le faisage de mission et les conseils (surtout les fantômes, j'enlève toujours leur voile en fait). J'ai plus qu'à apprendre les combos par coeur :o))

Maintenant que j'ai le live dispo, j'vais pouvoir m'arracher les cheveux à tenter de scorer.

Merci encore :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:00:41

J'enlève leur voile aussi et j'ai plus de points quand même :-p pour les fantômes l'idéal pour monter le style (selon moi hein c'est pas parole d'évangile), c'est d'attendre qu'il frappe avec leur dard, esquive en sautant et showdown dessus puis provocation, ça fait grimper le style très efficacement, tu fais ça en début de combat histoire d'attendre d'être à C ou B pour les taper :p)

:d) Les Frost: Quasiment un combat en 1 contre 1: High roller max act 3, roulette spin, double saut et de nouveau roulette spin :g) au lieu du 2ème roulette spin essaye un devil bringer sinon ton style ne monte pas :p)

Mais sinon tu es sur la bonne voie courage :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 15:44:42

Salut Dante,

Effectivement, j'avais trouvé le truc du dard ce matin, sans vraiment l'exploiter. J'ai essayé cet après-midi mais c'est encore à améliorer.

J'vous l'dis, j'y arriverai.

Bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 novembre 2008 à 16:15:10

Ah pas facile cette mission 5 pour avoir un bon rapport de style avec un S au temps.

Donc je donne juste quand meme une indication pour le temps en S à cette mission, H = 9:00 et DH = 12:00.

Asurmen, j'ai lu une phrase sur deux mais, j'espère que contre les mephistos ( = "fantômes" ) tu enlèves vite leur "manteau", le gaz quoi, en les combattants.

Si c'est pas le cas, fais-le de toute urgence et tu gagneras énormément de temps, et le nombre de points gagnés n'est pas différent du tout donc t'as tout intérêt à le faire. La chose la plus simple pour le faire c'est 3 coups de DB ( enfin en DMD, pour les autres modes je crois meme que c'est moins).

Tu peux faire ça de manière suivante : DB + JC + DB et plus de gaz et tu le finis en clin d'oeil.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 16:46:49

Salut Itachi, je regrette de te contredire mais 9 minutes en Humain est égal à "A" (il me l'a malheureusement fait 2 fois...).
Ensuite pour les méphistos, je ne suis pas convaincu qu'on obtienne le même nombre de points si on leur enlève leur manteau d'ombre (mais maintenant que j'écris cette phrase j'ai un doute alors je vais vérifier, j'ai "A" avec environ 632 pts voire une fois j'ai eu "S". Donc je vais vérifier et je vous dirai).
En revanche, pour le temps je suis sûr de moi (pour une fois). Sinon, en faisant de nouveau la mission, je me rend compte que je n'ai pas forcément de recette pour les Frost. Je vois pas mal en fonction de ce qu'ils font et d'où en est ma jauge de style.

Aaah, je suis pressé de refaire cette mission. Pourquoi les gamins de CP ont-ils des devoirs. Sales profs.

Bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 novembre 2008 à 16:48:28

Asur quand je marque H = 9:00, ça veut dire que la limite est 8:59 pour avoir un S et 9:00 = A oui bien évidemment.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:54:15

Tu aides tes enfants c'est très bien tu es un bon père :ok:
Pour les frosts je te donne mon enchainement je m'étais inspiré de ce que tu m'avais dis à l'époque:
-en arrivant, coup de pied sur celui qui est le plus loin pour le virer
-direct snatch + high roller 3 sur le restant
-roulette spin puis devil bringer
-CS3 sur l'autre qui revient (ou alors sur celui là et dans ce cas je provoque)
-J'achève celui là avec un showdown ou quelques petits coups
-Je prend celui qui arrive et je renvoie le premier avec un CS3 de nouveau
Voilà c'est incomplet mais c'est toujours comme ça que je commençais :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:36:41

Salut Dante, oui tu as raison je suis un très bon BEAU-père (ménageons les susceptibilités... :rire: :rire: Je dirai à ma collègue de donner moins de devoir...).

Toutes mes excuses Jams, j'ai honte de m'être cru un court instant plus compétent que toi... :hum: J'espère que tu ne m'en voudra pas (mais je sais que non).

En revanche, après test: évaporation du manteau des Méphistos sans frapper le dard: note "B" et 400 et quelques pts de style.
Pas d'évaporation des manteau des Méphistos sans frapper sur le dard: note "S" et 765 pts de style. Je vais quand même essayer comme ça, car je suis certain d'avoir fait un "SSS" avec cette méthode quand je me suis fait frapper par le Frost.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 novembre 2008 à 20:41:35

Toutes mes excuses Jams, j'ai honte de m'être cru un court instant plus compétent que toi... J'espère que tu ne m'en voudra pas (mais je sais que non).

Pas de ça entre nous voyons... :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:44:00

Eteignez la ps3 et regardez bordeaux se faire exploser. ^^

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:51:57

Y jouent contre qui déjà? :question:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:09:31

Jams, non c'est sûr :rire2:
Bon j'ai enfin réussi cette mission en "SSS". En fait, celle-là je l'aime bien, rapide, pas spécialement chiante (quand je me fais toucher c'est que je teste quelque chose ou que je ne fais pas gaffe).

Mais je suis quand même déçu: 75 XXX pts. Je passe de 142 à 59 ème sur cette mission et je suis 123 ème mondial.

Bon jeu à tous.

Asur.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:29:29

Pas mal... :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:41:28

Gourcuff respecte personne :rire: