Salut Asur, pour la mission 1, en fait ce que je pense, c'est que le meilleur à tous les modes, et ce depuis le début, c'est le japonais O-van-01. A tous les modes c'était lui le premier et de très loin.
Après je pense qu'en H et DH, il a fait le quasi-maximum, la seule manière de la battre, c'est d'avoir beaucoup de chance tout en exécutant la technique pour monter le style à la perfection.
Ca a été le cas en Humain, on est 2 à avoir pu le battre, et le premier, le suédois a encore eu à peine plus de chance que moi.
Mais en DH, par contre je suis le seul à avoir eu de la chance pour le battre, ( et le seul à avoir pu monter le style aussi bien et vite que lui), par contre, je crois qu'en DH, personne ne pourra battre mon record, en tout cas j'espère.
Bon la technique, elle parait simple, je l'ai découverte bien avant d'avoir vu la loop contre Dante en DMD.
Mais bon déjà ya une chose à savoir, c'est qu'en DMD, la loop avec Dante, c'est qu'il faut arriver à la situation où Dante et Nero tapent les deux leurs épées. En DMD, tu peux taper à l'infini jusqu'à monter en SSS.
En fait c'est le meme principe pour monter le style, sauf que dans tous les autres modes ( mais je parlerai pas du SOS), tu peux taper à la suite trois fois et pas plus!!!
Donc ça monte un peu le style, mais il faut trouver un moyen de le faire recommencer à taper de la meme manière, et toujours trouver le bon timing.
Alors après, moi ce que je peux dire, ça va pas valoir grand chose, pask impossible d'expliquer le timing qu'il faut avoir, ni une video par exemple ça servirait à rien, il faut juste jouer, jouer, jouer et rejouer pour comprendre comment amener Dante à telle position pour qu'il fasse telle chose et pas une autre.
Donc, pour qu'ils tapent les épées, le moyen le plus sûr, c'est quand Dante marche vers toi tranquillement, à ce moment tu l'attends, et t'attend une fraction de seconde et tu tapes.
Ensuite quand t'as tapé trois fois, la 4e coup il va faire un stinger TOUT LE TEMPS; donc là, moi ma solution, c'est de me transformer en DT, et avec un timing parfait, tu le touches donc tu stoppes son attaque et il tombe pas par terre et n'est pas projeté en l'air. Donc avec ce timing parfait, il reste debout juste en face de toi, tu arrete immédiatement la transformation, et avec un peu de réussite, il recommence à taper les épées, faut toujours trouver le bon timing pour savoir quand il attaque pour ne pas le taper ou ne pas se prendre de coup, et ça c'est très difficile.
Et ainsi de suite le plus possible, et dès que tu es au minimum en S, tu l'enchaines et le finis le plus vite possible pour avoir un S au temps et ne pas le dépasser.
Je rappel le temps limite pour avoir un S au temps, en H = 44 secondes ( 45 secondes = A ), et DH = 59 secondes ( 1:00 = A).
Je sais pas comment aider plus franchement!!!
J'ai essayer de tout dire pour simplifier le plus, j'espère que tu m'as compris ou que tu me comprendras à force de jouer la mission 1, mais moi pour y arriver, j'ai jouer des dizaines d'heures rien que sur cette mission pour comprendre tous les timings qu'il faut avoir à chacun des moments.
Et si tu arrives à maitriser tout ça, pour atteindre un gros score, il faut un peu de réussite.
Enfin, courage, si ça t'intéresse d'etre dans le top 10 en H ou en DH à la mission 1, si tu suis mon conseil, ya de la place vraiment pask une fois la technique comprise et maitrisée, c'est facile d'entrer dans le haut du classement.
Et pour finir ma stat en mission 1 en DH = SSS - 00:59 - 1240 - 100% - ND voir le réseau.