CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
26 novembre 2008 à 23:10:37

Asur ...pour les mephitos et bien ca depend tjrs comment tu les fais pcq le fais denlever le voile ou pas ne change pas grand chose cest vraiment la technique avec laquelle tu ty prend...sinon et bien bravo sa sen vien bien ton affaire...et jai finalement reussi a faire m16 en DMD pour les pts :)

[IMG]http://i220.photobucket.com/albums/dd188/theg
odfatherdictator/DMC4-m16-DMD-HS.jpg[/IMG]

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
26 novembre 2008 à 23:11:10

oups mauvais lien : http://i220.photobucket.com/albums/dd188/thegodfatherdictator/DMC4-m16-DMD-HS.jpg

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 novembre 2008 à 23:29:47

Héhé

Comme d'habitude bravo thegodfatherdic, tu es vraiment très très fort........

Plus que 4 missions pour que tu termine le DMD .... :ok:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 novembre 2008 à 23:32:37

Bravo Asur pour la mission 5 ........

J'ai amélioré aussi mon score dernièrement, et j'ai un meilleur score avec un A en temps mais avec beaucoup plus de points de style.........(9000 et qq..)

Je pense remettre dispo mes scores en humain ....

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 novembre 2008 à 23:55:42

Voila mes nouveaux scores....

http://i34.tinypic.com/2d0j1jt.jpg

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 novembre 2008 à 00:51:29

Salut brubru, tu t'es tjs pas connecté depuis que je t'ai envoyé un message sur le PSN mais tes scores en H me donnent la réponse.

C'était par rapport à la mission 6, donc en DH tu l'as pas fais en ND alors.

Donc j'imagine que pour faire les points t'as du jouer avec les épées d'agnus pendant un petit moment alors.

C'est ce que je suis en train de faire depuis hier, ça fait bcp plus de points que quand je fais la mission en ND, pask pour le moment, je suis pas encore capable de faire la mission en ND en faisant des points avec les épées.

Enfin bref en humain, tu m'as battu de 1000 points alors que je suis en ND :snif:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 novembre 2008 à 01:12:14

Si si Jams je t'ai répondu :p)

Et oui en effet je reste le plus longtemps possible dans la salle aux épées dans la mission 6 ensuite je me défais uniquement des biancos et je cours le plus rapidement vers la sortie en prenant les orbes......

Et je n'arrive jamais à sortir de cette salle sans me faire touché..... Enfin si une fois j'ai réussi mais je me suis fait touché par un bianco.... J'étais un peu énervé du coup :hum:

Par contre la mission 10 m'énerve au plus haut point......je suis resté 3h à combattre Dante et j'ai jamais réussi à le passer sans me faire toucher..... Dès qu'il passe en Trickstyle je n'y arrive pas..... :hum:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 novembre 2008 à 01:20:08

AAAAAAAAAHHH cette mission 10 de folie!!!

Peut-être la mission la plus difficile à faire ND.

Si tu relisais mes messages d'il ya bientot 6 mois ici et ceux de dante666 ya un peu moins lontps, tu verrais que ce que tu ressens n'est que le début de l'enfer :fou:

En tout cas j'ai suivi ces derniers jours que tu avais amélioré pas de mal de missions en H oui biensur, ( mais ce mode je l'aime pas j'y prète pas attention) mais en DH, d'ailleurs ya de plus en plus de challengers pour rentrer dans le top 10 au classement mondial.

J'ai vu que ça avait beaucoup bougé dans les places 12-20.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 novembre 2008 à 01:28:03

Oui j'ai joué un peu en H ces derniers temps mais aussi en DH ..... et malgré ça je reste toujours que 20eme.... car en effet il y a sans arrêt des nouveaux qui rentre dans le classement notamment l'italien Luka qui avait réussi a te dépasser.....

Pour ma part il faut absolument que je réussisse les missions 6,19 et 10 en ND .....Car ce sont celles qui donne le plus de points mais c'est plus facile à dire qu'à faire.... pourtant la 19 n'est pas très dur en soit mais je n'y arrive pas non plus ....... :-(

Bref c'est pour ça que je dis que je suis "trop lent" ..... :snif:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 novembre 2008 à 01:31:03

Pas grave l'italien je le repasse là avec mission 6 mais dans les autres modes je suis devant lui aussi, surtout en DMD :oui:

D'ailleurs j'ai vu aussi que tu avais aussi un tout petit peu augmenter ton score en DMD...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 novembre 2008 à 01:33:07

Oui j'ai réussi la mission 6 sans utiliser d'objet..... :rire:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
27 novembre 2008 à 08:17:56

Bonjour à tous,

Merci Slider.
Salut et merci Bru. J'ai vu hier que tu avais encore augmenter ton score à la mission 5. Moi qui espérais au moins égaler ton score (le précédent), tu t'éloignes encore un peu plus de moi... :snif: .

D'ici vendredi soir, ça va être difficile de m'y remettre, alors j'espère réussir à faire ce que je veux sur la mission 5 ce week-end.

Dès que je trouve le temps, je vous envoie mes stats en DH et en SOS (en humain ça ne sert à rien;, je suis en train de quasiment tout refaire.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 09:40:07

Asur il accepte même pas de m'ajouter en amis sur le PSN alors je le boude voilà :-p :p)
Je suis blessé dans ma chair et dans mon âme, adieu monde virtuel cruel, j'arrriiivvveee mon ammuuurrr des lamentations :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:53:20

D'ailleurs Brubru pour la mission 10 je te conseil d'aller dès maintenant jeter toutes tes cordes et objets tranchants, bref mets-toi dans une pièce vide et stérilisée et prend un défibrillateur :rire2: :p)
En humain par contre la technique de manouche ça a marché pour moi vu qu'il meurt assez vite (tirer en s'approchant et bringer juste après) :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
27 novembre 2008 à 12:47:28

Salut Dante,

Euh, en fait, j'ai pas bien compris, là...:

"Asur il accepte même pas de m'ajouter en amis sur le PSN alors je le boude voilà
Je suis blessé dans ma chair et dans mon âme".

Je ne sais même pas comment inclure un ami dans le classement (ça m'aurait interéssé de voir par rapport à Laharl san, toi, Bru, Jams et éventuellement le français Maxoo qui était toujours devant moi AVANT [ :rire2: ]que je fasse mes No Damage).

Est-ce de ça dont tu me parles. Si tu veux que je t'inscrives, dis-moi comment faire. Maintenant, je ne savais même pas que tu voulais.
Et puis si ce n'est pas ça, je serai passé pour une âne et à ce moment-là, je tenterai la mission 10 en ND avec PLEIN d'objet tranchants à portée...

sois dit en passant, ne soit plus meurtris, cela me peine si fort...

Bonne journée et bon jeu à tous (pour ceux qui auront la chance d'y jouer aujourd'hui).

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:10:02

Sur le PSN je t'ai envoyé une invitation pour t'ajouter en ami, après tu pourras voir mes scores dans DMC comme ça, tu peux faire ça pour Jams brubru et tous ceux que tu veux, dans ton menu PS3 tout à droite tu as tes contacts tu n'as jamais fais?

Mais je ne sais pas si je m'en remettrais, aaahhh je sent la vie quitter mon corps doucement... ah non en fait ça va :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
27 novembre 2008 à 18:36:06

Salut Dante, remets toi, si si, il le faut.

Je n'avais même pas vu que j'avais une invitation; Je regarde ça ce soir, mais je ne te promets pas de réussir.

Je te dis ça.

Bon jeu à toi.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
28 novembre 2008 à 00:31:28

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous dire que je suis fier d'être rentré dans le top 10 général en mode chasseur de démons.... :cool:

Après qq heures acharnées j'ai réussi a y rentré ...........

Ouf !!!!!!!

Je pense aussi mettre mes scores à votre disposition :-d

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 novembre 2008 à 00:31:55

:oui: Allé brubru, une petite "ola" pour ta rentrée dans le top 10 en DH. :-d

En tout cas 3 drapeaux français dans un top 10, c'est sympa et ça fait plaisir :oui:

:bravo: :bravo: :bravo:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:43:36

:bravo: C'est la classe! :bravo:

:bravo: à tous les mecs de ce forum qui ont des scores de fous et qui calment les jap'.... je donne pas de nom, ils se reconnaitront...

:bravo:

La vidéo du moment