CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
10 février 2008 à 19:18:13

voila d'apres l'article que j'ai lu sur le site capcom voici les fameux mystere nero apres je sais pas si c'est vrai !

deja oui vergil est dans dmc4 car quand nero a yamato et se transforme la voix du moins l'esprit de vergil parle car c'etait son sabre

la ou j've en venir c'est nero etait d'apres l'article le 3 eme fils de sparda le probleme c'est que a la naissance il controlait pas son bras sparda la donc envoyer dans le monde des humains pour qu'il n'ait pas l'idée de controlait les 2 monde grace a son enorme pouvoir et c'est comme sa qu'il a grandi o pres de l'ordre de l'epée qui lui ont montrer le bon chemin vu qu'ils etaient comme nero aussi des demons mais personne ne connaissait l'existence de organisation secrete

en resumer les créateur on decider ne fous faire connaitre l'histoire de nero et surtout quesqu'il allait devenir en rencontrant dante

et pour les curieux qui ont la vrai fin du jeux ou ya dante dans le bureau celui qui telephone a trish est nero vu que il dit a dante esque on se reverra et voila le resultat

voila c'est tout ce que je sais j'espere que l'article n'est pas un fake surtout que beaucoup de chose concorde

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
10 février 2008 à 19:19:37

sa sent pour moi le devil may cry 5

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 février 2008 à 19:20:40

Quel site? On peut avoir un lien et le texte en anglais? Parce que là heu :o)) Tes infos sont TRES louches ^^ ( allez montre ce lien, on va brûler et pendre son auteur :hap: )

spardakarl
spardakarl
Niveau 8
10 février 2008 à 19:23:52

dsl thetituboss mais il me semble qu a l E3 il avait dit que se serai le dernier volet de la serie
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnn

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
10 février 2008 à 19:25:48

Euh non pas trop... :noel:

kyoshiro7701
kyoshiro7701
Niveau 8
10 février 2008 à 19:28:38

lol, arrète de dormir la tète près d'une centrale radioactive...

L'envoyer dans l'ordre alors qu'elle est corrompu n'imp...
Nero qui appel dante a la fin parce qu'il demande avant si ils vont se revoir ? n'imp...........

DMC4 le dernié opus ? k quand on présente une suite de jeu on appel toujours ça le dernié opus de la série.... sa veut pas dire que y en aura plus.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 19:34:14

Celui qui appelle n'est qu'un simple client...et le fameux mot de passe qu'il donne je pense que c'est du style un passe de reconnaissance pour assurer que c'est un client serieux,pas une blague au telephone(vous imaginer un chasseur de demon dans l'annuaire,la proie revee pour les canulars^^)
et sinon je vois mal comment il aurait pu etre envoye la ba car son bras etait trop puissant puisqu'en arrivant a fortuna,il l'avait pas encore...il s'est transfrome comme sa,un beau jour.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
10 février 2008 à 19:55:49

non ca colle ps,l'ordre de l'epee ne sont pas des demons du tout,par contre ils ont ete genetiquement modifié avec la science pour etre demi-demon
quand au coup de fil au prologue 2 ca peut etre nero mais pas forcement

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
10 février 2008 à 19:57:47

de plus sparda ne l'aurais pas envoye dans une secte qui veut controler le monde^^

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
10 février 2008 à 20:28:11

Pour ce qui est du coup de fil faut pas oublier que Dante défonce la porte et que Trish, Lady et lui n'attendent pas pour tiré. Donc on peut aussi penser que celui qui appelle est un démon qui sous estime Dante, puisque Trish dit qu'il n'est pas loin. Enfin après tout n'est que supposition.

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
10 février 2008 à 20:32:51

je pense la meme chose que toi thetidusboss exactemen la meme chose

flothi27
flothi27
Niveau 1
13 février 2008 à 16:59:36

le coup du 3e fils ça colle pas du tt pk ?
1- Sparda est mort ya 2000ans
2- Nero et Dante n'ont pas le même age
3- Dante et Virgil était déja très jeune quand sparda est mort (regarde DMC3 Dante avait environ l'age de nero et regarde le dans DMC4 combien d'années se sont écoulées)

jing
jing
Niveau 6
13 février 2008 à 17:16:08
  1. Lloyd025 Voir le profil de Lloyd025
  2. Posté le 10 février 2008 à 20:28:11 Avertir un modérateur
  3. Pour ce qui est du coup de fil faut pas oublier que Dante défonce la porte et que Trish, Lady et lui n'attendent pas pour tiré. Donc on peut aussi penser que celui qui appelle est un démon qui sous estime Dante, puisque Trish dit qu'il n'est pas loin. Enfin après tout n'est que supposition.

oué enfin sa....c'est un effet de style....lol

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
13 février 2008 à 17:47:29

C'est un effet de style pur et simple, genre ils sortent et ils tirent dans le tas.

Le coup de fil n'est qu'un client et avant une mission, Dante a toujours voir le client pour en savoir plus sur sa mission (cf. l'anime.).

Nero n'est pas un enfant de Sparda, il est juste comme Sparda. ("Tu es comme lui". Berial.)

Depuis qu'il a hérité de certains pouvoirs de Vergil, Nero est un demi-démon très très puissant. Un démon superieur donc, qui plus est capable d'aimer une humaine, tout comme Sparda.

Comme la légende le disait, Sparda était le gardien de Fortuna, le protecteur, tout comme Nero le devient à la fin de DMC4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 18:55:46

thetidusboss-> En vue du scénario, et d'aprés ça transformation. Il est clair que ce n'est pas Vergil mais le grand sparda lui même. De plus ce sabre était le siens autrefois. En gros, Nero serait un humain qui posséde le pouvoir de Sparda et non pas de Vergil comme tous le monde semble croire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 18:59:06

Donc enfaite Nero n'est pas vraiment un démi demon. et ni un démon superieur. De plus il dis lui même que ce bras et apparu ce fameux jour. Donc avant il était normal. Nero= Sparda ou plutot à son esprit d'humain + celui de sparda qui le rends aussi fort.

D'ailleur c'est marrant, les gens disent que Dante serait peut être plus puissant que Sparda de son vivant. Oh ,ce Dante, il déchire. ( Ps: c'est écrit dans la notice et dans la bibliothéque des personnages.)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 février 2008 à 19:15:21

pourquoi veux tu que ce soit Sparda dans Nero? J'opterais + pour Vergil (Yamato...)

invible
invible
Niveau 10
13 février 2008 à 19:20:18

bah aussi bien, sa partie démoniaque, c'est vergil, et son coté humain(pouvoir aimer une humaine etc...) c'est du coté de sparda.
Toute façon, faut attendre le 5 pour peut-être savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:25:06

pour moi nero est le fils de vergil!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:27:04

1/ il a du sang de sparda
2/ il est plus jeune que vergil et dante
3/ il est capable d'utilisé yamato et parvient a la reconstitué

La vidéo du moment