CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 novembre 2008 à 00:17:58

Remarque dans le resume des 3 premiers episodes inclu dans le 4 y disent que nero angelo est mort alias vergil est mort de chez mort donc je pense que l'histoire que vergil se ballade dans le bras de nero ou sinon uelqu'un pourrait m'expliquer :o))

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
16 novembre 2008 à 01:12:28

D'ailleurs, l'auteur dit que Nero a son bras depuis la naissance... Mais d'autre disent qu'il l'a eu quand il s'est fait griffé, ce qui colle mieux avait le fait qu'il, semble-t-il, fasse genre il s'est cassé le bras.

Je doute qu'il a gardé son bandage depuis qu'il connaisse Kyrie a qui il n'arrête pas de cacher le bras :(

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Demon Lord Dracula!

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
16 novembre 2008 à 02:11:37

effectivement swordmaster3 vergil est mort c'est même Dante qui l'a tuée il est donc une âme érante et donc à décide de ce réincarner histoire de prendre ça revenge sur mundus (malheuresement dead) et Dante.

Donc en cherchant un corps il a du voir Nero qui s'était blessé au bras et décide de prendre le corps de ce dernier et pas de bol il se rate et fusionne avec son bras d'où le fait qu'il réagit par une lumière lorsque Dante arrive dans l'église.

Nero ne voulant pas ce faire rejetter à nouveau par cette famille adoptive décide de caché son bras qui pris apparence démoniaque (à cause de vergil) dans un plâtre.

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
16 novembre 2008 à 02:13:32

Mais il y a une question que je me pose à quel moment vergil à t-il intégret le bras meurtrie de Nero ??? Peut-être qu'à ce moment la scène se déroule quelque mois avant DMC 4

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 novembre 2008 à 09:51:33

certains disent que cc'est au moment ou nero s'est fait blesser (c'est écrit dans le manuel)
:d) le platre d'autre disent que c'est au moment ou il a repare yamato ou que la yamato s'est repare grace a la volonté de vergil ou comme tu le dit c'est a un moment anterieur au fait dans la scene de fin nero dit que c'est dieu qu'il lui a donné ce bras donc il l'a peut etre eu a la naissance ou peut etre que nero est un semi demon qui n'a rien a voir avec sparda parce qu' il n'y a pas que sparda qui a eu des aventures avec des humaines.(comme dans le mangas)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:00:22

Pink_Of_Desert
Posté le 16 novembre 2008 à 01:12:28
D'ailleurs, l'auteur dit que Nero a son bras depuis la naissance... Mais d'autre disent qu'il l'a eu quand il s'est fait griffé, ce qui colle mieux avait le fait qu'il, semble-t-il, fasse genre il s'est cassé le bras.

Je doute qu'il a gardé son bandage depuis qu'il connaisse Kyrie a qui il n'arrête pas de cacher le bras

Il n'a pas mis ce bandage pour cacher son bras a Kirie car on voit des scenes ou il le cache avec la manche de son manteau par exemple la scene ou Kirie lui :noel: apporte red queen

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
16 novembre 2008 à 14:42:34

Oui juste après que Dante se barre avec "adios kid !" en tout cas le prochain DMC aura du pain sur la planche pour faire mieux que ces frères mais je ne pense pas qu'il y aura un DMC mieu que le 1.

narutovs89
narutovs89
Niveau 3
19 novembre 2008 à 00:26:02

je ne suis pa d'acord le prochain pourrat faire un peu mieux que le 1er bon d'accord le 1 est super mais faut dire il aurait été PS3 la il aurait cartonner encore plus et il se pe que dans le 3 on retrouve des scène du 1 se qui serait assez bien pour le jeu vu que bocoup disent que c'est le meilleur DMC qui soit sortie pour linstant mais bon on pe tj éspéré on sai jamais hein ? DMC5 ouai mais bon moi je dirait que dante est bien plus fort que sparda vu que dante ne se fait pa absorber par la statue de sparda alor que nero oui et moi je crois plutot que nero est la réincarnation de sparda

khabroly
khabroly
Niveau 5
21 décembre 2008 à 08:56:54

.... :question:

Personnelement je pense que ce n'est pas l'esprit de Sparda ou de Vergil qui est dans le katana, je pense tout simplement que c'est Yamato.
Et pour Nero, je crois qu'il est un petit-cousin proche de Dante(question: Dant=abréviation de DANTECHRIST????(vous moquez pas svp!!))

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
31 décembre 2008 à 15:10:17

Moi perso je pense que il y a une certaine idée de reincarnation de l'ame de vergil... c'est petetre unpeu lourd cette idée a avaler mais faut pas oublier que l'episode d'avant été basé sur les 2 frère fils de sparda... Pourquoi nous fair tout un episode dessus alors que dans le 1 il sufisé d'un simple flashback pour resumer vite fait l'histoire du 3 (le senario est plus que classique y a rien de compliquer a resumer dedans... 2 frères se battent pour des valeures differentes, les humain=le bien ou les demons=le mal). Bref je pense que le 3 est la pour inserer le 4 avec yamato et l'importance que Dante consacre a son frère... ne pas oublier que Dante n'est pas du genre a s'attacher aux choses (apar les pizza ^^) et aux gens et que pourtant il verse quand meme une larme a la fin du 3 ... les demons ne pleurent jamais (devil never cry le 1er nom de l'agence de Dante) et pourtant Dante (ok il est unpeu humain aussi) est un demon qui pleure (devil may cry=diable peut pleurer). Dante est attaché a sa famille, a son frère, et il porte une certaine importance a nero... etrange. Il ne faut pas oublier non plus que nero est jeune par rapport a Dante et que sparda est mort depuis longtemps (la these de nero 3em fils de sparda... NAN NAN NAN ^^) Mais Vergil est lui aussi mort depuis un certain temps...
Donc il a 2 mort en relation avec sparda. Sparda lui meme et Vergil. Pourquoi Sparda ne seré pas dans Nero? Tout simplement pour yamato, la resemblance entre Dante, Vergil et Nero, parceque Nero est un humain de base et Vergil demi-humain (Sparda 100% demon), parceque plutot que de lui donner yamato il auré plus judicieu de lui donner l'épée de Sparda si celui ci et bien Sparda, la forme demoniaque qui survole Nero resemble etrangement a celle de Vergil et enfin parceque l'episode 3 met en valeur les 2 frères!
Nero peut aimer une humaine = sparda... oui mais Sparda = Vergil et petetre que Vergil est ... mechan ^^ mais je sais pas si vous étes d'accord avec moi ou non mais je pense que Vergil tien lui aussi a Dante ... il n'a pas l'air de le hair... il a juste besoin de lui(amulette rouge) ce qui entraine forcement un combat entre eux. Après avoir perdu dans le 3 il n'a pas de rage envers Dante... bien au contraire il est calme. Après dans le 1 il a une certaine rage envers Dante mais il est contrler par mundus et a la fin du 3 on voi Vergil qui va pour combattre mundus... Comme il a le sang de Sparda et qu'il doit surement lui aussi aimer son frère je pense que si s'est Vergil dans Nero il n'y a rien d'etonant a ce que Nero aime un humaine ... (et Nero = Humain ... il auré plus été logique c'est qu'il aime un demon lol)

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
31 décembre 2008 à 15:14:49

double post dsl mais ma derniére phrase ne resemble a rien ^^
(et Nero = Humain ... il auré été plus logique qu'il aime un demon lol)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
31 décembre 2008 à 15:48:36

n'oublie pas que la yamato appartenait de base a sparda :o))

madara_uchiwa
madara_uchiwa
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:56:38

hum ... tu marque un point mais bon ... je reste sur mon hypothése ^^

sirbewolf
sirbewolf
Niveau 1
06 janvier 2009 à 14:30:26

salut a tous
je veux just dire deux 3 truc sur dmc
déja aréter les connerie svp
.la rebellion est l épée de dante
.yamato est l épée de vergil (qui ferme l'enfer)
et la
.force edge est lépée de sparda sous la forme d'une épée "normal" ( ces lépé crée par une personne qui n a pas le sang de sparda)

par raport a nero
je pance que nero a rien a voir avec dante et vergil. grace a son bras il a pu révailler lame de vergil grace a yamato car vergil est mort (vergil devain neo angelo dans dmc3 est meurt dans dmc1 dante le tue . dmc 1 cronologiquement est apré dmc3)
ils ont just garder le meme style de mec. le mot kid est just une petite "insulte"
donc dmc restera toujour un bon jeu de bourin ces sa qui est bon!!!!

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
06 janvier 2009 à 17:46:36

salut a tous
je veux just dire deux 3 truc sur dmc
déja aréter les connerie svp
.la rebellion est l épée de dante
.yamato est l épée de vergil (qui ferme l'enfer)
:d) yamato et rebellion appartenait d'origine a Sparda il y a meme ecrit dans leur description

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:48:01

Rabellion était à Sparda? j'ai jamais regardé la description de cette arme tu me diras mais ça m'étonne :p)

sirbewolf
sirbewolf
Niveau 1
06 janvier 2009 à 19:20:11

swordmaster3 est 1 champion
bien sur que cété les épées de sparda avant,
mais il les a donner a ces fils
donc elles apartienent a dante est vergil.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
06 janvier 2009 à 19:29:30

et dante il y a ecrit ca sur la description du 3 et du 4

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:52:00

Je te crois justement j'ai jamais regardé :p)

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
29 janvier 2009 à 20:19:51

Salut a touse.

bon j'aimerais un peut savoirs tout les personnage don vous parlé je conner dante vergil nero sparda mais trish nelo angelo etc je les conner avec une photo svp

merci

La vidéo du moment