CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:17:33

On est dans un forum, l'incruste c'est (j'espère) encouragé :-)))
heu oui vergil = Nelo Angelo, mais pour le reste je comprend pas trop ce que tu demande donc je préfère ne rien dire la dessus
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Renji10
Renji10
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:27:59

Ben oui je pense et quand il a les yeux rouges "fait :mort: peur :mort: il dit si je ne me trompe pas " ja i soif de puissance" donc a mon avis c est son esprit demoniaque qui parle donc pas pour sauve kyrie. Ce n est qu'une hypothese

__--------___________---------_______--------_____
_____--------------_____________--__________-_____
______------________---

---------_______________-----_____________--------
----__________-------- DEVIL MAY CRY

_______________________________--------------_____
_______________------------_________________------
-----______________-----------___________---------
--_________----________----------______________---
------___________------

sebastiendu66
sebastiendu66
Niveau 1
27 septembre 2008 à 01:35:48

salut , nero est en quelque sorte le fils
de trish et dante , donc virgil est l'oncle de nero et frere de dante est fils de sparda comme dante merci

-----------sparda----------
----virgil------dante--------trish
--------nero--------kyrie-------
-------???????---------

Tikim
Tikim
Niveau 21
27 septembre 2008 à 10:08:40

Nero le fils de Dante ? ça m'étonnerait...

Blade_Gen
Blade_Gen
Niveau 6
27 septembre 2008 à 19:59:37

Nero est le fils de Dante , c'est pas si bete , le différence colle assez bien mais je vois pas pourquoi Vergil irait se réincarner dans le fils de son frère alors qu'il ne l'apprécie pas.
Je pense que Nero est le frère de Dante :
-ressemblance
-Le sabre doit rester dans la famille et il le donne quand même
-Le comportement que Dante a envers Nero , j'ai pas l'impression qu'il parle a un inconnu moi :p

Blade_Gen
Blade_Gen
Niveau 6
27 septembre 2008 à 20:00:28

oups *la différence d'age

kair3
kair3
Niveau 22
27 septembre 2008 à 22:44:56

Des fois, je me demande si je suis le seul a lire les manuels.

Nero a ete adoptez alors q'uil n'etait qu'un nourisson, a cette époque, il etait tous a fais normale.

Cepandant, lors de la premiere attaque de fortuna, nero fut blesser a l'epaule.

Pour ceux qui n'aurait pas compris, quelqu'un ou quelque chose se sert de nero comme vecteur de puissance pour revenir sur terre.

J'ai ripper le model avec 3d ripper dx, et se n'est pas sparda qui apparait derierre nero maib bien une sorte de nelo angelo sans masque.

"Parce que on sait que Sparda est un démon et qu'il a battu Mundus, mais on a jamais affronté d'autre démon si puissant que Dante, Virgil, Sparda et Mundus, Comment ce fait-il que Sparda soit aussi puissant que le chef suprème des démons, pourquoi on a jamais vue de démon aussi puissant que lui, y a t'il des castes particulière ? "

SParda a vaincu mundus au cause de la rage de vaincre que luis donnais son amour pour la race humaine, mais meme a l'époque, sparda faisait partie des demons de plus haut rang: il etait surnommez le chevalier noire, se qui est assez revalateur de son statue.

Sparda etait tous simplement le plus puissant demon juste aprés mundus.

De plus, les demon évolue en puissance au fil du temps et enf onction de leur activiter,

A poseriori, on ne sait pas si sparda est mort.

Manta54
Manta54
Niveau 5
28 septembre 2008 à 00:02:01

Mon hypothese : Nero serait le fils de Vergil .

Pourquoi ?
+ Il a réparé le sabre .
+ Vergil aurait pu se reincarner dans le bras de son fils ( Nero ) pour "recuperer" un pouvoir sur Dante ou pour pouvoir sortir du monde des demons . ( Enfin je sais pas si il est mort en fait , faudra m'expliquer ... )
+ Le sang de Sparda coule dans ses veines .
+ Dante qui a une certaine relation avec Nero .( Oncle - Neveu , que du bonheur ! )
+ Une certaine ressemblance au niveau du comportement et du costume ( Un mixte entre Dante et Vergil )
+ 'Le sabre doit rester dans la famille'' a dit Dante , donc on peut en conclure qu'a la fin , il a compris que Nero etait son neveu , ou qu'ils avaient un lien de parenté .

Qui sait , peut etre que dans DMC5 , Nero viendra sauver son papa :D
J'attends votre avis ! :noel:

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
30 septembre 2008 à 01:00:19

moi je sais que la premiere mission du jeu a come titre "RESSEMBLANCES" --> Affrontez l'assassin mystérieux

On peu supposer qu'ils ont un lien de parenté.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:09:01

Pas de lien de parenté Dante-Vergil.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 septembre 2008 à 01:09:14

Dante-Nero dsl

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:06:24

manta54 : Une bonne fois pour toutes : NERO N'EST NI LE FRERE NI LE FILS DE DANTE OU VERGIL.

Il a TRES SIMPLEMENT été contaminé par l'esprit de Vergil, ce qui explique pourquoi il a pu réparer la Yamato, pourquoi son DT ressemble à Nelo Angelo (et surtout le DT prouve que ce n'est pas un démon, sinon il se transformerait, au lieu de laisser apparaître une âme derrière lui), et également pourquoi Sanctus lui dit que le sang de Sparda coule dans ses veines. Après, pour la ressemblance au niveau du chara-design, c'était juste un coup marketing pas très fin de la part de Capcom (t'imagine si le héros avait dû avoir les cheveux noirs ou blonds ? Scandaaaale.)
Pour la dernière note "le sabre doit rester dans la famille", Dante fait référence à l'âme de Vergil, et non à Nero.

Faut arrêter les hypothèses à la con :rire:

Manta54
Manta54
Niveau 5
30 septembre 2008 à 23:14:25

Jt'emmerde , elle etait terrible mon hypothese :noel:

Perso , je reste dans le doute au niveau de la ressemblance Nero - Dante ( ou soit l'auteur kiffe les cheveux longs blancs :D )

Nero[7]
Nero[7]
Niveau 1
19 octobre 2008 à 09:16:44

salut soyé pa tro severe avec moi , mais bon voila c juste pour savoir kelke truk. bon jV juste expliké mon bleme pi apres c a vou de voir....

voila, en claire : chui une fille ki n'a jamais joué a devil may cry , jai decouvert ce jeu par hasardet si je n'avais pas vu le nom du perso principal de DMC4 , ki est Nero , je ne me serai jamais interréssé a ce jeu .

BON en claire moi je m'apel Nerohëlle Mori , (mon nom de famille on s'en fou un peu)

et je voulai savoir si kelkun soré de kel origine viendrai exactement le nom de Nero.
jai fai mon enkete mais jai rien trouvé ... c dommage pck sa m'interresse bocou .

fo dir ke c po couran de voir un gars dans un jeu kon koné pas ki porte prske le meme nom ke vous

ben si ya de gars ou de girl super simpa sur ce forum jvou remerci vraimen boucou d'avance ;D

Adios les Kids ;)

king-13
king-13
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:27:30

j'ai trouvé quelques ressemblance dans les mots italien:
nero -->noir
spada(c'est pas une phaute si j'ai pas mit le "r")-->épée
vegi(pareil que pour sparda )-->vierge
Et pour dante pas trouvé mais pour moi c'est claire ,nero=réincarnation de vergil

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:12:22

moi je pense que c'est mundus qui est dans le bras de nero et c'est pour ca que vergil a perdu contre mundus parce que en fait yamato appartient a mundus sparda le lui a voleé quand il dormait (sinon vergil n'aurait jamais perdu c'est impossible que s'il se bat a mains nues) et a votre avis meme si c'etait vergil ce serait pas normal que ce meme bras a plus de force pure que n'imorte quel boss et meme dante refleshissez un peu :rire2:

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
15 novembre 2008 à 15:14:44

Bon ça fait un bail que je me suis pas pointer mais je sais qu'on en à rien a faire bref swordmaster3 bin si c'est normale parce que Vergil et bien un boss dans DMC 3 ( 3 reprises même^^) et puis ce n'est pas l'apparence du personnage qui fait ça force

Voilà ce que je pense ayant les boules (si j'ose dire) de s'être fais défoncer par Dante dans DMC 1 Vergil (ou Nelo Angelo) qui n'a plus de corps à décider de posédé Nero mais quelque chose à sans doute fais qu'il n'a pas pu le possédé en entier il n'a possédé que son bras.

Ensuite cette histoire de fils de sparda ou dante voir vergil peut-être est venu du fait que le vieux di un moment que nero a du sang de sparda en lui ou peut-être de la mission 1 "Ressemblance" (un truc du genre). En gros Nero reste un perso aussi mystérieu que Sparda :ouch2:

Ps : Désolé pour les fautes de français, le français c'est vraiment pas mon point fort :fou:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:24:23

ouais mais d'ou il sait le vieux qu'il a du sang de sparda (a moins qu'ils ont un testeur d'adn) :rire2:

ya aussi la mission resurrection dont j'ai trois theorie

1 veut dire la resurrection de vergil
2 veut dire la resurrection de yamato
3 quand un semi demon se transforme ca s'apelle la resurection

nerante
nerante
Niveau 7
15 novembre 2008 à 16:23:49

:diable: peut être que sparda avait un grand frère est qu il a aussi eux de la famille qui fini par Nero (même si capcom avait dit que Nero n'avait rien a voir avec Dante ptt sa changé quand il a dit qu il ferait n importe quoi pour sauvé kyrie fin du résumé de la () de l histoir original ) :clown:

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
15 novembre 2008 à 22:49:05

Bref on sait que le vieu dit à un moment que Nero possède du sang de sparda vous ne pensez pas que c'était pour attirer Dante histoire de le capturer (sans succès) vu qu'ils ont du faire des recherche sur ce dernier et qu'ils doivent savoir que Dante tien à ses proches donc Nero à servi d'appat.

Mais cette histoire est assez flou parce que maintenant il y a deux questions qui revienne comme pour DMC1 ici ça sera : Quel est le passé de Nero ? Quel est son avenir ?

Pour Dante Capcom avait répondu avec DMC2 (quoi que son avenir :doute: ) et DMC 3

La vidéo du moment