Des fois, je me demande si je suis le seul a lire les manuels.
Nero a ete adoptez alors q'uil n'etait qu'un nourisson, a cette époque, il etait tous a fais normale.
Cepandant, lors de la premiere attaque de fortuna, nero fut blesser a l'epaule.
Pour ceux qui n'aurait pas compris, quelqu'un ou quelque chose se sert de nero comme vecteur de puissance pour revenir sur terre.
J'ai ripper le model avec 3d ripper dx, et se n'est pas sparda qui apparait derierre nero maib bien une sorte de nelo angelo sans masque.
"Parce que on sait que Sparda est un démon et qu'il a battu Mundus, mais on a jamais affronté d'autre démon si puissant que Dante, Virgil, Sparda et Mundus, Comment ce fait-il que Sparda soit aussi puissant que le chef suprème des démons, pourquoi on a jamais vue de démon aussi puissant que lui, y a t'il des castes particulière ? "
SParda a vaincu mundus au cause de la rage de vaincre que luis donnais son amour pour la race humaine, mais meme a l'époque, sparda faisait partie des demons de plus haut rang: il etait surnommez le chevalier noire, se qui est assez revalateur de son statue.
Sparda etait tous simplement le plus puissant demon juste aprés mundus.
De plus, les demon évolue en puissance au fil du temps et enf onction de leur activiter,
A poseriori, on ne sait pas si sparda est mort.