CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:30:27

Trish c'est la blonde avec de gros seins. :noel:
Quant à Nelo Angelo c'est la version "corrompu" de Vergil, par Mundus.
Et Etc c'est pas un personnage de Devil May Cry. :noel:

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
30 janvier 2009 à 18:17:07

Ok
et vous dite que yamato est l'arme de nero si j'ai compris
ou vergil j'esite ^^'

mais il a aussi le devilbringuer que logan parle dans le gaming live dmc 4 2eme video

il vien d'ou se gant ? et qui est le démon derierre lui quand il active son pouvoirs

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
30 janvier 2009 à 23:06:53

Hmmm...Je viens juste mettre mon avis. Que Nero soit un des fils de Sparda est une théorie qui me paraît faisable. J'avoue aussi que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai aussitôt pensé "c'est le fils de Dante et de Trish ou quoi ?".
Donc, théorie à ne pas réfuter, non plus. Et euh, la possibilité qu'il soit le fils de Vergil...pour moi, c'est impossible. Vous croyez que dans sa quête du pouvoir, qui l'obsède à un tel point qu'il ne s'intéresse plus à beaucoup de choses, il aurait eu le temps de culbuter quelqu'un ? (pardon pour l'expression :rire: ). Voilà pourquoi je dis impossible, pour cette dernière théorie. ^^

Pour max_uchiwa : Yamato était l'arme de Vergil, mais (selon ce que disent les autres, je n'ai pas fait le jeu jusqu'à la fin) Dante remet ensuite Yamato à Nero en disant que cette épée (ou plutôt katana :-d ) doit rester dans la famille (chose qui fait suspecter et discuter beaucoup de monde :rire: ).

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
31 janvier 2009 à 11:57:07

Ok merci et le gand de nero vien d'ou ^^.

comment dante a recup le yamato il a fracassé vergil ? ^^

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:01:38

bah le gand on c'est pas vraiment d'ou il vient et avant de poser cette question demande toi d'ou il vient ton bras a toi

et pour yamato si t'as fini le jeu t'es sensé le savoir :ok:

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
01 février 2009 à 12:29:57

en se moment je rejoue a dmc 3 edition spécial
je suis sortie de la tour des démons avec vergil et la chu dans un grand couloir avec plein de satue en béton ^^

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
02 février 2009 à 21:09:58

moi je dis que Nero est un descendant de Sparda, je dis ceux que je pense c'est tous

PS: j'aimerais bien DMC 5 sur l'histoire de Sparda... "en plein délire"

max_uchiwa
max_uchiwa
Niveau 2
05 février 2009 à 18:53:58

Sparda peut etre réincarné si oui , qui peut le faire comment et ou

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 février 2009 à 16:57:08

Dante remet ensuite Yamato à Nero en disant que cette épée (ou plutôt katana ) doit rester dans la famille (chose qui fait suspecter et discuter beaucoup de monde ).

:d) Tu l'as complêtement mal cité.
En fait Dante veut reprendre Yamato vers la mission 10 justement parce qu'elle doit rester dans la famille. Quelques coups d'épée plus tard, il décide de lui laisser parce qu'il semble vraiment en avoir besoin.

Vers la fin du jeu, Dante récupère Yamato mais décide de le laisser à Nero. Cependant, ça n'a rien à voir. Il lui "confie" alors en guise de cadeau, soulignant qu'en le donnant à quelqu'un d'étranger à sa famille, ça ne fait que donner plus de valeur à son "présent".

Nero n'est PAS le frère de Dante.

Et j'en ai vraiment marre de dire d'où vient le bras de Nero, relisez le topic où cherchez ailleurs.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
07 février 2009 à 18:39:51

Moi je pense plutot que dante voulait recupere yamato pour pas qu'il se le fait piquer par sanctus

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
09 février 2009 à 21:59:27

Désolée,pour la citation, j'ai à peine commencé DMC4, mais bon, il a ralenti tous les ordi sur lequel je l'ai les installés même si je fais la config minimale :sarcastic: . Donc, je n'en savais rien, je ne faisais que reprendre les autres.
Et pour ce qui est du bras de Nero, j'ai déjà émis mes hypothèses dessus, dont celle-ci :hum: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-191444-3-0-1-0-nero-fils-de-virgil.htm

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 février 2009 à 07:18:39

Pour les origines de Nero, j'opterai pour deux options...

Soit, c'est le fils de Dante, soit, c'est la réincarnation de son frangin, j'ai nommé Vergil. Déjà, le premier truc qui choque, c'est son nom. Pour les non nippons, j'vais faire simple : le L et le R en japonais, c'est la même chose. Donc Nero -> Nelo Angelo -> Vergil, vous voyez la nuance ?

En plus de ce GROS détail, il manie Yamato, qui est l'arme du frère défunt de Dante. Qui plus est, il arrive à la réparer avec sa nature démoniaque et à se l'approprier, puisque sa forme démoniaque vient de là, et d'ailleurs, elle ressemble vachement à Nelo Angelo, enfin à Virgil quoi...

Niveau physique, bah voilà, y a pas photo quoi, c'est presque la copie conforme de Dante dans DMC3 à l'exception du Devil Bringer quoi.

Donc pour moi deux hypothèses sont vraiment valables, soit c'est la réincarnation de Vergil, soit c'est le fils de Dante. (Ce qui dans un sens ne serait pas impossible, bah ouais, il est tellement occupé à flinguer du démon, qu'il aurait très bien pu avoir un gamin et le placer dans un ordre qui lutte contre les démons).

Après dans le genre plus tiré par les cheveux on pourrait penser qu'il est le résultat d'expériences de l'ordre sur le katana, un clone de Vergil quoi, mais bon, faut pas pousser non plus. ^^

Il a un lien de parenté avec Dante, c'est sur, mais lequel ? Ca on le saura au prochain DMC...

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
15 février 2009 à 17:30:14

Tout comme [Space_Monkey], j'opte pour une réincarnation du Vergil. Non seulement pour le point évoquer sur le Nelo > Nero (Japonais).

Mais qui plus est, le fait que Dante dis lors du dernier combat avec Nero : Elle doit rester dans la famille ! et puis quelque seconde plus tard, il lui dit : Maintenant que tu t'es calmé, garde là et vas-y ! (je raccourci un peu les dialogues en une phrase)
Sa me paraît fort bizarre que Dante laisse partir cette épée qui représente tant de choses pour l'humanité. Il a beau faire confiance à Néro, celà n'empêche que c'est quand même bizarre.

Puis pourquoi s'amuse t-il tant avec Nero lors de toute leur rencontres ? Je sais que Dante est super fort mais l'est-il au point de deviner ses futurs alliés ?

Et pour revenir sur le fait "est-ce que Néro a son bras depuis le début de sa vie", de toute évidence non car personne n'était au courant qu'il pouvait remplacer Dante dans le "Sauveur". Et qui plus est, Kyrie ne serait pas choqué de voir de voir le bras de Néro.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
17 février 2009 à 14:08:32

Je tiens a dire que je suis d'accord pour que Nero soit la réincarnation de Vergil et pour le bras de Nero j'ai conclus qu'il ne l'a pas depuis qu'il est né et quand il réussi a rassembler Yamato il dit : "Ce jour là, mon bras a changer et une voix a réclamer du pouvoir, j'ai soif de pouvoir" et on peut entendre la voix de Vergil en démon à l'arrière de celle de Nero et le démon ressemble très portrait à Nelo Angelo y en a qui dise qu'il ressemble à Dante dans Devil May Cry 3, hors quand Vergil se bat avec lui la première fois il ressemble aussi a Dante

king-13
king-13
Niveau 9
25 février 2009 à 12:08:26

Y-a autre chose aussi Dante est censé tuer les démons alors qu'il recontre pour la "première" fois Nero pourquoi lorsqu'il aperçoit qu'il a un bras de démon il ne le tue pas ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 février 2009 à 13:42:44

Pasque sinon il n'y aurait eu qu'une seule mission dans DMC4 :-p :p)

ShadowTrunks
ShadowTrunks
Niveau 9
26 février 2009 à 00:51:00

Mdrrrrrrrr les jeunes soyez pas choqués! Dans DMC3 tout le monde sait que Dante et Vergil sont frères JUMEAUX. Eh oui je me rapelle bien un duel sous la pluie entre les deux freros...
Bref de toute évidence la relation Nero/Dante ressemble plus à une relation père/fils qu'a une relation entre bros...
Mais c'est pas con Yamato appartenait à Vergil, ce même type qui avait une soif de pouvoir extra alors quand Nero dis la même chose lors de sa transformation... c'est très clair je crois que yamato + nelo angelo qui au passage tient yamato, à aucun moment Nero tient yamato sans invoquer sa nature démoniaque ce qui me fait penser à une parenté de Vergil plus qu'à Dante :s
De toute façon on le saura qu'au prochain épisode si épisode il y a et il devrait donc... ^^

r-a-m-s-e-s
r-a-m-s-e-s
Niveau 4
07 mars 2009 à 18:09:34

je dirais que nero est le fils de trish car quand on bat pour la premiere foix le boss final (me rappelle plus son nom)il dit a trish qu elle n attendait pas une descendence aillent du sang de sparda

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:25:05

Ba pour moi Nero et le frere de Dante point barre
et pour DMC5 si sa se trouve sela va se passer 25an plus tard on joura ptete avec le fils de Nero et Kriel ou si on jopue pa avec lui ptete un perso de lhistoir

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
20 mars 2009 à 22:11:34

:fete: 200ème post :fete:

:dehors:

La vidéo du moment