CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
15 février 2008 à 18:54:35

King Gunner of the damned new pages :cool:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 19:02:55

J'aurais du lire le livret, apparemment on en apprend plus que dans le jeu.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 19:32:42

nero a justement ce caractere menfoutiste de maniere ,a ce qu'il transcende les 2 personnages de dantes et vergil:

-le caractere fulgurant de dante et ses sentiments

-le style vestimentaire proche de celui de vergil

-l'utilisation de la yamato

-ses cheveux en bataille comme dante

nero represente en quelque sorte vergil s'il n'avait pas sombrer dans son desir acharnee d'acquerir toujours plus de puissance.Celui ci idolatrai son pere au point de vouloir lui ressembler coute que coute en arborant les memes accoutrements et la meme coiffure que son pere

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 19:37:49

j'vois mal Vergil avec la capuche d'un tru3 r3b3lz et des bagues avec des démons au doigt, il est plus classe que ça :rire:

"un peu a Dante dans DMC3 sauf que Dante lui il avait la class cété vraiment le plus fou des personages de DMC3"

Daddy Jester is gonna spank your butt, spank you on the but :oui:

Parce que le fou est toujours plus fou que le fou ( :fou: ) et parce que Dante dans DMC3 n'a la classe qu'à la fin du générique de fin :oui:

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
15 février 2008 à 23:47:26

Ouè avec le costume de DMC1 il à trop la classe!!!!

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
16 février 2008 à 14:57:50

g un truc a dire a propo du bras de nero car il y a eu une confusion :sarcastic: c la réincarnation de virgil

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 15:01:00

En passant en regardant les cinematique du debat(le combat nero/dante) je remarque que leur facon de combattre est assez similaire.

PIasma
PIasma
Niveau 10
19 février 2008 à 09:56:48

L'hypothèse " Nero est le frère de Dante " est la plus probable...

j'explique:

Plusieurs fois durant le jeu on remarque que " Sa Sainteté " parle de nero comme un descendant de Sparda en lui disant texto: " Le sang de Sparda coule dans tes veines " de plus, lors du combat entre Nero et Dante ( ou Dante veut récupérer Yanmato ) Dante dit a Nero que le sabre doit rester dans la famille, or, a la fin du combat, il laisse le sabre a Nero...

Dans tout les cas, Nero a un rapport avec Sparda étant donné son bras démoniaque, je pense donc que le premier message de ce topic disait vrai, Dante, Vergil et Nero sont tous frères.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
19 février 2008 à 10:57:59

Si on croit en la réincarnation, quand Dante a tué Virgil dans DMC1, il se peut que l'âme de Virgil se soit réfugié dans le corps de Nero ou un truc aussi étrange. C'est l'un des seuls liens plausibles pour ce lien de parenté.

Après on ne fait que des suppositions...

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
19 février 2008 à 11:50:54

PMersonne n'a songé que Nero pouvait être purement et simplement issu d'une manipulation génétique de l'ordre???
Je m'explique: l'ordre aurait très bien pu récupérer du sang d'un des fils Sparda et l'injecter dans un embryon afin qu'ils aient un "descendant" de Sparda à coller dans le sauveur(qui soit dit en passant ressemble beaucoup à la première forme de l'empereur de Ninja Gaiden).
Enfin voilà, c'est ma façon de voir. Je peux me tromper. Pourquoi toujours cherché un lien de parenté entre des persos. Car tant qu'on y est dans DMC3, Arkham prend la forme de Sparda. Cela en fait-il pour autant le père des jumeaux? Est-ce que Carlos et Henri sont bien morts ou est-ce une manigance de l'Etat pour nous embrouiller la tête???
Voilà, je vous laisse de quoi méditer sur ma supposition. A bientôt.

XCloud
XCloud
Niveau 6
19 février 2008 à 16:49:56

Moi je pense effectivement que Nero est le frere de Dante comme l'on suggerer les differents forumeur ... Cependant je pense aussi que les developpeurs ont fait expres de mettre tous ces elements dans le jeu (yamato, l'ombre du demon derriere (Vergil), le sang de sparda, le sabre doit reste dans la famille ...)toutes ces choses ont ete mise pour nous faire débattre a ce sujet donc nous attendrons bien sagement dmc 5

PIasma
PIasma
Niveau 10
19 février 2008 à 21:19:30

Exar, ta théorie marcherait pas trop étant donné qu'a la base Sa Sainteté ( jsais pu s'il a un autre nom ) a prévu d'incorporer Dante ( vrai fils de Sparda ) dans sa méga statue x)

Nero c'est la solution de secours, cependant la statue fonctionne quand meme donc ce serait comme un "petit" Dante... un petit frère... :sarcastic:

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
19 février 2008 à 21:24:21

sparda a fait cocu la mere de dante c pourtant super simple comme explcation voila tout( et je crois d'ailleur que c la version officielle)

tnt13
tnt13
Niveau 10
19 février 2008 à 21:35:41

"PMersonne n'a songé que Nero pouvait être purement et simplement issu d'une manipulation génétique de l'ordre???
Je m'explique: l'ordre aurait très bien pu récupérer du sang d'un des fils Sparda et l'injecter dans un embryon afin qu'ils aient un "descendant" de Sparda à coller dans le sauveur(qui soit dit en passant ressemble beaucoup à la première forme de l'empereur de Ninja Gaiden).
Enfin voilà, c'est ma façon de voir. Je peux me tromper. Pourquoi toujours cherché un lien de parenté entre des persos. Car tant qu'on y est dans DMC3, Arkham prend la forme de Sparda. Cela en fait-il pour autant le père des jumeaux? Est-ce que Carlos et Henri sont bien morts ou est-ce une manigance de l'Etat pour nous embrouiller la tête???
Voilà, je vous laisse de quoi méditer sur ma supposition. A bientôt."

Sa expliquerais beaucoup de chose,qui plus est quelqu'un m'a dit sur ce fofo que les angelo(les chevalier) on ete creer avec celle de virgil ou un truc du genre....

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 février 2008 à 13:43:24

Je remonte ce topic pour rajouter quelque chose :

Dante,Vergil,Nero:2 Frere et un cousin ?

Commencons par un petit resumer sur le rapport de nero avec virgil et Dante:
La theorie la plus probable et que vergil se soit reincarnée dans le bras de nero

Viens ensuite une theorie que j'ai imaginer:

Pourquoi Nero ? Pourquoi lui ?
Que sais t-on de Sparda ?

Je vais commencer par Sparda ,que sais t-on de sa famille ?Il a eu 2 fils avec une humaine ,mais c'est tous !A t-il eu des frere ?Ses parent ?
Je vais partir d'un exemple :
Imaginons un africain (c'est pour un exemple hein ...)Fais un enfant avec un africain ,l'enfant sera africain,Si cette enfant fait enfant avec une francaise ,l'enfant sera surement metisse ,si cette enfant fait encore un enfant avec une francaise (pendant 3/4 generation)au final l'enfant sera surement blanc de peau mais cela n'empeche qu'il sera encore africain(1/6 africain).Mettons on va partir du principe de sparda:
-Si le pere de sparda avait un frere (ou sparda un frere c'est pareille)et que ce frere a fais un enfant avec une humaine.L'enfant sera midemon/mi-humain(1/2 demon)
-Si cette enfant en fit un avec une humaine ,cette enfant sera 1/3 demon.
-Continuons ainsi par exemple 1/5 demon.

En resumer Nero serais 1/5 demon et cousin lointain de Dante/Vergil.
Ca expliquerais beaucoup de chose :
-Sanctus dit qu'il possede le sang de sparda ,il est de la meme famille que Sparda (donc plus ou moins le meme sang.D'ailleur il dit que nero lui suffira peut-etre a cause du faite qu'il n'est pas un descendant direct ?
-Vergil chercherais un corps hors un demon n'irais pas chez n'importe qui ,une petite parcelle demoniaque (surement presque invisible a cause de la petit quantite)+une personne du meme sang que lui sa fait de lui un parfait corps.

Alors nero ? Personne normal ou cousin eloignée ???

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 13:45:01

Tout ce que j'ai retenu de ce charabia, c'est qu'il est midémon mimolette :doute:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 février 2008 à 13:47:10

Nan mais tnt13, Sparda est le premier démon à s'être rebellé contre sa race, son père était sûrement un démon comme les autres, donc rien ne dit que le frère de son père (on est même pas sûr que son père ait un frère) s'est marié avec une humaine, c'est pas une coutume de famille ! :rire:

Donc théorie bancale :-)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 février 2008 à 13:47:43

je pense que le fait que nero soit orphelin aussi joue dans l'histoire dans les histoire rien n'est là au hasard regardez meme dans les film certaines chose peuvent vous dire la fin au debut :ok:

il faut prendre chaque detaile compte :ok: ou bien attendre DMC5

tnt13
tnt13
Niveau 10
22 février 2008 à 13:48:43

"Nan mais tnt13, Sparda est le premier démon à s'être rebellé contre sa race, son père était sûrement un démon comme les autres, donc rien ne dit que le frère de son père (on est même pas sûr que son père ait un frère) s'est marié avec une humaine, c'est pas une coutume de famille ! :rire:

Donc théorie bancale :-) "

Rho mais je la trouvais bien moi ma theorie foireuse :rire: (trouver a 2heure du mat ,n'arrivant pas a dormir ^^'....)
Tant pis j'aurais essayer :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 13:50:45

et au fait, même si y'en a qui meurt, les partages du sang c'est 1/2 1/4 (quatre grands parents) 1/8 (huit arrière grand parents )

La vidéo du moment