Je remonte ce topic pour rajouter quelque chose :
Dante,Vergil,Nero:2 Frere et un cousin ?
Commencons par un petit resumer sur le rapport de nero avec virgil et Dante:
La theorie la plus probable et que vergil se soit reincarnée dans le bras de nero
Viens ensuite une theorie que j'ai imaginer:
Pourquoi Nero ? Pourquoi lui ?
Que sais t-on de Sparda ?
Je vais commencer par Sparda ,que sais t-on de sa famille ?Il a eu 2 fils avec une humaine ,mais c'est tous !A t-il eu des frere ?Ses parent ?
Je vais partir d'un exemple :
Imaginons un africain (c'est pour un exemple hein ...)Fais un enfant avec un africain ,l'enfant sera africain,Si cette enfant fait enfant avec une francaise ,l'enfant sera surement metisse ,si cette enfant fait encore un enfant avec une francaise (pendant 3/4 generation)au final l'enfant sera surement blanc de peau mais cela n'empeche qu'il sera encore africain(1/6 africain).Mettons on va partir du principe de sparda:
-Si le pere de sparda avait un frere (ou sparda un frere c'est pareille)et que ce frere a fais un enfant avec une humaine.L'enfant sera midemon/mi-humain(1/2 demon)
-Si cette enfant en fit un avec une humaine ,cette enfant sera 1/3 demon.
-Continuons ainsi par exemple 1/5 demon.
En resumer Nero serais 1/5 demon et cousin lointain de Dante/Vergil.
Ca expliquerais beaucoup de chose :
-Sanctus dit qu'il possede le sang de sparda ,il est de la meme famille que Sparda (donc plus ou moins le meme sang.D'ailleur il dit que nero lui suffira peut-etre a cause du faite qu'il n'est pas un descendant direct ?
-Vergil chercherais un corps hors un demon n'irais pas chez n'importe qui ,une petite parcelle demoniaque (surement presque invisible a cause de la petit quantite)+une personne du meme sang que lui sa fait de lui un parfait corps.
Alors nero ? Personne normal ou cousin eloignée ???