CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante Vergil Nero les 3 freres veritée

Songz
Songz
Niveau 5
25 février 2008 à 23:00:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-21674-1-0-26-0-0.htm

"Nero n´est pas un fils de Sparda..."

Sa avait été annoncé il y a un moment, j'pense pas que sa ait changer...^^

Aiji-sama
Aiji-sama
Niveau 4
26 février 2008 à 17:00:48

Pour Curcolio
chuis pas si agressif mais bon quand on voit un topic comme ça et que le gars qui a mis son message en disant que c'est pas du fake c'est le pire menteur que j'ai vu !

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
02 avril 2008 à 16:18:15

Bon je récapitule ce que j'ai comprisvu que ça fait longtime que je suis pas aller sur les forums donc Nero n'est ni le frère ni le cousin et encore moins le fils de vergil

Pour ma part je dis que DMC2 est un bon jeux je comprend pas pourquoi on le maltraite(si j'ose dire) autant, d'ailleur c'est par lui que j'ai commencer à connaitre Dante ensuit je suis passer au 3 on apprend quelque truc sur Dante mais c'est un jeux pour le fun je l'ai jamais recomencer pour finir entier je fais des tournois de combos avec des potes

Nieto777
Nieto777
Niveau 3
02 avril 2008 à 16:19:03

certains pense que je raconte ma vie mais ça peut aidé

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
04 avril 2008 à 00:10:34

J'm'incruste bien apres la discution mais bon , passons .

Pour moi l'hypothese la mieux c'est que c'est Vergil ou du moins son ame qui "possède" (quel terme bidon brdl) le bras droit de Nero, c'est pour ca qu'il peut réparer Yamato.

Nero est humain a la base, la preuve la plus simple c'est que Nero en DT ne se transforme pas c'est Nelo Angelo qui apparait derriere lui (toujours d'apres moi)

Pour expliquer pourquoi Nero et pas un autre la je seche (la ressemblence a Dante peut-etre ? xD)

Et enfin pour ceux qui diraient que veux tu que l'ame de Vergil aie foutre a Fortuna ? Je répond qu'il faut lire vos info sur l'histoire les gens ! Défoncer du démon c'est bien , savoir "qui" ils sont c'est mieux! Suffit de regarder la description des Bianco Angelo qui sont créés par Agnus et quand on sait lire on peut lire :"Fabriqués a partir d'un démon appellé Ange sombre"(désolé je suis plus tres sur des termes j'ai pas la console pres de moi) Devinez comment je pense traduire Nelo Angelo. ( Je cherche activement sur tout les traducteur en lignes pour voir si Nelo ne signifie pas plus ou moin "sombre" en quelque dialecte de notre chere planette xD )

Sur ce moi je vais dormir , les théories a minuit vous voyez ce que ca donne x)

:bye:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
04 avril 2008 à 13:38:33

ouai moi aussi je m'incruste... :o))

je ne suis pas un traducteur, mais un tres grand fan de mangas et d'animation nippone et pour le peu que je m'y connaisse en japonais, phonétiquement le son en "R" son roulé donc
Nelo = Nero :question: (= Noire/Sombre ?)

et pour ta question sur pourquoi Vergil serait allé a Fortuna, il ne faut pas oublier que Sparda y était le seigneur féodal, ce qui n'exclut pas la possibilité que se soit la ville natale de Dante et Vergil.

princemadara
princemadara
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:27:52

En fait debuit le début,se n'est que supposition,il n'a jamais étét dit que le producteur de DMC 4 dit que Nero n'est pas un fils de Saprda,vous vous baser sur des magazines et autres mais temps que sa viens pas du Prod lui meme.

Et puis il a été mensioné dans le jeux que Nero etait un descendent de Sparda,donc arréter de dire que Nero n'est pas son descendent,c'est absurde.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:01:55

c'est toi qui est mal informé princemadara :fou: ils ont bien dit que Nero n'avais pas de lien de parenté avec Dante

seireitei
seireitei
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:47:06

moi je pense que nero est l'heritier de sparda
PS: je l'ai pas encore mais dans 2jours et est ce que dans le jeu on peut faire le jeu avec dante et apres le reccomenxcer avec nero?c'est mon pote qui me l'a dit pour sparda et nero
en plus si ils a herite du titre de gardien de fortuna autrefois celui de sparda et des pouvoirs ils est un peu un heritier
a vous d'en juger

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:53:26

Ton pote a de quoi justifier sa théorie ?

Enfin, si on parle d'héritier dans le sens "philosophique" du terme, pourquoi pas, mais héritier direct, à moins que Nero ne soit un OGM dans lequel du sang de Sparda (trouvé on ne sait où) a été injecté, c'est peu probable.

Dans le jeu, tu fais les missions 1 à 11 avec Nero, les missions 12 à 18 inclus avec Dante, et 19 et 20 avec Dante :)

Par contre, est-ce que tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plait ? :)

seireitei
seireitei
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:25

ok desole pour l'ecriture je tapes trop vite et je voit que apres mes fautes pour nero je lui demanderais demain

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:12:12

lol, pas grave :)

Mais tu peux aussi te relire avant de poster :ok: :-)))

nero999
nero999
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:32:30

pour le fils de virgil oublie il n aimait po les humain,mais dante dit quand il laisse yamato a nero ce sabre doit rester dans la famille et la forme demoniaque de virgil c nero-angelo et il resemble po au demon derriere nero ,et puis aussi a la fin dante dit: j avais des raisons de t aider et la ressemblence physique est frapante ,et yamato na pas tj ete a virgil mais aussi a sparda tout comme rebellion de dante c l heritage de sparda et sanctus dit a nero qu il a du sang de sparda dans les veine donc frere j opte pour

nero999
nero999
Niveau 1
23 avril 2008 à 20:17:35

g verifier et g rien vu de la prod qui dise que nero n est po un fils de sparda et on dit bien dans le jeu tu a le sang de sparda qui coule dans tes veineset bizzard dante si accroche beaucoup a la fin lord de la cinematique la ou yamato entre dans le sauveur mais si sa ce met si il y a un dmc 5 on y retrouvera peut etre nero et ses origine ....
c a voir

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:24:49

De toute façons c'est sûr que Nero n'est pas le fils de Dante ou de Vergil ! entre Dante et Nero, il y a quoi... 10 abs de différence ? Un peu moins ? Vous croyez que que Dante ou Vergil ont fait un gosse a 10 ans ou moins ? Euh non j'pense pas, sauf si la méthode de reproduction des démons est externe... et encore c'est chelou... :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:48:00

Ben, dans une interview avant le jeu, Kobayashi disait que Dante et Nero n'avaient rien en commun, qu'ils avaient le même design juste parce que ça fait cool.

Aprés la sortie du jeu, il a dit que c'était laissé à l'appréciation des joueurs, et qu'on pouvait tout imaginer, et qu'avec assez de demande des fans on pourrait retrouver Vergil dans DMC5 :hum:

Bref, entubage entubage !

Post monosmileyque de Noayl_Pour_Tous effacé, si récidive, j'te kicke pour 72h, merci de ta compréhension :)

NoAyL_PoUr_ToUs
NoAyL_PoUr_ToUs
Niveau 5
23 avril 2008 à 21:51:27

Ok, désoler pour le dérangement ^^

P.S: Il fallait pas fermer ton topic (cadeau) juste pour moi, tu me disais clairement de me taire, et c'etai bon...

:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:35

j'l'ai fermé pour maxlassassin, qui a fait un :up: en polyuréthane, mais merci de t'en inquiéter :)

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:02:26

retour de Vergil ? jolie remarque de je sais plus qui sur msn :
DMC 1 : Vergil, DMC 2 : pas vergil, DMC 3 : Vergil, DMC 4 : pas vergil, donc DMC 5 : vergil
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

lgpetros
lgpetros
Niveau 4
23 avril 2008 à 22:12:07

salut dsl de m incruster mais nelo angelo est vergil dans le 1 (c est pour avoir confirmation)

et quand nero reconstitue yamato sa serait pas aussi a cause de kyrie qu il veu absolument proteger

moi dans le 1 je comprend pas trop bien le scenario et quelle qu ' un pourrait me rapeller ce qui se passe dans la mission 18

dsl de l incruste et merci d avance si on me repond

La vidéo du moment