CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 14:52:44

Dja dis moi pourquoi tu meur ? Temps, difficulte ou ennemis ?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
21 février 2008 à 14:54:21

Berial est très facile avec Dante. :oui: Il suffit d'utiliser le laser de Pandora tout le temps en restant bien à distance (en activant le DT, ça permet de tirer plus vite). Il ne faut surtout pas se rapprocher car il peut utiliser une déflagration impossible à éviter quand on est trop près de lui, et quand il se prépare à charger, il faut utiliser le double saut au bon moment pour l'éviter. :)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
21 février 2008 à 14:56:17

P'tain cette fois-ci que j'me suis depêché et que j'étais dans les temps, j'suis mort à cause de la vie lol j'ai voulu aller trop vite, mais quand j'vois le temps qu'il faut pour tout faire, ça me démotive. :(
Du coup j'mamuse à améliorer le score des missions. :p)
80ème rang mondial d'la mission 20 lol. :noel:
Sinon Asura j'ai vu que t'étais 7ème du classement français du BP, GG :p)
Mais t'as du courage de recommencer à chaque fois lol.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 14:59:10

Actuelement je suis 7eme francais ?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:09

Bah ouai t'as pas maté le classement du BP en réseau ?

J'ai pris un photo vite fait : http://img206.imageshack.us/img206/2185/dsc00261bx4.jpg

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 15:04:40

Quelqu un peut fair un screen du clasement francais du bp ?svp

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:06:28

Bah...C'est fait. :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 15:08:02

A ok merci yggdrasill mais jai fai un nouvo score que je mettrai entre 4h et 5h attention a la crise cardiaque nan je dec

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
21 février 2008 à 15:11:25

De rien, erf j'ai hâte de voir ça :p)
En tout cas ceux à 4 000 000 ça va être chaud de les atteindre. :ouch:
Bon allez j'vais tester un autre p'tit coup le BP. :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 15:15:10

Tinkiete pas sa ce voit que ja jamais vue la déesse du bourinage (ou m'appel Martel ossi :rire: )en action :lol: aller bonne chance yggdrasill

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 15:30:32

je suis actuellement 102 eme francais (classement France)dans le bloody palace ^^

Gamertag : Sidd BastHard

Envoyez moi des invit' d'ami (sur 360) pour qu'on puisse suivre nos scores et voir qui bat qui !!

(respectez les maj/min dans mon gamertag si vous voulez m'envoyez une invitation)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 15:41:44

Siddbastard ==> Je suis 102 eme francais au classement france :question: Eu ouai mais 102eme francais c'est forcement ou classement francais nan :hum: ? Sinon dsl mais je lai pas sur xbox360 donc les ps3iste s'il veulent majoute mon ID: DarkAsura

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 15:55:36

Dark_Asura
Tu te déchaîne sur le bp :sournois:
T'aurais pas un mail par hasard ? non tu veux pas bon bah ok :p)

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 16:02:41

asura j'aimerais bien t'expliquer comment on peut avoir 102 francais dans un classement mondial mais ça me ferais perdre mon temps vu que t'es PS3 !

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 février 2008 à 16:03:58

Quoi je vois les scores que vous faites je me dis que je suis vraiment nul meme apres autant d acharnement je suis toujours bloqué au niveau 18.
Pas par manque de temps mais vraiment car j ai plus de vie.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 16:08:59

Jte rassure je fais le fier avec ma place 102 mais chui arrivé qu'au level 28 ... mais par contre j'ai abusé sur le style , j'avais un peu plus de 8 minutes pour tuer Berial ... mais apres ya une serie de Blitz, dont un avec plein d'épée volantes partout ... et chui mort .

T'inquiete ca va venir !!

Prosterne toi un peu devant asura le 7 eme francais il parait que ça aide

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 16:11:45

Woo je vais pa vous tuer mais Darksasuke la seul chose que lont a en commun c'est que lont est tout les deux des dark :lol: nan mais serieux vous pouvez mettre vo meilleur score que l'ont "vouaille" un peut . Darksasuke mon adresse c'est Dante_0163@hotmail.com mais ji vai pas souvent etant donne que je fai le bp :lol:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 16:16:37

Nan mais pas besoin de te prosterner et dja je pense plus etre 7eme jai refai et taleur je met le score sur le reseau voila siddbastard si je te vexé :desole:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 février 2008 à 16:16:43

http://img156.imageshack.us/img156/691/snapshot2nb7.jpg

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 16:20:38

Nan mais je joue sur ps3 sinan ya un abime entre la xbox360 et ps3 question record ou c'est moi ?

La vidéo du moment