CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 14:47:28

moi je trouve nero trop lent pour le bloody palace apres c'est une affaire d'habitude par contre pour berial il est beaucoup plus avantagé

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 15:34:27

Je viens de perdre contre Credo à l'étage 80... Il est en DMD non ? Faute de temps de toute façon, mais comme c'était partie je le battait pas.M'enfin ça me fait 3eme français avec 814 000 pts je crois.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 15:42:33

Par contre je trouverais interessant qu'on puisse refaire chaque niveau du Bloody Palace individuellement, histoire de se faire nos boss préférés sans se tapper tous les niveaux par exemple, voire même de s'entraîner contre ces-derniers.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 16:41:24

ouais c'est grave relou de recommencer a zero donc j'imagine pas comment ça doit gonflé les gens qu'arrive vers la fin du bloody palace comme toi

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 16:56:33

Bah 1h45 quoi... Et y'a quand même des étages plutôt chiant. M'enfin le plus lourd n'est pas tant le temps(hum) qu'on met mais (re-hum) plûtôt refaire x fois les mêmes étages... Sinon, bah Credo a vraiment rien à voir avec le niveau des autres boss dans le Bloody Palace. Là je viens de le refaire en "Son of Sparda" sans aucune difficulté, donc ça confirme mes hypothèses disant qu'il est réglé en DMD.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 17:14:06

Je vous envie...
Mourir si loin non mais pour mourir si loin, encore faut-il arriver si loin, vraiment, je vous envie...

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 17:17:52

Tu bloques où ? Je peux peut-être t'aider.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 18:46:57

Pour les Blitz, je sais quelle technique tu utilises mais voilà 2-3 trucs:

J'ai cru comprendre que tu jouais avec Dante, donc pense à Pandora en Gunslinger, R1 + O + Joystick vers l'avant (Ca doit faire gachette + B + joystick vers l'avant pour la 360), là Dante pose la Pandora par terre et dans un éclair de lumière l'éléctricité du Blitz disparait en un coup, après faut le tapper. Personellement j'aime pas trop cette technique, même si elle peut être utile parfois.

Sinon t'as le Swordmaster, quand le Blitz est immobilisé un petit moment (ex: quand il sort du sol), tu fais Rond (ou B) + analogues vers l'arrière, Dante envoie des sortes d'éclairs rouges avec son épée, ça lui fait bien mal au Blitz.

Sinon t'as tout simplement le Trickster, esquive + Charge Shot au Shotgun ou avec Ebony & Ivory. (Voire Pandora quand il bouge pas beaucoup).

Voilà, en esperant t'avoir aidé, et tant pis si tu connaissais déjà tout xD.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 18:47:49

Désolé du double post, mais la première phrase est "Je ne sais PAS quelle technique tu utilises...". Ca m'apprendra à ne pas me relire -_-

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 19:07:24

Ouais nan moi j'faisais plus simple, je saute partout en tirant au Coyote, et quand il perd son electricité, je tape...
Et parfois, j'utilisais Pandora chargé à bloc, en faisant je-ne-sais-quel-nom-porte-cette-technique, quand elle se transforme en petite soucoupe volante qui tire plein de trucs.
Ca vire direct l'electricité, mais bon.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:30

Jai refait le bp donc je me connecte et je voit que je suis 3eme francai et 187 mondiale sur 10 000 joueur a ouai quand meme. Sa va je trouve que c'est pas mal nan ?sachant que c'est que mon troisieme essai,la rage le numero2 me bat de 10 000point abuse la :lol: . Et vous vous etes combien ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 21:06:35

Allez soyez pas timide :rire: .

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 22:39:30

3884683

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
15 février 2008 à 22:52:03

dsl je me suis encore jamais connecté au live pendant que je jouais lol perso je me fiche un peu de mon classement je veux juste m'ameliorer sans pour autant etre premier mais je ne rivalise pas avec vous ... j'ai miserablement atteint le niveai 34 ou mon cadavre y est resté a cause des 5 mephisto trop long a tué saleté de temps !!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
16 février 2008 à 00:07:28

Dark_Asura t'es sur PS3 ? Si oui tu m'as volé ma place, c'était moi le troisième (ID: BaKaDaNaa).

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
16 février 2008 à 03:16:08

Je suis le 4eme francais (laharl-san) et mon petit frère le 2eme.

Mais je joue pas trop au palais, c'est hyperlong quoi et ca m'ennuie un peu.

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 03:17:14

Il doit être trop heureux de t'avoir pouné le p'tit frère :rire:

disgaieateux va :-p

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
16 février 2008 à 03:17:21

Ceux qui veulent etre dans ma liste damis peuvent m'envoyer un message s'ils le veulent :o

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
16 février 2008 à 03:20:39

Bah, je lui laisse ca, il est fan du jeu :o
Et encore, il aurait pu continué s'il ne s'était pas fait owner au niveau 90 ( 3 fausts = galère ).
(vivement disgaea 3 :o )

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
16 février 2008 à 04:01:26

Comme beaucoup je pense avoir compris je me suis fait poutré par Berial il me restait une *demi* barre de vie quand j'ai débarqué. Il a du bien se foutre de moi !

33ème en Irelande :content:

Ouais on est nuls (le 1er = 568 513). Ici ils sont bons qu'à boire de la Guiness et à jouer au rugby !!

La vidéo du moment