Perso' j'ai honte,je me suis fais tuer au niveau 40 face à mister.Crapaud,il a pas arrété de me gober...
Sinon pour ceux qui ont du mal avec nos amis les Blitz,je fais ça :
-Avec Nero : charger le blue rose à fond(il subira l'arme chargée au niveau 3 + l'explosion qu ise déclenche5sec après,esquiver,recommencer...etc,jusque là rien de bien folichon.Lorsqu'il est déchargé,je le charge,je passe en D.T ,j'utilise la touche B(ou rond pour ceux qui ont la PS3),donc il est enchainé,et lors du dernier coup,il est envoyé en l'air ,ceux qui laisse le temps de charger l'attaque Y+B+avant (je connais pas le nom),puis je lance un full-Y( Y=triangle sur la ps3,B=carré).Techniquement si vous faite l'attaque très précisément il passe en rouge,et là,vous le mitraillez de balle pour qu'il explose plus vite.
-Avec Dante : c'est beaucoup plus simple ,si vous avez le sword master à fond : pendant que l'ami Blitz reste sur place (genre quand il observe partout ,ou fait son tire de foudre),vous faites arrière+B,l'épée de Dante va se charger,et vous lancerez 3 ondes de chocs sur la bestiole,vous recommencez,une fois cela fait:mdoe DT,avant+full B,puis avant+Y etc etc....et techniquement,il meurt et vous avez tout vos pv