CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 02:52:23

Il y a un Palais Sanglant dans le jeu aussi comme dans DMC3SE ? :-d

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 février 2008 à 02:57:31

_Seraph_ : Scouzi, j'me souviens plus du nom de l'attaque, et vu que ça me faisait penser à la boîte de Pandore, avec cette histoire d'explosion lumineuse intense qui se fait rapidement refermer par Dante... :-) Donc oui, l'ouverture de la boîte.

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 février 2008 à 12:47:53

Voila mon nouveau reccord,

N 101
Temps 01:53:22
Score 4435860
Classe S

La j'ai largement depasser ton score Darksasuke,largement.Mais je voulais savoir si Th4[D3us]ou quelqu'un d'autres pouvait me fair un nouveau un sreen des 10 meilleurs joueur du monde car les score on surrement changer et aussi me dire ou je me situe au classement au niveau mondial,peut etre dans les 10?Sa serai sympas,merci.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 13:03:49

I-Crow: A d'accord je vois, mais le probléme est que cela vite la jauge de désastre de Pandora et aprés on peut pas l'utiliser sur bérial.
Jsuis dégouter j'avai réussi a battre Bérial mais au moment ou il mourrai j'avais plus de temps :/ Une autre fois peut étre ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
17 février 2008 à 13:28:10

Ca fait quoi quand on finis ce niveau ??? rien je suppose -__-

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 13:35:53

Cela t'apportes une grande satisfaction personnelle :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
17 février 2008 à 13:52:14

moi j'ai fait 2 fois le bloody palace en entier ... avec super dante :hum: et resultat rang D et 440.000 point je crois que c'est le super dante qui fait ça parce que ça m'etonnerai que je sois si nul sancheant que j'ai fait le dante must die :question:

sinon comment vous faites pour reussir sans dante(S) ou nero(S) je trouve ça limite impossible rien qu'a voir certain niveau double blitz, une vingtaine de chevalier, la dose de lezrd et scarecrows infecté par les chimera etc ... un pu abusé ces passages ? vous avez des technique particuliere ?

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:26:57

Moi perso je vien de dépasser Bérial, suis arriver au Lvl 24 avec 152k pts.
1ére fois que je dépasse Bérial,trop content :)

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 14:30:24

c'est vraiment plus facile avec Super dante et nero?

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 février 2008 à 14:31:18

Deja que là, dans les niveaux 30, enchainer les Blitz c'est tendu, alors en avoir 2 sur le dos, et d'autres en plus, moyen...

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:35:06

Oui plus facile avec super Dante/Nero mais le ptit soucis c'est que cela divise ton score par 1.4 si jme souvient bien.
Avec super Dante tu fait des stinger2 a tout va et rien ne t'arrétes :O

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 février 2008 à 14:38:16

Les Super Dante/Nero, ca consiste en quoi ? La jauge de DT ne se vide pas ?

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:39:37

Oui voila ta jauge de D.T ne se vide point.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 février 2008 à 14:40:54

Ok, effectivement, ca peut faciliter les choses.

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
17 février 2008 à 15:03:17

putin je suis degouter 2 fois que je créve a ce putin de 69!!!!!il me rester de soldat a buter fait chier.......

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 février 2008 à 18:17:53

Alors Th4[D3us],tu pourrais me faire un screen du Calssements mondial et de me dire ou je me situe,sa serai sympas,merci.

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 février 2008 à 18:35:14

T'es la Th4[D3us]?,si quelqu'un peut me faire un screen du classements,merci d'avance.

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
17 février 2008 à 18:41:56

Perso' j'ai honte,je me suis fais tuer au niveau 40 face à mister.Crapaud,il a pas arrété de me gober...
Sinon pour ceux qui ont du mal avec nos amis les Blitz,je fais ça :
-Avec Nero : charger le blue rose à fond(il subira l'arme chargée au niveau 3 + l'explosion qu ise déclenche5sec après,esquiver,recommencer...etc,jusque là rien de bien folichon.Lorsqu'il est déchargé,je le charge,je passe en D.T ,j'utilise la touche B(ou rond pour ceux qui ont la PS3),donc il est enchainé,et lors du dernier coup,il est envoyé en l'air ,ceux qui laisse le temps de charger l'attaque Y+B+avant (je connais pas le nom),puis je lance un full-Y( Y=triangle sur la ps3,B=carré).Techniquement si vous faite l'attaque très précisément il passe en rouge,et là,vous le mitraillez de balle pour qu'il explose plus vite.
-Avec Dante : c'est beaucoup plus simple ,si vous avez le sword master à fond : pendant que l'ami Blitz reste sur place (genre quand il observe partout ,ou fait son tire de foudre),vous faites arrière+B,l'épée de Dante va se charger,et vous lancerez 3 ondes de chocs sur la bestiole,vous recommencez,une fois cela fait:mdoe DT,avant+full B,puis avant+Y etc etc....et techniquement,il meurt et vous avez tout vos pv

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
17 février 2008 à 18:46:51

A aussi,petite astuce pour ceux qui galère pour Belial (désolé pour le double post),une fois que vous avez 3 jauges de D.T,vous sautez au niveau de son visage et vous l'enclenchez(le mieux est biensure de l'avoir à fond),il va avoir une sorte de sursaut qui vous permet de l'enchainer.Perso je joue beaucoup sur les frappes aux visages et je lance le double saut quand il attaque (ou esquive de coté si je suis au sol/Trickster aérien pour dante)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:06

Pour le crapaud active yamato avec nero pour sortir de sa bouche xD

Je suis mort lvl 37 moi mais c'est un nouveau record pour moi et je suis classé 65ème en France :p)

La vidéo du moment