CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

EUREKA2
EUREKA2
Niveau 3
18 février 2008 à 20:38:08

un voila un qui dechire.a vous de voir..
http://www.dailymotion.com/search/devil%2Bmay%2Bcry%2B4%2B%2B/video/x4enh8_bloodypalace1_videogames

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 février 2008 à 22:28:40

Curcolio :d) Pas de soucis faites-en ce que vous voulez tant que ça puisse aider, je vais même rajoutez quelques trucs :

:d) Bonus d'ennemis (Ennemis/Temps ajouté):
La liste des secondes reçues a chaque fois qu'on tue un ennemi (A-Z):

- Alto Angelo +20 Seconds
- Assault +10 Seconds
- Basilisk +5 Seconds
- Bianco Angelo +10 Seconds
- Blitz +30 Seconds
- Chimera +(Déterminé par l'hôte)
- Chimera Seed +2 Seconds
- Cutlass +15 Seconds
- Faust +20 Seconds
- Frost +10 Seconds
- Gladius +2 seconds
- Mega Scarecrow +15 Seconds
- Mephisto +10 Seconds
- Scarecrow +5 Seconds

:d) Les autres bonus

- D Rank Bonus +1 Seconds
- C Rank Bonus +2 Seconds
- B Rank Bonus +3 Seconds
- Bonus aucun dégât (Stages 1-19) + 30 Seconds
- Bonus aucun dégât (Stages 21+) + 20 Seconds

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 février 2008 à 23:57:29

Merci beaucoup ^^
je vais ajouter tout ça ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 février 2008 à 00:13:41

De rien ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
19 février 2008 à 01:01:39

Les Blitz en SSS ils donnent 45 a 50s après je sais pas pkoi desfois c'est 45 et desfois 50 (meme une fois 55s).

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
19 février 2008 à 01:25:30

Faut y aller pour les enchaîner en SSS aussi. :ouch2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
19 février 2008 à 08:39:20

Les blitz en Smokin' Sick Style tu peut le faire facile avec nero et son devil bringer.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
19 février 2008 à 12:09:14

Vi asura, avec Nero les Blitz sont trop facile ( enfin quand il es tout seul ^^ ).
J'ai fait un SSS l'autre fois, ca fait du bien ^^

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 02:11:26

OMG j'suis mort au niveau 101, 2h dans l'vent. :hum:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 02:18:24

Ouch mourir au niveau 101 j'ai mal pour toi.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 02:21:00

Je compatis, ca m'aurait fait chier perso..xD

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 09:42:09

Yggdrasill ta fai combien de point ? Juste pour savoir car moi en general jarive jusqua 90 95 mai je que un million e des poussiere c est normal ? Je tien a signaler que je fais pratiquement que des S o pir des A voila

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 février 2008 à 14:24:51

Oui c'est normal,tant que je bloody Palaces n'est pas terminer,tu ne benificera pas d'un score final,combien de sphere gaganer,combier d'enemier tuer,bonus de fin,ect..

Perso,moi j'ai fait
N 101
Temps 01:53:22
Score 4435860
Classe S

Mais si Th4[D3us]ou quelqu'un d'autres pouvait me fair un nouveau un sreen des 10 meilleurs joueur du monde car les score on surrement changer et aussi me dire ou je me situe au classement au niveau mondial,peut etre dans les 10?Sa serai sympas.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 14:51:21

A daccord mais juste un truc quand tu perd ta quand meme tes point et le nb d ennemis :hum: alor peut etre que quand tu le fini ta un putain de multiplicateur de point

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
20 février 2008 à 14:59:23

Bon dsl si je passe pas tout le temps pour poser le classement ^^

Classement mondial actuel sur PS3 :
http://img168.imageshack.us/img168/8523/tv2008022014511000wg8.png

Tu serais 46eme mondial princemadara (et y a un francais devant toi :p).
Par contre j'ai beaucoup discuté avec Aitoal et MH7sA et faut savoir que les gros joueurs sont pas super interessé par le Bloody Palace, ils preferent le classements des missions qui releve plus du challenge pour eux. Pour dire ils font des score fou mais se prennent meme pas la tete dessus ^^
Perso j'lai fait p'tetre une dizaine de fois mais j'trouve le Bloody trop inégal dans la difficulté.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:33

Erf merci de votre compassion. :snif:
Euh Dark_Assura, bah en fait j'suis arrivé au niveau 101, mais en démon illimité ^^' juste pour débloquer les trucs dans mon historique, après je le ferai pour les points, j'ai essayé juste une fois et j'étais arrivé au niveau 37 avec Nero, j'avais perdu par manque de temps, j'étais 72eme FR.
Donc bah faut que je refasse pour terminer le bloody palace, et ensuite j'me concentre sur le score. :p)
Par contre une p'tite question, le score c'est surtout en fonction de quoi ? Parce que dans des missions comme la 1 ou la 20 en Dante Doit Mourir par exemple, j'me demande comment le score des 1ers est aussi élevé. :ouch:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:51:25

Dark Asura*
Désolé j'ai écorché ton pseudo. ^^"

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 18:22:52

Ba en faite pour faire du gro score tu dois faire la mission le plus rapidement possible avec du style a faire rabiller Dante :coeur: tout en amassant des quantite d'orbes rouges a foison et faite revenir le tout sans ce fair toucher 1 seul fois . Voila c'etait Dark_Asura dans la recette pour les Smokin'Sick Style alias la recette du no_life :lol:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:25:14

Lol ouai ça je sais qu'il faut être rapide, faire des points de style et avoir les orbes rouges, seulement moi j'fais ma mission j'obtiens des S partout mais au final même si j'ai S, mon score est minable comparé aux autres en ligne, pareil pour la mission 20, j'la fait sans m'faire toucher avec des S au temps au style et aux orbes mais au final le score est pas terrible quand on voit ceux des autres donc voilà. :p) ^^ (j'prend ces 2 missions en exemple car elle sont courtes)
Sinon pour en revenir au Bloody Palace, vous utilisez plutôt Nero ou Dante ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 19:29:53

NEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ahem....Nero :)

La vidéo du moment