CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

darcknova
darcknova
Niveau 1
16 février 2008 à 16:18:35

Salut quelqun connai un moyen de faire a max de point a devil may cry au palais sanglant jsuis bloquer a 1.5M de point o max je pourrai faire 2M mais se sera tjour loing des jap avec leur score de malade de 5M..... merci davance

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 16:20:21

L'astuce c'est enchainer la plupart des niveaux sans se faire touché avec des SSS en prime et en étant assez rapide :sournois:

darcknova
darcknova
Niveau 1
16 février 2008 à 16:26:45

jte remerci je comprennai pas commen faire c est point il ai facile a finir le palais sanglant c just ca qui me manquai t assure ..... si tu voi darcknova 1 du classement fr se sera grace a toi ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 16:36:29

De rien :)
Bonne chance pour ton classement dans ce cas.

DC-008
DC-008
Niveau 6
16 février 2008 à 16:43:12

pour ceux qui on fini le palais sanglant
y a qui comme BOSS dedant ??

Berial -> etage 20

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 16:45:44

Ya tout les boss a 10 level d'écarts aprés Berial si jme souvient bien ,et jvoulais savoir si vous avez un truc pour esquiver les collones de feux que Bérial envoie vers la fin,méme en spam Tp/esquive ya pas moyen, jmen prend a chaque fois plus le coup d'épée qu'il envoie -_-

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
16 février 2008 à 16:46:49

Bael>étage 40
Echidna>étage 60
Credo>étage 80
Agnus>étage 100

• roulement de tambours*

Dante>étage 101

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
16 février 2008 à 16:48:26

tu sautes et tu cours dans une seule direction ^^', je vois pas d'autre technique.

Il manque vraiment un mode qui permet de se refaire les boss sans se taper 20 étages ^^'

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 16:51:47

Humm je vois,apparemment ca a mieux l'air de marcher quand tu fait des roulade toute simple que des esquisve du trickster.

Sino ouai un mode ou quoi pour se refaire les boss ca aurai pas été de refus,pour mieux choper la technique, a chaque fois faut se refaire les 20 LvL d'avant :/

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
16 février 2008 à 16:55:29

Il y a pas mal de truc sympa à quoi je pense mais bon voila quoi la sa devient complexe xD.
Moi j'arrive pas à passer Belial, enfin quand j'arrive jusqu'au Blitz et que je meurt pas ^^'

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 17:07:31

Le blitz ya moyen qu'il te touche pas, moi jme met avec Dante en Trickster et je saute dans toute les sens,j'esquive tout en Tirant au ShotGun pi dés qu'il a pu d'éléctréciter jme met en DT et jfait des Stinger2 , tu l'enchaine apres il passe Rouge, tu esquive et voila ^^
Bérial comprend pas j'ai jamais eu de mal, il es vraiment sauvage la :/ J'imagine qu'y faut choper la technique quoi^^ou avoir un peu de chance, tu fait le Bp avec qui toi ?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 17:10:40

Bah pour passer facilement le blitz, suffit de pas bouger (et oui, un blitz c'est aveugle), et dès qu'il s'arrête pour vous repérer à l'odeur, un p'tit coup de pandora box pour lui enlever l'électricité qu'il a sur lui, et il reste plus qu'à l'arroser.

Avec Nero c'est à la fois plus facile et plus compliqué. Plus compliqué dans le sens où il faut beaucoup jouer sur l'esquive pour lui enlever son électricité, plus facile dans le sens où ceci fait, il reste qu'à l'enchaîner avec deux coups de buster il passe en rouge.

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
16 février 2008 à 17:11:53

rrrrrrrrrr allez je suis 8e francais encore un ptit effort .........lol

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
16 février 2008 à 17:13:05

Sa dépend, mais je m'amuse plus en le faisant avec Dante en utilisant Lucifer, je trouve sa assez drôle de leur faire exploser tout plein d'épée (qui me font penser à celle de Vergil) directement dans le corps des ennemies ou alors de tous les tuer d'un coup. Je joue aussi avec Gilgamesh que je trouve sympa aussi. Mais quand besoin ai je sort Rebellion.

PS: Je suis en train d'ajouter plein de terme de DMC4 à mon dico ^^'

darcknova
darcknova
Niveau 1
16 février 2008 à 18:35:57

jcroiq que jsuis classé 1er fr au palais sanglant enfin si quelqun ma pas battu ^^
pourtan jai jouer trankil

_Senshy_
_Senshy_
Niveau 2
16 février 2008 à 19:40:46

yo, d'abord, un grand bonjour général a tous les adepte de DMC4.
Et je voulais savoir kel technique vous utilisez pour tuer les chevaliers dorée. même si j'y arrive trankil, mais à la fin Du bloody palace, c'est la galère et ca ma fait perdre beaucoup de points car peu de point de style. :non: . et pour les boss, persos je prefere jouer avec dante (il suffit d'alterner les style - trickster et dark slayer pour l'attaque - puis se rapprocher de l'enemis et faire un coup de sabre en l'air, appui sur ennemi, coup de sabre et ainsi dessuite. et quand le boss attaque tu te teleporte et tu recommence, les combat dure meme pas 2 minutes contre les boss. mais on perd beaucoup plus de temps contre les noob demons. Sinon, je compte améliorer le score, 1er recemment mais je joue pas tres souvent, lol.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
16 février 2008 à 19:47:04

Wouhou, j'suis arrivé Level 37 :D ...
C'est nul de s'extasier pour ça, vraiment... Alors que tout le monde se plaint de perdre Niveau 97.

Mais j'suis 33eme français, ou j'étais plutot, mais j'ai pas compris pourquoi, j'essaie juste d'avancer, sans chercher les S, donc j'fais des scores nuls, 240 000 et quelques il me semble.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
16 février 2008 à 20:32:16

Level 37 c'est pas mal,yen a pas mal qui bloque a Bérial -_-'.
Et I-crow, quand tu parle de la Pandora Box,tu parle de quel attaque de celle ci ? Le laser ou l'ouverture de la boite ?

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 février 2008 à 01:23:02

J'ai as mal bloqué contre Berial moi aussi, mais j'ai trouvé la technique tout seul (très fortement aidé par Th4[D3us] ), mais là j'me suis fait avoir comme un bleu par un Blitz, il m'a empalé, et puis ben voilà, suite logique quand il nous reste peu de vie :/ .

shigure_parker
shigure_parker
Niveau 4
17 février 2008 à 01:52:25

rrrrrrrrrr allez je suis 8e francais encore un ptit effort .........lol >>> tout juste deriere toi héhéhé pour une seule et unique tentative

La vidéo du moment