_Yggdrasill_
donc maintenant je joue réglo ^^
Sinon pour Dante, une fois que tu l'a choppé, tu tire avec ton gun en te rapprochant de lui, puis tu le choppe, et tu refais la même à chaque fois, il se peut que parfois il te fasse un stinger, mais bon moi j'emmerde pas j'fais comme ça contre Dante.
Tu joue pas encore vraiment réglo 
Mais je t'embete juste rien de méchant t'inquiete pas lol 