CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 19:46:25

Evite la vulgarité envers Dante quand même :sournois:
Bon courage a toi :)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:47:06

Erf ok Darksasuke, parce que moi j'ai du mal à me décider :(
Asura :d) OMG t'as perdu au niveau 101 aussi ? T'as du courage de vouloir y retourner lol.
Bonne chance. :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 19:50:35

_Yggdrasill_
Ta pas de preference entre les 2 perso ? :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 19:56:21

Moi c'est Nero mais dite vous avez pas une technique pour Dante car bon quand il menchaine je libere le DT histoire de le choper mais il ma eu donc voila le reste je maitrise mais lui c'est le bouquet mystere :hum:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:59:21

Euh si si j'ai une p'tite préférence pour Nero avec son Devil Bringer et puis même les enchainements j'matrise bien, et également son Exceed, mais Dante a de bons trucs aussi comme Pandora, le pompe ou bien ses 5 styles, son stinger j'aime bien aussi, mais en fait pour le Bloody Palace je cherche lequel des deux persos serait le plus efficace.
Donc franchement pour moi le choix est difficile. :p) ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 19:59:58

Oui Yggdrasill moi aussi jai perdu au niveau 101 mais moi javai pas le demon infini :snif:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 20:00:10

Contre Dante je joue surtout la contre attaque,ou bien quand je veux faire mon anti joueur,je saute j'essaye de l'attirer en l'air et faire un coup de db plusieur fois,generalement sa marche.
Ou bien tu te met près de lui tu commence a tirer et tu avance vers lui il va tirer aussi et tu lui fais un DB quand t'es assez proche :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 20:02:59

_Yggdrasill_

Essaye avec le perso avec qui ta envie de faire le bp sur le coup.
Dante ou Nero chacun ont un certain avantage sur le bp :)

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:03:54

Asura :d) Bah là moi ça y est je l'ai fait avec Dante démon infini, donc maintenant je joue réglo ^^ surtout que le score ne compte pas en mode démon infini lol
Sinon pour Dante, une fois que tu l'a choppé, tu tire avec ton gun en te rapprochant de lui, puis tu le choppe, et tu refais la même à chaque fois, il se peut que parfois il te fasse un stinger, mais bon moi j'emmerde pas j'fais comme ça contre Dante. :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 20:05:49

_Yggdrasill_
donc maintenant je joue réglo ^^

Sinon pour Dante, une fois que tu l'a choppé, tu tire avec ton gun en te rapprochant de lui, puis tu le choppe, et tu refais la même à chaque fois, il se peut que parfois il te fasse un stinger, mais bon moi j'emmerde pas j'fais comme ça contre Dante. :p)

Tu joue pas encore vraiment réglo :p)
Mais je t'embete juste rien de méchant t'inquiete pas lol :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 20:06:37

Daccord mais n'empeche le score normal c'est a dire la chui arrive niveau 100 et jai fait 1 695 532 point il peut etre multiplier de conbien a peut pret ? Sa ma souler en plus jai eu rang B over quoi pour seulement 1 petite barre de vie je perd 3 rang et par rapport au score ce serait combien ?

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:09:35

Bah en fait le truc c'est qu'avec Dante, les mephisto et leur potes ( fost je crois ?) bah ils sont rapide à éliminer en utilisant pandora ou le shootgun, parce que avec Nero j'me fait avoir par le temps à chaque fois, j'en perd trop contre eux.
Sinon le Stinger de Dante permet de bien bourriner lol. :o))
Mais bon c'est clair que j'ai ma préférence pour Nero. ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 20:11:06

Comment sa tu joue réglo :question:

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:22

Darksasuke :d) Erf, disons que c'est plus de l'exploitation que d'la triche lol, enfin, quand t'es au niveau 101, crois moi, t'as pas envie de prendre le moindre risque lol :o))

Asura :d) Je sais que tu gagnes un bonus quand tu termines le bloody palace, mais je saurai pas te dire combien de points ça rapporte. :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 20:14:53

Ca veu dire qu'il joue plus en DT illimité au BP.

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:20

Asura :d) Quand je disais "jouer réglo" c'était par rapport au mode démon infini lol, et là Darksasuke me disait que faire les choppe à la suite sur Dante c'était pas trop réglo non plus :o)) enfin c'est comme pandora pour mettre les mephistos à nu. :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 20:17:00

_Yggdrasill_
Oui je sais j'ai fini le bp c'est sur que ta pas envie de mourir quand t'es au niveau 101 je suis content que sa m'est pas arriver :sournois:
Donc je comprend que tout les moyens sont bons pour gagner :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 20:17:10

Nan mais le pir c'est que contre Dante je lai nargué plein de fois au debut direct "show dance" et la commence le fight jenchaine avec "what do you said ?" et la y me prend (nan c'est pas ce que vous pensez :hum: ) et je peut vous dire que meme un takedown camionette fait moin mal :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
20 février 2008 à 20:22:44

Mouai mais bon je prefere ne pas jouer reglo un combat que de tout me retaper :hum:

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
20 février 2008 à 20:22:55

Large préférence pour dante, car je n'aime pas nero qui n'est que l'équivalent de raiden dans mgs.

Bref, tout ca pour dire:

:ok: A new record :ok:

La vidéo du moment