CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:31:49

ATTENTION SPOILER AU DEBUT ! SI VOUS N´AVEZ PAS FINI TP NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !

situation : le cadre de l´histoire se déroule 3 ans aprés celui de TP et le départ de Midna.

Trois ans... voila maintenant trois ans que Link restait de plus en plus seul et se refermait sur lui même... Il passait ses journées à proximité du temple Sylvestre, dans la forêt, sans délier les lévres. Les larmes coulaient sur ses joues, il pensait à Midna. Midna, avec laquelle il avait partagé tant de moment, elle qui le taquinait au début, mais au fil du temps, la complicitée qui s´était installée entre eux était évidente, et les deux se vouaient une affection sans limite. Link revoiait dans sa tête l´image de Midna sous sa forme humaine, qu´elle était belle sa princesse, plus belle que n´importe quel autre chose qu´il aie vu sur cette terre. Hélas, il revoiait aussi l´image de Midna, pleurant en silence, et brisant le miroir, et s´enfuyant en lançant un regard à Link qui voulait dire "pardonne-moi".
A cette pensée, Link succombait à sa colére, c´était de sa faute si Midna s´était enfuie, il aurait du lui dire ce qu´il ressentait, alors elle aurait fait de même, c´est certain, il aurait du l´empecher de briser ce miroir, il aurait du faire quelque chose, lorsqu´il l´a vue plus belle et désirable que jamais, au lieu de se taire et de la regarder d´un regard vide. A Toal, tout se passait pour le mieux, Colin avait pris en quelques sortes, la place de Link en tant que protecteur du village, mais Link y retournait de temps en temps, pour veiller sur ses habitants, de loin, caché sous une cappe noire, noire comme ce que Link ressentait depuis maintenant chaque jour, depuis trois longues années ... ( exemple :
http://licensedcollectables.com/shop/images/star%20wars%20statues/koto%20anakin%20ep3.jpg cappe noire et longue comme celle-ci, avec capuche ) les habitants avaient toute confiance en Colin, bien qu´il n´aye pas l´aura de Link, mais ils se demandaient tout de même ou se dernier avait bien pu passer, depuis tout ce temps.

FIN DU SPOILER

Une nuit, alors que Link se trouvait dans la foret, assis sur un tronc d´arbre, comme souvent, il fut attaqué par quatres brigands, depuis quelques temps, les agressions étaient courantes dans le royaume d´Hyrule... l´un d´eux, qui semblait être le chef, adressa la parole à Link, tandis qu´ils s´avancerent tout les quatres vers lui...:
- Brigand : Ta bourse ou ta vie, vieillard ? Link posa son regard vers eux, masqué par la capuche de sa cape, et commença à leur parler d´une voix calme...
- Link : Partez maintenant, je n´ai pas d´argent sur moi... alors filez, j´aimerais être dans le calme. Les brigands furent surpris, personne n´avait encore osé s´attaquer à eux, et leur repondre de la sorte, un des quatres avança vers Link.
- Brigand 2 : Alors nous nous contenterons de t´apprendre la politesse, HUGH ! Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, à peine s´était-il approché de Link, la dague à la main, que Link s´était levé avec une vitesse incroyable, et lui avait envoyé un uppercut du gauche, directement au sternum, coupant le souffle de son agresseur qui commençait à saigner de la bouche, sous la stupeur de ses amis, Link lui envoya ensuite un uppercut du droit, directement sous le menton, le brigand s´envolla et alla s´encasstrer dans un arbre à proximité...
-Brigand : TUONS LE ! Les trois autres se lancerent sur Link, les épées toutes déployées, ils s´arreterent un moment, voyant que leur opposant ne sortaient pas d´armes, Link voyant leur stupéfaction, leur déclara
-Link : Alors ? Je n´ai pas besoin d´une lame comme vous. Il se mit en garde, seul ses gantelets d´Or brillaient dans la nuit, et de fines et courtes pointes de métal étaient visibles sur ses phalanges.
Le premier se lança sur Link, et tenta de l´embrocher, Link esquiva l´attaque et frappa sur le coude du brigand par dessous, ce qui eut pour effet de lui casser le bras et de lui faire lacher l´épée, il poussa un cri de douleur, Link le retourna alors et le mis dos à lui, avant de lui briser la nuque dans un craquement horrible. Il disparu ensuite.
- Brigand : Ou est il ?
- Chef : Allons nous en, il est pas normal ce gars, ou est il passé bon sang?
- Link : Ici.
Link fit entendre sa voix grave et toujours aussi calme, il était passé derriere eux, sans qu´ils ne s´en appercoivent, ils retournerent, les lames à la mains, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Link se saisit de leur épées par les lames, en leur lançant un "merci" avant de les retourner avec habilitée, et de les embrocher, il laissa les lames un moment, avant de les retirer et de trancher la tête à ses adversaires, il rangea alors les deux lames dans sa cape, se disant qu´elle pourraient servir.
- Link : Je leur avait dit que j´avais pas d´argent, têtu les gens...
Il prit alors la corne d´amitiée, que lui avait confié Iria, voila 3 ans, et appela Epona, sa jument. Aprés quelques minutes elle arriva dans un hénissement sonore, avant de se cambrer pour saluer son maitre, Link fit un sourire, et commençà à la carsser derriére les oreilles, avant de monter dessus et de partir pour Hyrule.

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:37:00

c´est pas mal sauf que le nom du demon c´est pas midna c´est midona lol =)mmhh...si non c´est bien

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:38:34

et ne t´inquiette pas j´ai fini le jeux il me manque plus que 22 spectre et 0 insecte!

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:40:26

Excellent, c´est pas juste je vouli faire une fic d´amour mais tu m´as griller. Mais je m´en fou, c´est très bien. :)

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:46:30

Merci de vos encouragement les gars sa fait plaisir ^^ oui je sais que c´est Midona mais j´trouve la prononciation Midna plus classe, enfin c´est qu´une question de gout ^^

La suite arrivera ce soir vers 20H je pense ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:11

pas la force d´attendre :snif2:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:11:44

voila la suite, c´est un peux plus long mais j´espere que sa ne vous découragera pas dans la lecture ^^.

Chapitre 2 : Une étrange mission
Il galoppa un bon moment, mais arriva assez rapidement à Hyrule. Depuis tout ce temps, il avait acheté, avec quelques économies, un boxe pour Epona, il alla la mettre dans celui-ci, et pénétra dans la ville.
Le chateau était pareil à lui même, comme il l´avait sauvé voila 3 ans, rien n´avait changé, la ville était plutot calme de nuit, et les nouveaux arrivants de nuit étaient rares, et si en dehors du domaine royal, l´insécuritée était plutot présente et courante, à l´interieur les habitants pouvaient dormir sur leur deux oreilles, la garde impériale veillaient de jour comme de nuit. Il traversa la ville, toujours sa cape sur le dos, la capuche dissimulant son visage, un moment il tourna dans une ruelle et descendit les quelques escaliers de pierres, il arrive à la Taverne de Telma. Link aimait bien cet endroit, ou on l´avait beaucoup aidé il y a trois ans, et il était apprécié par Telma et ses autres amis. Il ouvrit la lourde porte à battant, et pénétra dans la taverne, une chaude ambiance y regnait, et une odeur délicieuse de plusieurs mets entrain de cuire était présente dans la piéce, il se dirigea vers une table, un peux isolée des autres, tout en saluant Telma et Jehd d´un signe de la main. Il pris place, tira une chaise et étendit négligemment ses pieds dessus, avant de commencer à se balancer sur sa chaise. Telma alla à sa rencontre, passa ses bras autour de ses épaules et déposa un baiser affectueux sur sa joue, comme l´aurait fait une mére à son fils.
- Telma : Comment sa va aujourd´hui Link ? Dit elle avec un ton un peux triste, en effet, Telma et les autres membres du "comité de libération d´Hyrule" étaient tous au courant du mal qui rongeait Link, et ils en étaient fortement attristé.
- Link : Sa va, lança Link sans plus de conviction
- Telma : Qu´est ce que je te sert ?
- Link : Une soupe de potiron de Toal, avec un peux de pain et des fruits fraits ferra l´affaire. Merci. Il tourna ensuite la tête vers Jehd, qui était plongé dans un ouvrage, comme à son habitude, ce qui fit sourire Link qui repensa au moment ou il l´avait rencontré pour la 1ere fois, quand il lui avait dit qu´il était un rat de bibliothéque, il n´avait pas menti.
Aprés quelques minutes, Telma lui apporta un plat de soupe orange fumante, un pain bien chaud et des fruits fraits trés colorés. Link commença à manger, lorsque la porte de la taverne s´ouvrit, un courant d´air froid pénétra d´un coup dans celle-ci. Un homme de grande stature, s´abaissa pour passer la porte, il portait une cape noir, à peux prés semblabe à celle de Link, un masque de faucon sur la tête, Link tourna la tête vers lui, commençant à le détailler un moment, c´était vraiment un homme d´une trés grande taille, et il devait avoir une grande force physique, il le faisait un peux penser au chef des Gorons, Darunia. L´homme imposant portait cette cape ouverte sur le dos, il était aussi vêtu d´une armure en argent, imposante, des gantelets noires avec de longues griffes de métal acérées, et de lourdes bottes-jambieres en or, il commença à marcher vers Link, faisant résonner son lourd attirail dans tout l´établissement. Link ne leva pas la tête vers lui, occupé à manger sa soupe, l´homme commença à lui parler d´une voix résonnante, à cause de son masque.
- ?? ?? : Etes-vous bien celui qu´on appelle Link ? Le chasseur de têtes ?
- Link : C´est exact, et vous êtes ? Il releva la tête vers lui, retirant sa cagoule pour la premiere fois, et dévoilant son visage
(http://www.infendo.com/uploaded_images/zelda_twil
ight_princess_160705-781924.jpg )
L´homme tira une chaise, et s´asseya dessus, Link se demande un instant comment elle ne cédait pas sous son poids, avant de retirer lui aussi son masque : Je m´appelle Kring.
C´était un homme au visage noir, fermé, les cheveux grisonnant, plusieurs cicatrices présentes sur celui-ci, plus particulierment au niveau de la gorge, et certaines qu´on pouvaient deviner se prolongeant sur son torse, une cicatrice plus marquée et plus éspacée que les autres était présente sur son oeil gauche, ses yeux étaient d´un noir épais, comme du charbon
(http://www.myfconline.com/character_avatars/24504
_20355.jpg )
Sa voix était moins rauque, mais grave tout de même, le son de sa voix était sans doute modifiée par la large cicatrice présente sur sa gorge...
- Kring : j´ai besoin que vous retrouviez quelque chose pour moi. Il s´agit d´une amulette, qui m´a été dérobée par une tribus d´étranges individus, je tient de sources sures qu´ils ont établi leur campement à proximitée du village de Cocorico. Il marqua un temps, attendant la réponse de Link.
- Link : Trés franchement, vous m´avez l´air d´etre un homme d´une grande force, et impréssionnant, pourquoi ne tentez-vous pas de la récuperer vous même ?
Il lança un sourire à Link, avant de reprendre.
-Kring : Voyez-vous, bien que la nature m´ait doté d´une corpulence impressionnante, je deteste la violence, et je n´ai aucun gout du combat, je serais tué en 30 secondes, d´autant plus que ... je suis prêtre.
Link parut surpris mais bon, chacun sa destinée, il continua le dialogue...
- Link : Qu´ais-je à gagner dans cette affaire ?
- Kring : Une information qui vous serait utile... le temps presse, je dois m´en aller Link. Il se leva et commença à marcher vers la sortie.
- Link : Ou nous retrouvons nous ?
- Kring : Je vous retrouverais, ne vous en faites pas. Il sortit en refermant la porte bruyamment. Telma et Jehd qui avaient tout vu, se leverent et allerent trouver Link.
Telma pris la parole, inquietée visiblement:
- Telma : Qui était-ce ?
- Link : Un nouveau boulot, tant mieux je commençais à rouiller. Il fit craquer sa nuque et ses phalanges.
- Jehd : Dangereux ?
- Link : Comme toujours Jehd. lui repondit Link avec un sourire léger. Prépare mes armes s´il te plait Jehd.
Jehd approuva d´un signe de la tête et se dirigea vers la table du fond, ou se réunissaient autrfois le comité de libération. Il inclina une torche sur le mur du fond, et un passage s´ouvrit dans le mur, Jehd commença à en descendre les escaliers, précédés quelques instants plus tard par Link, qui avait remis sa cape.

oura-link
oura-link
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:43:10

génial!!!!! je suis impatien d´avoir la suite

putin quelle imagination lol nn franchement j´adore continu et bonne chance

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:46:06

Superbe, ça fait plaisir de voir link parler. Vivement la suite, et continue comme ça. ;)

najuko
najuko
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:52:35

Bonne fic :ok: Continue comme ça, c´est très interressant (malgré le fait que je trouve que Link et Midona ne vont pas très bien ensemble -et zelda alors ? snif : tout ça n´est qu´une question de goût bien entendu ^^) Bah tu as beaucoup d´imagination c´est super ! Vivement la suite

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:53:18

Dans la version anglaise du jeu c´est bien MIDNA le nom

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:40:53

Allez, je vous met une petite suite pour vous faire patienter jusqu´à demain ^^.

Chapitre 3 : Chasse à l´amullette.

Link suivit Jehd à travers ce passage secret, ils arriverent dans une espece de crypte, éclairée par des torches, les anciennes armes de Link étaient clouées un peux partout sur les murs, certaines se trouvaient sur des socles, Link commença à observer son arsenal. D´abord les boucliers, il choisit son fidéle bouclier Hylien, de loin le plus solide de tous, ensuite, vint le tour des armes de jets, et la, il choisit son arc à fléches bien sur, accompagné de l´oeil du faucon, son double-grappin qu´il avait amélioré depuis trois ans, son boomerang et un petit sac dans lequel se trouvaient des bombes hydrauliques, insecticides, et de types plus classique. Aprés ses choix important, il ouvrit une grande armoire en bois, dans laquelle se trouvait diverses tenues, et autres armures, toges, ou cottes de mailles ... son choix se porta sur une cote de mithril, le métal le plus léger du monde, mais aussi le plus résitant, qu´il enfila au dessus de sa légendaire tenue d´héros du temps (
http://www.alleycatscratch.com/lotr/Things/Mithril/mithril1_eve.jpg ). Il se dirigea ensuite vers differents socles, ou se trouvaient différentes épées, Link en observa quelques une, commença à bretter avec celles choisie, mais parût insatisfait, il tourna alors son regard vers Jehd :
- Link : Jehd, que veux-tu que je fasse avec ces lames médiocres ? J´aurais plus de chance de l´emporter à mains nues tu sais.
Jehd n´ajouta rien, mais comprit tout de suite ce que Link voulait dire, il ouvrit alors un tiroir à proximitée d´une statue, et en sortit le baton Anima, il fit un geste de lancer vers la statue qui s´anima, et commença à bouger, la statue libéra un autre passage secret, débouchant sur une petite salle, un halo lumineux l´éclairait partiellement, au milieu de celui-ci se trouvait : L´Epee de Légende.

(http://www.radioblogclub.com/open/33141/zelda_tem
ple/Happy%20Hardcore%20-%20Zelda%2064%20%28nintend
o%29%20-%20Temple%20Of%20Time)
Link pénétra dans la salle, suivi de Jehd, et la sorti de son socle, instantanément, l´épée commença à briller, d´une lumiere blanche, appaisante, et angélique.
- Jehd : Elle reconnait son maitre ... murmura Jehd. J´ai cru que tu n´aurais plus jamais besoin de t´en servir.
- Link : Son destin et le mien sont liés Jehd, lorsque j´ai été choisit, elle l´a été avec moi, n´est ce pas, ma veille compagne ? Link caressa la lâme de l´Epee de sa main gauche, une force nouvelle, qu´il semblait avoir perdu depuis longtemps émanait de lui avec cette épée en main.
Ils sortirent de la piéce, au moment ou Link allait quitter la piéce, il se rappella d´une chose, et en passant devant une autre armoire, il l´ouvrit et en sortir deux flacons de verres qui contenaient un étrange liquide rouge
- Link : A charge de sécurité, on sait jamais, sa serra peut-être dangereux. Dit il avec un sourire goguenard, presque malsain, à Jehd, qui éclata de rire. Il sortit ensuite de la piéce par une porte différente, et se retrouva directement dans le boxe d´Epona, il repositionna sa cape sur lui, avant de sortir une pomme rouge brillante de la poche interieure de sa cape et de la donner à Epona, tout en lui caressant le front, la ou elle avait ce losange blanc...
- Link : On a du travail ma belle. Il grimpa dessus d´un saut habile. Au boulot!
Link et Epona s´élancerent à nouveau dans la plaine d´Hyrule à toute vitesse, en direction de Cocorico.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:42:17

dsl pour le double post, mais je vous remet plus nettement une musique qui ira bien au moment ou on découvre l´epee ^^

http://www.radioblogclub.com/open/33141/zelda_tem

ple/Happy%20Hardcore%20-%20Zelda%2064%20%28nintend

o%29%20-%20Temple%20Of%20Time

P-Panther
P-Panther
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:49:10

C´est bourré d´anachronismes de langage.

(on peut trouver des anachronismes dans Zelda, mais ils sont beaucoup moins grossiers)

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:06:47

Moi je trouve ça bien :)

Vivement la suite.

J´attend le prochain chapitre pour faire plus de commentaires :-)

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:01:40

Peux plus attendre ! :bave: :bave: :bave: :bave:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:59:42

j´vous poste la suite le plus vite possible, 2 chapitres devraient arriver aujourd´hui en principe.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 14:54:26

voila la suite comme promis, une autre suite arrive bientôt.

Malgré toutes les fois ou Link avait fait ce chemin, il ne pouvait s´empecher de trouver la plaine incroyablement belle de nuit, l´éclat de la lune l´éclairait, il leva les yeux vers elle et vit qu´elle était pleine en cette nuit, d´une blancheur éclatante, avec de fins reflets oranges, ce dernier détail choqua particulierement Link, qui se rappela qu´une lune rougeatre était signe de sang... Il accelera, prit par un mauvais pressentiment.
- Link : Haya Epona, YA,YA,YA.
Ils passerent la pleine à toute vitesse, et au moment d´arriver à Cocorico, des flammes gigantesques s´échappaient du village et une épaisse et inquiétante fumée noire était visible en hauteur, Link arriva au village et constata avec effrois que plusieurs habitations étaient en feu, et certaines partiellement détruites, les galeries Balder et l´eglise de Reynald étaient les plus touchés, les scenes de violences faisaient rage, Reynald lui même, était contraint de lutter pour ne pas succomber aux attaque de ses agresseurs, Crahmé tentait de leur envoyer ses bombes les plus puissantes, et bien qu´elles touchaient le plus souvent ses victimes, elles faisaient aussi des dégats considérables aux alentours, Link fut comme subjugué de voir ce village, toujours si calme être la proie des flammes, une colére indéscriptible, une haine noire, montaient en lui, et elle explosa lorsqu´il tourna la tête et qu´il vit Balder se faire attaquer par une éspece de créature en armures, une épaisse cagoule noire semblable à celle des bourreaux sur la tête, Epona fila vers lui, et envoyat ses pattes avant en plein visage de la créature, Link bondit ensuite du dos d´Epona et sortit l´Epee de Légende en plein vol, et dans un saut périleux, il alla la planter en plein torse de la créature, qui poussa un hurlement terrifiant, avant de cesser de respirer. Link releva ensuite la cagoule de la créature, et apperçu avec effroi qu´il avait à faire à des créatures mi-hommes, mi-lézard. Il se redressa et se dirigea vers Balder, qui était légerement bléssé à la tête et qui semblait reprendre ses esprits :
- Balder : Qui etes-vous ? Je vous doit la vie monsieur, vite sauvez ce village s´il vous plait. Link ... Link, je sais qu´il va arriver... il va venir.
Link retira alors sa capuche et sa cappe, qu´il lança d´un geste théatral, et qui alla se mettre sur le dos d´Epona.
- Link : Ne t´inquietes pas pour lui, il est la. dit-il avec un sourire.
- Balder : LINK ! Je savais que c´était toi. Hurla-t´il en éclatant de rire. Allez maintenant donne leur une leçon à ces horribles reptiles.
Il souvela Balder, et le déposa sur Epona. Va le mettre à l´abri. dit-il doucement à sa jument. Je m´occupe d´eux maintenant.
Il commença alors à marcher, le long de l´allée du village, tout en faisant tournoyer son épee, comme il avait l´habitude de le faire pour déstabiliser l´adversaire lors d´un combat. Les habtitants du village se battaient vaillament fàce au hommes-lézards, mais étaient bien trop faibles pour l´emporter, des Gorons, en voyant les premieres flammes, étaient aussi venus preter mains fortes au habitants, et la férocitée dont ils faisaient preuve étonnait Link, qui les avait toujours vu calmes et amicaux. Perdu dans ses pensées, il n´avait pas remarqué les quatres reptiles qui se jetaient sur lui et l´encerclaient, d´un rapide reflexe, il déclencha la magie contenue dans sa lame et se débarassé d´eux d´une attaque tournoyante, des reptiles étaient coupés en deux, des mains avaient volées, des bras, et un sang verdatre et à l´aspect visqeux s´échappait d´eux. Il continua son chemin, et arriva devant le magasin de Crahmé, ou trois lézards s´acharnaient sur des collonnes de bois, dans le but de faire ceder le magasin, au balcon le malheureux Crahmé hurlait à la mort. Link ouvrit le petit sac qui se trouvait sur la droite de sa tunique, et en sortit une bombe insecticide qu´il lança vers eux, la bombe roula à terre, avant de se mettre à marcher sous les jambes des sauriens. Elle explosa aussitôt, asspérgeant les façacdes des habitations de sang verdatres, Crahmé tourna la tête vers Link, et lui cria :
- Crahmé : LINK ! Vite, ils ont enmené une bonne partie des villageois au cimetiere, je ne sais pas ce qu´ils veulent leur faire, les Gorons on tenté de nous aider, mais malgré leur force surhumaine ils n´ont pas pu faire grand chose fàce à ses sales bêtes, Link sauve nous je t´en prie.
Et fait attention à toi. lança une voix fatiguée dérriére Link, qui se retourna et reconnu le pere Reynald entrain de lui sourire.
Moa ôssi je viens. dit une voix grave, un grand et jeune Goron, de taille imposante apparut dérriere Reynald. Je suis Garlick, frêre de Biggoron.
Link posa la lâme de son épee sur son épaule, et lança au Goron :
- Link : Alors je ne peux pas perdre, allons-y.
Et ils partirent tout deux vers le cimetiere de Cocorico.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:08:17

juste un petit :up: pour dire à ceux qui me suivent ( et que je remercie d´ailleurs ) que 1 ou 2 suites arriverons dans la soirée .

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
04 janvier 2007 à 23:57:54

Ils arriverent au cimetiere de Cocorico. L´ambiance qui y regnait était particulierement glauque, d´ordinaire, l´endroit n´était pas des plus accueillants, c´était encore pire en cette nuit... Link et Garlick avancerent en se faisant les plus discrets possible, ils arriverent au centre du cimetierre, ou un étrange rituel était entrain de se dérouller, quelques villageois étaient ligotés à des poteaux, d´autres étaient solidement fixés contre les parois rocheuses qui entouraient le cimetiére, Link parcouraient les alentours du regard, lorsqu´il le posa sur les branches de l´arbres qui se trouvaient quelques métres plus loin dans le cimetiere, la rage monta en lui, et il aurait poussé un hurlement éffroyable si Garlick, anticipant sa réaction n´aurait pas posé sa main devant sa bouche ... Garlick sentait que Link cédait définitivement à sa colére, mais il retira sa main lorsqu´il fut calmé. Un des hommes lézard, doté d´une imposante armure d´argent, suivie d´une cape allait visiblement prendre la parole. Ce lézard était de loin le plus laid de tous, et à en juger par son accoutrement, il devait être le chef, ses deux yeux rouges étaient semblables à des rubis, et une large cicatrice était visible en plein milieu de son visage, passant au milieu de ses yeux et se prolongeant sur son front ... Il prit la parole tandis qu´on pendaient encore des villageois appeuré.
- Chef lézard : J´espere que tout ceci va amener L´Heros du temps, le plan A, a assez duré ... et ses pitoyables humains m´insuportent au plus haut point ...
Link tourna son regard vers Garlick, et lui lança d´un ton assuré :
Link : Lance moi Garlick !. Voyant l´étonnement du Goron à la stature imposante, il continua : Tu a bien compris, propulse moi sur eux, sa me permettra d´avoir l´effet de surprise, et d´en avoir plusieurs d´un coup, ensuite viens me preter main forte, on ne serra pas trop de deux pour se débarasser d´eux.
Le goron pris Link sur ses épaules, et se plaça fàce au Lézard à la maniere d´un sprinteur. Au même moment, un jeune enfant Goron allait être pendu. Le jeune enfant se débattait et essayait de mordre le lezard qui voulait en finir avec lui, aprés des efforts démesurés, le saurien parvint à lui mettre la corde au coup, et fit signe à un de ses complices se trouvant derriére l´enfant de pousser le tabouret sur le quel il était, au moment ou l´autre allait donner un coup de pied, un éclair blanc éblouissant illumina le cimetiere, quelques secondes plus tard, quand la lumiére fut dissipée, les têtes des boureaux de l´enfant tombérent, et roulerent jusqu´au pied du chef.
- Chef : Mais qu´est ce que sa veux dire ? Au moment ou il termina sa phrase, quatres autres de ses hommes, ceux qui se trouvaient prés des villageois ligotés, furent frappés par les fléches de Link en plein crâne.
- Link : Le héros du temps est arrivé. Il était perché au sommet de l´arbre ou se faisaient les pendaisons, il en descendit tel un chat, et détacha le lien du petit Goron, ainsi que ceux qui retenaient les autres villageois. Aussitôt libéré de leur liens, ils prirent la fuite, et d´autres hommes lézard attaquérent Link. Il se mit immédiatement en garde, repoussant le premier assailant à l´aide de son bouclier, et le transpercant de sa lâme au passage, il n´eu pas le temps de récuperer son épée, deux autres reptiles lui fonçaient dessus, tandis que le précédent assailant titubaient, l´Epee de Légende plantée en lui, Link se saisit alors des deux lâmes, qu´ils avaient subtilisées plus tôt cette nuit là, aux brigands qui avaient voulu le voler, et trancha la tête des deux nouveaux assailants, avant de faire tournoyer les lames dans ses mains et des les envoyez tels des javelots dans les deux nouveaux reptiles qui accouraient pour prêter mains fortes à leur fréres. Link reussit ensuite à reprendre l´Epee de Légende, et commença à s´en servir sur les autres reptiles qui accouraient, des têtes volaients, des bras était tranchés, des jambes aussi, la lâme de Link était à présent devenue verte, et lui même était rempli du sang de ses adversaires, il commençait à fatiguer, jusqu´au moment ou Garlick intervint enfin, sa force surhumaine, soulagea Link, qui se rua immédiatement sur le chef des lézards.

La vidéo du moment