CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Louish76
Louish76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:04:59

Oh Wii la suite !

Sincèrement c´est un régal de te lire !

Night_Fire
Night_Fire
Niveau 4
07 janvier 2007 à 01:18:00

cette histoire est vraiment génial un grand bravo :ok: même si le faite que Link n´est plus le même me dérange un peu :sarcastic: mais le déroulement de l´hstoire me le fais oublier la tournure que prend la vie de Link me fais penser à Anakin dans Star Wars épisode 3 et ce que je trouve dommage c´est que déjà 2 gentis sont mort :snif2:

mais juste un dérnier mot et tout le monde sera d´accord avec moi LA SUITE!!!

gaets
gaets
Niveau 6
07 janvier 2007 à 03:13:11

Sincèrement bravo pour ce que tu fait pourtant c´est pas façile de crée sa propre histoire zelda mais je m´attend quand même a de bon rebondissement comme le veut les zelda en générale même si il est créé par toi.
Enfin quoi qu´il en soit continue comme sa tu fait du bon boulot ;)

(La suite la suite la suite)

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
07 janvier 2007 à 03:53:33

toujours aussi bien! la suite!!

elf_princess
elf_princess
Niveau 3
07 janvier 2007 à 06:27:15

La suite, la suite!!

Non, sicèrement, tu as vraiment un don!! C´est fantastique, littéralement bon! Je me crois meme pas en train de lire sur un forum, mais plutot de déguster un excellent roman!!

Continue comme ca, t´es super!

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:23:16

la suite la suite
pourquoi esque tu a voulue que excalibure se brise?
parceque dans la légende elle est indestructible

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:05:18

Avant tout merci à tous sa fait plaisir d´être apprécié ^^.

2 : Une suite, plus courte tout de même, va arriver dans les minutes qui suivent, elle serra suivies d´une ou deux suites plus longues dans l´aprés-midi.

Empgogo : En effet dans la derniere suite que j´ai postée je dit qu´elle était reputée indéstructible, mais si j´ai voulu qu´elle se brise c´était pour justement montrer que cette fois Link devra affronter un danger beaucoup plus grand que tout ce qu´il à déjà eu à affronter.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:14:20

voila la suite, une autre, voir deux autres viendront dans l´aprés-midi :

Chapitre V : Renoncer...
- Sage 1 : Alors vous avez pris votre décision ?
- ?? ? : Oui.
- Sage 2 : Etes vous bien consciente des risques que vous encourez ? Vous allez devoir renoncer à énormément de choses, en etes vous consciente ?
- ?? ? : J´y rennonce. Il a besoin de moi, il n´a jamais eu besoin de personne, mais cette fois, c´est un combat qu´il ne peux pas gagner.
- Sage 1 : Remettez moi vos disctinctions je vous prie.
Une jeune fille se tenaient devant deux sages, elle étaient vêtue d´une longue cape noire et bleue, rien chez elle n´était visible, et surtout pas son visage, bien que l´on devinait ses yeux plein de larmes, brillants dans l´obscuritée. Elle commença à retirer ses bracelets, l´un en or, qui se trouvaient à son poignet droit, l´autre en argent, au poignet gauche, elle passa ensuite ses mains sur sa nuque, déplaçant ses longs cheveux soyeux et lisses, retirant une fine chainette en or qui ornait son coup depuis bien longtemps maintenant, vint ensuite le tour de sa couronne, et de son scéptre. Une fois qu´elle eut tout retiré, elle les donna aux sages devant elle.
- Sage 2 : Nous vous admirons majesté. Le courage dont vous faites preuve est admirable.
- Sage 1 : N´y a t-il pas un autre moyen?
- ?? ? : Hélas non. Leur répondit-elle avec un léger sourire. Je vous confie mon peuple, j´ai toute confiance en vous.
- Sage 1 : Majesté, votre courage nous impressionnent, vous êtes une légende pour notre peuple, et un exemple pour nous, nous expliquerons vôtre choix aux citoyens.
- ?? ? : Il est l´heure à présent.
Les deux sages acquiésserent d´un signe de tête, avant de prononcer cette formule :
Hô toi princesse de courage
qui nous à prevenu de tes présages
Que par ce divin enchantement
tu puisse retourner auprés de celui que tu aimes tant.
Un halô de lumiére encercla la jeune fille, avant d´illuminer l´entiéreté de la salle. L´instant d´aprés la jeune fille avait disparu.

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:18:34

une autre,une autre
ps:j´adore et merci d´avoir repondue a ma petit question toi t faire pour etre auteur de roman a succsée

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:24:04

Juste un seul mot:parfait

link_kill
link_kill
Niveau 5
07 janvier 2007 à 11:45:39

je me demende bien combien vous avez mi de temps pour ecrire tout ça........lol :bave:
Mais sinon elle est bien ton histoire (surtout le quatrieme chapitre)

oura-link
oura-link
Niveau 5
07 janvier 2007 à 12:13:56

toujour aussi bien LA SUITE

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

LA SUITE

LA SUITE

LA SUITE LA SUITE

Gekitou
Gekitou
Niveau 3
07 janvier 2007 à 15:17:24

Ah enfin l´élement perturbateur :p

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:49:48

Voila la suite ^^ : Une autre ou peut-être deux arriveronts plus tard dans la journée.

Chapitre VI : L´espoir rennaît de ses cendres.

Trouve le moyen .... sauve-nous ... ne laisse pas mourrir ... ne nous oublie pas...
AARRGHHH !
Link se réveilla en sursaut, il était en sueur, et réspirait vite et bruyamment, des goutes de sueurs énormes pérlaient sur son visage. Peux à peux il reprit conscience et se mit à observer l´endroit dans le quel il se trouvait. Il était dans une piéce magnifique, les murs étaient en marbre d´un blanc étincelant, et la chambre sentait bon, Par la fenétre ouverte sur sa droite, Link pouvait voir le ciel, d´un bleu éclatant, comme celui de ses yeux, il sentait une légere brise souffler sur lui, au loin, la plaine d´Hyrule s´étendait à perte de vue ... il se trouvait dans un lit, un drap blanc d´une extreme finesse était sur lui, il se redressa dans le lit, et vit que ses blessures avaient été soignées. Il passa sa main sur son visage, une large bande recouvrait sa tête et s´étendait sur son front, ainsi que quelques sparadraps sur son visage, sur la plus grande partie de son corps, que se soit le torse, les bras ou les jambes, on pouvaient trouver des bandages blancs, marquant ainsi les endroits ou Link avait été bléssés, se voyant ainsi, Link pensait vraiment qu´il ressemblait à une momie. Il passa ses mains dans ses cheveux, et se tint la tête, il se rappelait tout, malheureusement, la mort d´Iria, les villageois en flamme, le village de Cocorico complétement dévastés, la mort de Garlick, frére de Biggorron, qui lui avait sans doute sauvé la vie cette nuit la, et instantanément, une rage énorme émergea en lui, ses pulsions meurtrieres et les plus bestiales reprennaient le dessus, avant d´être stoppée net par une voix féminine.
- ?? ? : Tu es enfin révéillé.
Link se retourna, et apperçu un visage familier, au début, il ne l´a reconnut pas, surtout habillée de la sorte. Zelda avait revetû, une tenue bleu et blanche, sur laquelle était présent le symbole Sheikhas, Link eut beau chercher dans sa mémoire, il ne se rappelait plus ou il avait bien pu voir Zelda habillée de la sorte, il finit par se dire que ses blessures devaient le faire souffir. Elle avait vraiment l´air d´un homme dans cet acoutrement, le seul signe de féminitée qui dégageait d´elle ainsi, c´était ses longs cheveux d´un blond or, qui allaient jusqu´à sa taille.
- Link : Ainsi c´est toi qui est intervenue au village ?
- Zelda : Oui, mais hélas je suis arrivée trop tard. Voyant la mine que prenait Link, elle lui lança rapidement : Ne t´inquietes pas, les autres villageois sont sains et sauf, je suis désolée pour ton amie.
- Link : Iria était ma soeur. Les paroles de Kring au moment de lui lancer cet affreux dillemme raisonnaient encore dans sa tête et dans son âme.
Link s´était relevé et commençait à marcher dans la piéce, les poings serré, se retenant d´exploser.
- Link : Ainsi tu es désolée ? Deux innocents sont morts cette nuit, et tout ce que tu trouve à dire c´est que tu es désolée.
- Zelda : Tu as dormis 2 jours entiers, on à cru que tu ... Link la coupa à ce moment.
- Link : J´en ai marre Zelda tu comprend, MARRE MARRE, combien de personnes sont déjà mortes pour ta cause ? Combien d´innoncents sont déjà morts, ET COMBIEN D´INNONCENTS DEVRONT ENCORE MOURRIR AVANT QUE JE PUISSE TROUVER MOI MÊME LA PAIX HEIN DIT MOI ?? ?
- Zelda : Link, nous devons trouver un moyen de terrasser Kring, tu es le Héros du Temps, le héros de la Légende aprés tout.
- Link : MAIS QUEL HEROS ? QUEL ELU DE QUOI ME PARLES TU ? REGARDE LE TON ELU, REGARDE MOI. J´ai toujours combattu vaillement, et je n´avais pas peur, je n´avais jamais peur parce que j´avais les moyens de lutter, et parce que les ennemis auquels j´était opposée avait tous des faiblesses, une faille n´importe quoi, mais cette fois Kring n´a aucune faiblesse, il n´a aucune faille, IL EST PLUS PUISSANT QUE TOUT CEUX QUE J´AI DEJA PU AFFRONTER, IL EST PLUS FORT QUE GANONDORF ZELDA ! Il a brisé la Lâme de Légende, qui était réputée indéstructible, comment veux-tu lutter contre lui. ET POUR LA PREMIERE FOIS DE MA MISERABLE EXISTENCE OUI J´AI PEUR, PEUR DE CE QUI POURRAIT ARRIVER, PEUR POUR MON PEUPLE, PEUR POUR HYRULE, PEUR POUR TOUT CE DONT J´AI TOUJOURS DEFENDU ET POUR TOUT CE DONT J´AI TOUJOURS COMBATTU.
Il fit alors volte-face à Zelda et frappa d´un coup de poing rageur dans une armoire vitrée qui se trouvaient prés de lui. Il cassa la vitre et des morceaux de verres s´incrusterent dans son avant bras, une nouvelle fois le sang commençait à couler ... la coupure était trés large, et la réaction innatendue de Link fit sursauter Zelda.
- ?? ? : Je t´ai connu plus courageux que sa... Link... .
Link parût stupéfait. NON ! Cette voix ... Il divaguait complétement, il divaguait déjà avant du fait de ses nombreuses blessures, et la coupure qui était maintenant présente sur son avant bras ne devait pas arranger les choses, pensa t´il. Il retira son bras de la vitre, se bléssant un peux plus au passage, avant de se retourner. Il n´en croyait pas ses yeux !
Elle était là, magnifique comme la dérniere fois qu´il l´avait vue, il en restait bouche bée devant tant de beautée, et il peinait encore à y croire, elle se tenait la, debout, à coté de Zelda, le dos appuyé contre l´entrée de la porte, de cotée, une jambe relevée et posée contre celle-ci, comme son dos. Elle était vêtue d´une robe noire, qui dévoilait ses jambes, de fines sandales à lanierres remontant ses chevilles au pieds : Midna était de retour.
Malgré sa joie immense, Une colére noire s´emparra aussitôt de Link, qui quitta la piéce, en la bousculant, elle et Zelda, il commença à marché à vive allure, dans le jardins royal, répendant son sang partout. Arrivé prés d´une fontaine, il entendit les bruits de pas de Midna, qui lui courrait aprés
- Midna : Link attend, attend Link je t´en supplie. Arrivée à sa hauteur elle lui attrapa alors la main, celle qui commençait à se recouvrir de sang. Ce contact fit frémir Link, et la chaîr de poule commençait à apparaitre sur son torse nu.
- Midna : Ecoute Link, je sais que tu dois être furieux contre moi, furieux que je sois partie comme sa, voila déjà trois ans, furieux que j´ai brisé le mirroir et...
- Link : Pourquoi ? avait coupé Link, d´une voix glaciale et pleines de reproches, il venait de se retourner, et lui faisait désormais fàce, plongeant ainsi ses yeux d´un bleu azur, dans ceux rouges sang de Midna.
Pourquoi es tu partie comme sa ? Aprés tout ce qu´on à vécu ? Pourquoi m´a tu laissé seul et devenir un monster, POURQUOI M´A TU LAISSE ME FAIRE DEVORER PAR MA COLERE ET MA HAINE MIDNA POURQUOI ? Lui avait-il hurlé.
Il fondit alors en larmes, et s´asseya sur le bord de la fontaine, voir Link dans cet état boulversa complétement Midna, qui le voyait pour la premiere fois totalement désenparés, et désarmais, fàce à son déstin, qui était de devoir combattre sans cesse. Elle s´asseya alors à ses cotés, et lui pris à nouveau la main, tout en commençant à lui caresser les cheveux de l´autre.
- Midna : Je sais que sa ta brisé le coeur Link, mais sa m´a brisé le coeur à moi aussi, le jour ou j´ai brisé ce mirroir, je sais que j´ai brisée deux vies, j´en suis consciente. Et j´ai failli en mourrir Link, il ne s´est pas passé un jour sans que je pense à toi, mais j´ai pensé que sa vallait mieux pour nous ainsi, Link avait à présent relevé ses yeux rougis par les larmes vers elle, elle lui caressa alors affectueusement le visage, séchant ses larmes.
- Midna : Mais maintenant je suis là. lui dit-elle. Et nous sommes deux à présent, tu n´es plus tout seul Link, je suis avecc toi, comme avant.
Link s´était à présent calmé, et recommença à sourrire, mais il était effrayé à la fois, effrayé à l´idée que tout ceci ne soit qu´un rêve.
- Link : Mais comment est-ce possible, le mirroir tu l´a ...
- Midna : Dans le royaume du crépuscule, une légende dit que celui qui rennoncera à son titre, pourra retourner auprés d´une personne trés chere, qu´il à toujours aimé. J´ai renoncé à mon trône, pour être au coté de l´homme que j´aime. Lui dit-elle avant de l´embrasser sur les lévres avec tendresse. Link lui rendit son baiser, c´était le plus beau moment de la vie de Link, il savait enfin ce qu´était l´amour, et son gout lui plaisait.
- Midna : Convaincu à présent ? Maintenant nous ne formons qu´un Link, je suis une mortelle, comme toi à présent. A présent nos destins sont unis.
Elle lui prit une nouvelle fois la main : On va eliminer ce démon ensemble Link, ou nous mourrons ensemble.
Tu n´es pas tout seul Link. C´était la voix de Zelda, qui venait de les rejoindre, elle s´agenouilla devant eux, et posa ses mains sur les leurs, avant de les refermer.
On gagnera ensemble, ou on mourra ensemble.

Louish76
Louish76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:34:00

Vivement la suite ! Up Up ! =´)

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:42:28

la suite,la suite,la suite,la suite,la suite...
c trop exellent si seulements c´été ce qui se passent dans le prochain zelda

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:57:31

C´est beau. :snif:

oura-link
oura-link
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:34:25

argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
gggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ve la suite ^^

tro tro tro bien cette suite

vive
Montana-many!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite la suite la suite
la suite la suite

l routine quoi

Gekitou
Gekitou
Niveau 3
07 janvier 2007 à 18:47:49

Ptite vidéo sympa au passage ^^
http://www.youtube.com/watch?v=xS_pt1RvFyw

Louish76
Louish76