Voilà la suite, une autre ou deux comme aujourd´hui suivront demain :
Link sortit de la grotte de Biggorron et remonta en direction du village Goron ... celui-ci n´avait pas changé depuis la dérniere fois ou il y avait mis les pieds. Une légere odeur de souffre y régnait, ce qui n´était pas désagréable. D´étranges fleurs ressemblant à des bombes poussaient un peux partout, et de nombreuses peintures rupestres hornaient les murs. Link arriva devant la porte de la chambre du chef du village, devant celle-ci, deux jeunes et solides gorons montaient la garde, lance à la main. Ils les placérent devant Link lorsqu´il arriva devant eux, il les regarda aussitôt sans enlever sa capuche, quelques secondes aprés, les gorons relevérent leur armes, tout en se confondant en excuses.
Link pénétra alors dans la chambre de Darunia, le chef des Gorons. Darunia était un Goron robuste, et bien batti, malgré le fait qu´il soit un rien bien portant, le physique qu´il avait pour un homme de son âge, n´avait rien à envier à celui d´un jeune goron, son regard paraissait strict, et renfermé à prime abords, mais malgré son apparence froide, Darunia avait un grand coeur. Il avait des cheveux et une barbe hirsute, qui reflétait son caractére, parfois explosif. Entendant sa porte se soulever, il tourna le visage vers cette homme vêtu de noir qui fit son apparition, et se releva. A ce moment, Link retira sa capuche, et lui lança avec un sourire
- Link : Comment vas-tu, mon frére de sang. Ils se saluerent s´inclinant l´un fàce à l´autre, le poing sur le coeur. Avant que Darunia ne prennent la parole, tout en ouvrant largement les bras pour faire l´accolade à Link.
- Darunia : Te voir remplit mon vieux coeur de joie, Héros de Légende. Mais que me vaux ta présence en ces lieux, asseyons nous.
Link et Darunia s´asseyérent par terre, sur une peau de bête sur laquelle était représentée des empreintes et d´autres symboles gorons, quelques secondes plus tard, deux enfants gorons apportérent deux coupes dans lesquelles se trouvaient un liquide rouge fumant. Link et Darunia commençérent à parler, tout en buvant.
- Darunia : Quel bon vent t´aménes ici Link?
- Link : Je suis ici parce que le sang va encore couler Darunia.
- Darunia : J´ai appris pour la mort de Garlick, et celle d´Iria. Je suis désolé. Il prit alors un un air un rien dubitatif, voir même appeuré, avant de lancer.
Link, il paraît, que, au cour de cette tragique soirée, ton Epee ...
- Link : Elle a été brisée c´est exact. Coupa Link. Biggorron est entrain de m´en forger une nouvelle, beaucoup plus puissante, et robuste que ne l´était l´Epee de Légende.
Mais je ne suis pas ici pour sa Darunia.
Il but un coup, avant de reprendre, d´un ton beaucoup plus sérieux, figeant son regard dans le sien.
- Link : Seul un être d´une extreme puissance à pu briser la lame qui était réputée indéstructible. J´en ai eu des menaces, et j´en ai livré des combats, j´ai rencontré toutes sortes d´ennemis, plus puissants et démoniaques les uns que les autres, mais cette fois, celui-ci les surpasses tous, et un danger énorme pése sur nous, ce danger va plus loin que Zelda et moi, mais il s´applique aussi à Hyrule et à tout ses habitants.
- Darunia : Tu à une idée dériere la tête n´est ce pas ?
- Link : A moins que je ne me trompe du tout au tout, je doute que je pourrais battre ce Kring tout seul, pour l´instant je ne suis encore sûr de rien, mais j´ai un mauvais préssentiment, que je préfére garder pour moi pour le moment, je veux juste savoir si je peux compter sur toi si le besoin s´en fait sentir.
A ce moment, un jeune enfant goron pénétra dans la piece
- Enfant : Escuzez moi grand Darunia, mais le chef Biggorron m´envoie vous donner ceci pour mezire Link. Il s´avança vers Link, un drap rouge dans les mains, Link caréssa la tignasse du jeune goron, et lui donna un Rubis bleu pour le remercier, l´enfant quitta la piéce en chantant.
Link se mit ensuite à déballer se paquet, et il découvrit une toute nouvelle Epée, la lâme paraissait plus fine que celle de l´Epee de Légende, mais beaucoup plus solide, des inscriptions hornaient sa lâme :
Pour le seul et unique Héros du temps, celui qui sortira Hyrule des ténébres et nous ramenera la paix, forgée en mémoire de nos âmes innoncentes, tombées pour une juste cause. Afin que la libertée, la justice et le courageuse triomphe. Biggorron. Cette épée était magnifique, et une véritable force émanait d´elle, trois mondes était en elle, trois vies, trois déstinées :
http://www.darksword-armory.com/images/andurilfull.jpg,
http://www5f.biglobe.ne.jp/~ssbohe/Other/Sword_other_anduril.jpg
Link se leva et commença à l´examiner, dés qu´il s´en saisit, une vaste lumiére dorée et sombre, les lumiéres et les ténébres en fusion illuminérent la lâme, et se prolongérent sur le gantelet de Link, et partout sur son corps. La lâme venait de reconnaitre son maitre, comme le fit précédemment la lâme Légendaire. Link tourna son regard vers Darunia, souriant.
- Darunia : Si besoin en est, Les Gorons entreront en guerre, au coté de l´Héros de Légende, libérateur d´Hryule. Il s´agenouilla devant Link, inclinant la tête, le poing fermé sur le coeur.