Voila la suite, une autre arrivera normalement demain, mais je ne peux rien promettre avec la suite des cours, mais ne vous en faites pas, vous aurez une suite ^^ PS : J´ai essayé de trouver une image qui ressemble à peux prés à celle que Zelda laisse tomber fàce à Xanto, et je trouve que celle la y ressemble plutot.
Chapitre VII : La révolte est en place ...
Link et Midna passérent la nuit tout les deux, à se découvrir en profondeur, à s´apprivoiser, depuis tout ce temps, ils en avaient des choses à se dirent. Et au fil de la soirée, Link se rendit compte qu´il aimait vraiment Midna, comme il n´avait jamais aimé personne, et réciproquemment, ils auraient données leurs vies l´un pour l´autre. Finalement, pris par les émotions et la fatigue, ils s´endormirent dans les bras l´un de l´autre, dans le lit de Link, au coin du feu. Au petit matin, Link se réveilla, croyant qu´il venait de sortir d´un doux rêve, mais sentir la tête de Midna posée, sur son torse, le fit revenir à la réalité : il n´avait pas révé. Il passa alors ses doigts dans les cheveux flamboyants de Midna, il avait aimé ses cheveux dés qu´il l´avait vue sous sa forme humaine. Il la sentit frémir sur lui, de son corps si frêle, elle leva alors la tête vers lui, et ouvrit les yeux, accompagné d´un sourie magnifique, le plus beau que Link ait jamais vu.
- Midna : Bonjour mon amour. Elle lui déposa un doux baiser sur les lévres, ce qui faisaient toujours fondre Link.
- Link : J´ai cru que je révais, jusqu´à ce que je te voie contre moi.
- Midna : Est ce que tu vois te plait ? lui dit-elle avec un sourire malicieux.
- Link : Absolument. Ils s´embrassérent tendrement.
Il nous faut un plan. Lança Zelda.
- Zelda : Il te faudrait d´autres armes Link, à commencer par une autre épée. Je n´arrive toujours pas à croire que l´Epee de Légende à été brisée.
- Link : C´est tout ce qu´il m´en reste. Link sortit le manche de l´Epee, il ne lui restait plus que la moitiée de la lâme.
j´ai peut-être quelque chose ...
Midna venait d´apparaître dans la piéce, vêtue d´une tenue à peux prés semblable à la tenue Sheikhas de Zelda. Elle était noire, avec différents symbole du crépuscule qui la ornaient, de fines lignes bleues étaient présentes sur ses flancs. Voyant le regard supéfait de Link, elle lança d´un air joyeux:
- Midna : Du Mithril de l´Ombre, léger et résistant, tout comme le Mithril normal. Hormis le fait que mes pouvoirs sont toujours utilisables, même ici.
Midna s´assit sur une chaise, et prit part à la conversation.
- Zelda : Il nous faudrait un forgeron particulierement doué pour forger une lâme resistante, qui ne casserait pas à la moindre attaque cette fois ...
- Link : J´en connais un. dit-il avec un sourire.
- Midna : Ho mais j´allait oublier. Elle ouvrit la paume de sa main, et une forte lumiere apparût dans la piéce. L´instant d´aprés, Midna tenait une épée dans la paume de sa main.
Cette lâme est le patrimoine du royaume du Crépuscule, elle à repoussé bien des dangers qui planaient sur notre monde, elle appartenait à mon pére. Elle la donna à Link sans rien ajouter, Link se leva et commença à faire des mouvements d´escrime. Visiblement, elle était trés bien, elle tenait bien en main, et paraissaient aussi légere que l´Epee de Légende, ce qui plaisait particuliérement à Link.
- Link : Elle est parfaite.
- Zelda : Il lui manque quelque chose. lança t´elle, se frottant le menton en signe de réfléxion, au bout d´un moment, elle eut une idée, et invita Link et Midna à la suivre. Ils travérserent le chateau, et arrivérents dans une piéce que Link et Midna n´avaient encore jamais vue. C´était une piéce entourée de torches, de nombreux emblémes de la Famille Royale d´Hyrule étaient présent sur les murs, et au bout de celle-ci, une lourde porte d´argent massif, sur laquelle était présente le symbole de la Triforce, et les armureries de la Famille Royale. Zelda s´agenouilla devant cette porte, et prononça une incantation que les autres eurent du mâl à entendre. La porte s´ouvrit ensuite, et Zelda se leva pour pénéter à l´interieur de la piéce. Au moment ou Link et Midna voulurent la suivre, elle leur fit un signe de négation de la tête:
- Zelda : Seuls les membres de ma Famille ont le droit de pénéter dans cette piéce, c´est une mesure de sécuritée, un enchantement, qu´a prononcé ma nourrice, Impa, en guise de systéme de sécurité. Ils acquiésserent de la tête sans rien ajouter. Zelda pénétra dans la piéce, et quelques minutes plus tard elle en ressortis, une fine Epee dorée à la main :
http://zelda.ubergaming.net/images/sword.jpg. Qu´elle tendit à Link.
- Zelda : Link, cette épée est le plus vieux, et le plus important trésor de notre famille, plus important encore que n´importe quelles autres choses que nous possédont en Hyrule, plus important encore que l´Ocarina du Temps. Elle est dans ma famille depuis bien longtemps, et la légende dit qu´elle serait apparue en même temps qu´Hyrule.
- Midna : Quelle est votre idée Princesse ? lui dit-elle avec un sourire malicieux, comme à son habitude.
- Zelda : Si nous arrivons à fusionner la lame du Crépuscule, l´Epee d´Hyrule et ce qui reste d´Epee de Légende, je suis convaincue que Link aurait une arme surpuissante entre les mains, bien plus puissante que ne l´était l´Epee de Légende.
- Midna : Mais il faudrait...
- Link : Un forgeron de talent. coupa t´il un large sourire au lévres. J´ai justement un vieil ami qui pourrait faire sa pour moi. Link remit sa cape noir sur lui, embrassa Midna, et commença à se diriger vers la sortie du chateau, tout en rabattant sa capuche sur sa tête, il commença à parler :
Link : Zelda, quand je reviendrais, j´aurais besoin que tu éclaires ma lanterne sur quelque chose.
Link sortit du chateau en direction des écuries royales, il monta sur Epona, et tout deux commencérent à galloper en direction de Cocorico.