CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:48:13

qui est le plus pitoyable :

Nous qui disons que ni nous ni lui n´a raison ?

Lui qui vient nous convaincre de son point de vue alors qu´il n´est sur de rien et qui vient sans cesse nous souler.

Ou toi qui dit que j´ai copié cette fic sans aucune preuve ? Et ne me dit pas que tu à une preuve parce que t´es un gros mythoman cette fic est 100% authentique.

majora85
majora85
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:58:40

Mais arrêtes enfin j´essaie pas de vous convaincre de mon point de vue, j´essaie juste de te donner mon avis mais je n´ai en aucun cas critiquer ta fiction elle est bien construite et t´ecris bien. C´était juste le passage link et midna qui passent la nuit ensemble qui m´avait secoué mais je ne dis en aucun cas que j´ai raison personne n´est sur de rien. J´essaie juste de dire ce que j´en pense a partir de ce que j´ai remarqué dans les juex en général mais en aucun cas je viens pour vous imposer mon opinion. Tu te fais une mauvaise idée de moi et je trouve ca dommage. C´est quand même intéressant d´avoir plusieurs avis pour échanger son opinion avec les autres.

Enfin si tu me prends pour quelqu´un qui viens foutre le bordel et qui cherche a imposer son avis au autres alors que je cherchais juste à discuter de ca sans prise de tête avec vous. Mais si tu le prends comme ca alors je pars.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:09:12

Majora : Mais moi ya aucun soucis tu peux donner ton avis mais ne cherche pas à m´imposer quelque chose c´est tout ! tout le monde à son avis et je respecte sa.

Par contre l´autre qui dit que ma fic est copiée sur celle d´un autre tu peux partir et trés loin... J´trouve sa gros de dire que j´ai copié la mienne de je ne sais ou quand déjà dans ce forum y´en à deux ( A la croisée des chemins de kekelink je crois et Sadness et Sorrow ) dont le début sont copiées sur la mienne !

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
21 janvier 2007 à 16:10:33

enfin il est parti^^ montana on veut la suite!!

majora85
majora85
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:11:30

Et je viens pas pour vous commander ou quoi ce soit. Je n´ai jamais eu l´attention de froisser qui que se soit et serieusement ta fiction est bien écrite. Je suis tombé par hasard sur ta fiction et quand j´ai vu que tu disais que link aimait midna ben ca ma fait réagir comme je suis un supporter de link et zelda. C´est comme dans le jeu. A la fin quand on voit link courir rejoindre midna et laissant zelda seule ben la aussi ca ma fait un choc. Mais vous avez le droit d´aimer midna je vous empeche pas de l´aimer je respecte votre opinion je me suis emporté sous le coup de la colère parce que j´ai eu du mal à encaisser et surtout à reconnaître que link et zelda c´était barré dans le jeu et c´etait plutôt link midna et link illia bien que j´aurais préféré zelda ca c´est pas produit bon ben tanpis. Après tout si les createurs du jeu ont pas mis link avec zelda c´est certainement pour une bonne raison. Et j´ai pris le temps d´y réfléchir et tout compte fait il vaut peut être mieux que sa ce passe ainsi.

Tu vois je peux pas m´empecher de penser après la fin de chaque jeu qu´ils devraient finir ensemble mais je suis tellement nostalgique dOcarina of time lorsqu´a la fin leurs mains se frôlent dans les nuages et que zelda renvoie link en enfance et que lui va la rejoindre dans les jardins royal après j´étais trop triste que ca finisse mal pour eux et c´est vrai que j´avais la mort que les createurs du jeu mettent une romance link midna illia et j´ai pas pu m´empecher a la fin ou midna brise le miroir de me rappeler la scene d´oot ou zelda demande l´ocarina du temps a link et le renvoie en enfance.

Si j´ai offensé qui que ce soit je m´en exuse sincèremment. Je n´ai jamais voulu vous commander ou quoi que ce soit juste de te donner mon opinion après si tu as mal pris le fait que je penses pas comme toi je m´en exuse seulement je croyais qu´on etait libre de donner son aivs dans les fictions.

Encore exuse moi

majora85
majora85
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:13:07

Et je ne cherche pas à t´imposer quoi que ce soit je te donne juste mon avis. Il y a une grande différence.

majora85
majora85
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:13:30

Bonne soirée a tous et bonne fiction aussi

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:27:51

je vous poste la suite dans quelques instants je fini de l´écrire.

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:44:42

no problémo :ok:

PS:t´est trop fort :ok:

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 17:53:50

la suite :bave:

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:01:21

C´est bon le sujet est clos ?

Maintenant on peut avoir la suite.

PS : [sll], si tu dis que cette fic est plagié, donne nous le lien alors.

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:04:54

ouais on veut une preuve

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:11:56

400eme message!
:fete: :fete: :fete:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:18:47

J´aurais préferé arriver à 400 sans toute ses embrouilles :(

PS : Le lien vous pouvez l´attendre longtemps les gars pour la simple est bonne raison que cette fic est authentique et n´a été postée que sur ce forum. J´ai une autre story mais c´est dans le forum Football Manager ( sa doit pas parler de Zelda donc ^^ )

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:28:11

voila la suite :

Link s´avançait fàce à Ganondorf, il ne ressentait plus rien, ni peur, ni haine, ni colére, il était parfaitement calme et conscient de ses moindres faits et gestes. Ne quittant jamais Ganondorf des yeux, sous les regards inquietes de ses amis, tout de même prêt à intervenir au moindre probléme, Tyler et Laars devaient unir toutes leurs forces pour retenir Darunia qui ne tenait pas en place. Link fit encore trois pas, avant de se placer à une distance raisonnable de Ganondorf. Ce dernier, son sourire démoniaque et horrible toujours présent sur le visage, s´addressa à lui:
- Ganondorf : Une fois de plus, nous nous retrouvons, misérable insecte ... mais cette fois il n´y aura plus de prochaine fois, cette fois ... TU VA DISPARAITRE !
Hurla t´il avant de lancer un faisceau de lumiére dorée sur Link. Ce dernier avança son gantelet gauche sur cette espece de boule, avant de la lui renvoyer en pleine face d´un geste de la main droite. Le prince noir fut projeté par terre par son propre projéctile, avant de lever un regard plein d´étonnement vers Link:
- Link : Il faudra faire mieux si tu veux me battre, Prince des ténébres. lui lança t´il un sourire de défi sur le visage, cette phrase résonnait dans la tête de Ganondorf, tout comme elle avait raisonée dans celle de Link qulques jours plus tôt, avant que Kring ne brise l´Epee de Légende.
Ganondorf, se releva encore, avant de sortir une lâme d´un rouge brillant qui semblait être le prolongement de son bras, et de se jetter sur Link avec toute la haine et la colére qu´il sentait en lui. Link évita l´attaque instantannément, en faisant un pas de coté sur la gauche, avant de sortir l´Epee d´Hyrule de son foureau, avec un clin d´oeil à Biggoron, Midna et Zelda. Il poussa alors un cri, et tout à coup, ses yeux se révulserent, devenant entiérement blanc. Une lueur blanche appaisante émanait de son armure, et un faisceau lumineux semblait allonger sa lâme.
- Link : Maintenant que le combat commence lança t´il à Ganondorf. Celui-ci lui renvoya toujours ce même sourire démoniaque, avant que ses yeux ne deviennent entiérement jaune.
Les deux ennemis commencérent alors la lutte, Ganondorf voulu trancher la tête de Link, mais celui-ci évita l´attaque en s´abaissant, avant de se redresser, et d´envoyer un coup de bouclier dans l´estomac de Ganondorf, avant de lui envoyer un coup d´Epee dans le visage, ce qui lui provoqua une belle entaille, du sang noiratre commença à en couler, Link laissa alors parler sa colére, et commença à envoyer des coups horizontaux de gauche à droite et inversément, touchant Ganondorf au corps et lui provoquant de nombreuses déchirures. Ce dernier parvint tout de même à riposter, frappant Link à plusieurs reprises, au corps, et au visage, quelques plaies était maintenant présentes sur leurs visages. Link devait se contenter de repousser les assauts de Ganondorf à l´aide de son bouclier, tant ceux-ci étaient féroces, au bout d´un moment, le prince noir envoya une décharge d´énérgie au pied de Link, ce qui le fit chutter quelques métres plus loin, son épée fut alors projetée plus loin, et Ganondorf tenta de lui bondir dessus et de lui effectuer un coup de grâce, mais Link utilisa son boomerang sur lui, ce qui le fit s´envoler quelques mêtres plus loin. Ganondorf retomba lourdement sur le dos, mais avec une explosivitée incroyable, il se redresa et fonça à nouveau sur Link, qui entre-temps avait récuperé son Epee et qui para l´attaque, se trouvant sous Ganondorf. Les deux hommes utilisaient tout la férocitée possible pour venir à bout de l´autre, aucun ne voulait lâcher. Ganondorf se trouvait toujours au dessus de Link, des gouttes de sueurs perlant sur son front, et qui se mélaient au sang séché. Link quant à lui, serrait les dents, et tentait de trouver une faille, au bout d´un moment, il trouva le déclic. Il se servit du Vent de Farore et fut téléporté dans le dos de Ganondorf, sous le visage d´étonnement de ce dernier. Il leva alors ses deux bras au-dessus de sa tête, invoquant le feu de Din, et instantanémment, le corps de Ganondorf, fut entouré de flammes, un cri de douleur attroce se fit entendre, pendant que le prince des ténébres se tordait de douleur à terre. Il laissa alors exploser sa rage véritablement, et se retourna sur le dos, avant de donner un coup d´Epee dans celle de Link qui fut surpris et la lâcha. Link à nouveau désarmais, ne le laissa pas se relever, et commença à marteller son visage de coup de poings rageurs, Ganondorf lâcha son Epee à son tour. Le combat se continuait à présent à mains nues. Link ne lachait pas son adversaire et sa râge prenait le dessus sur lui, il repenssait à toutes les victimes que ce monstre avait déjà fait, et ses coups pleuvaient de plus belles, avec une force dont il n´avait encore jamais fait preuve, le visage de Ganondorf était couvert d´ématomes et du sang coulaient d´un peux partout, mais au bout d´un moment, il plaça ses mains autour du cou de Link et commença à l´étrangler, mais Link malgré cela, continuait toujours à lui envoyer des coups en pleine figure. Ganondorf lacha alors un bras et commença à frapper Link au visage à son tour, du sang commença à couler de son nez, deux autres coups suivirent, du sang commença à couler de la bouche de Link, avant d´être projetté sur le coté par un coup de genoux en plein estomac qu´il ressentit malgré son épaisse armure du Roi. Il fit alors une roulade et se releva tournant le dos à Ganondorf, et tentant de se relever, une main placée sur son sternum. Entre-temps Ganondorf qui avait récupéré son Epee fonçait sur lui, prêt à l´embrocher, Link se retourna alors devant cette vision d´horreur, mais avant que Ganondorf puisse faire quoi que ce soit, une douleur attroce s´était faite sentir sur la droite de son visage, avant de se retrouver ejjecté quelques mêtres plus loin, le visage en feu. Darunia avait réussi à s´échapper de la vigileance de Laars et de Tyler et lui avait foncé dessus, lui assenant un violent crochet du droit en pleine face.
- Darunia : Ne t´en fait pas Link, il ne peux rien contre toi.
Ganondorf fusilla alors Darunia du regard, mais avant qu´il ne puisse tenter quoi que ce soit, Link était déjà debout et s´était dréssé devant le goron pour le protéger, immité par Midna, Zelda, Tyler, Laars et Impa qui avaient tous sortit leurs armes, ainsi que les Gorons, qui était tous prêt à venger leur chef à la moindre attaque portée sur sa personne.
Link regardait à présent Ganondorf qui saignait abondamment du nez, d´un regard noir et plein de colére ...

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:28:48

moi je te crois montana

PS:laisse-le pas te déconcentrer et ecris vite la suite

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:29:04

[Sll] va apprendre à ecrire analphabéte, et arrete de rager sur ceux qui savent le faire en disant qu´il copie tout et n´importe quoi -_-

pikuik
pikuik
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:35:23

bon...

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:47:44

heu qui crée un forum pour s´engueler qu´ont aient la paix et les suites ? sa devient chiant...

Arnaud_13
Arnaud_13
Niveau 4
21 janvier 2007 à 20:52:50

Non mais il a pas encore compris que le mot fuction veut dire inventé et donc que l´on y écrit ce qu"on veut alors laisse parler il é bon a jeter ce pov´type. :gni:

La vidéo du moment