Voila la suite pour vous, il y en aura d´autres demain :
Zelda arriva au village des Zoras, elle avaient une nouvelle fois revêtue sa tenue Sheikhas, elle n´avait pas tenue à être accompagné par des soldats, voulant être la plus discrete possible. Le village Zora était un lieu unique, paisible et magnifique, tout comme ses habitants, et Zelda appréciait tout particuliérement les Zoras, qu´elle avait toujours trouvé d´une grande politesse et éxtrememment loyaux, Le jeune Prince Laars, que Link avait aidé à la mort de sa mére, voila trois ans, gouvernait à présent son peuple, et lui amenait prospéritée et préstige, tout le monde dans la royaume aimait beaucoup le jeune prince, et beaucoup s´accordaient à dire qu´il deviendrait le plus grand souverain que le Royaume aye jamais connu, tout comme l´était sa regréttée mere. Zelda marcha tranquillement dans le village Zora, admirant les différentes collones aquatiques et autres riviéres et ruisseaux qui s´étendaient dans le domaine à perte de vue. Les zoras qui voyaient la princesse Zelda dans leur domaine en était honorés, et s´inclinaient bien bas afin de la saluer, ce à quoi elle répondait par un bonjour de la main accompagné d´un sourrire. Elle arriva finalement dans le palais royal, ou un conseiller du roi l´accuiella en s´inclinant devant elle :
- Conseiller : Princesse Zolda, c´est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre modeste domaine, comment puis-je vous aider ?
- Zelda : J´aimerais parler à son altesse je vous prie.
Le conseiller Zora acquiessa d´un signe de tête et invita Zelda à le suivre jusqu´au trône du roi. Arrivé devant celui-ci, il annonca la Princesse.
- Conseiller : Votre Majestée, la Princesse Zelda est ici. Le prince le remercia alors, l´invitant à les laisser seuls et se dirigea vers Zelda. Les deux héritiers se saluerent en s´inclinant l´un fàce à l´autre, avant de se faire une accolade. Le prince Zora avait bien changé depuis trois ans. C´était maintenant un jeune homme dans la force de l´âge, au physique sec, et assez musclé pour son jeune âge, il émanait de se jeune garçon une grande douceur et une infinie gentilesse, mais à la foix une grande force et savait faire preuve d´une main de fer lorsque sa s´avérait nécéssaire pour le bien de son peuple, il répondu d´une voix encore aigue, avec beaucoup de gentilesse à Zelda :
- Prince Laars : Je suis ravi de vous voir ici Princesse Zelda, qu´est ce qui vous améne dans mon modeste royaume ?
- Zelda : Link à besoin d´aide mon ami. Une grave menace pése sur nous cette fois-ci, plus grande que toute celle que notre royaume à déjà connue, cette fois, nous devons unir nos forces pour avoir une chance de vaincre, et Link ne pourra pas nous sauver tout seul, il ne pourra pas supporter ce poids sur ses épaules.
Le prince réfléchissa un moment, et parraissait inquiet, il invita alors Zelda à continuer d´un signe de la main.
- Zelda : Notre ennemi, Kring, est entrain de constituer une armée composée d´hommes-Lézards plus repoussant les uns que les autres, ils sont dotées d´une grande férocitée, et on déjà causé trop de mal autour d´eux, il est temps que tout ceci cessent.
- Prince Laars : Princesse, Link est mon ami, il m´a aidé voilà trois ans, quand ma chére mére nous à quittées, et ensuite, dans le plus grand secret, il m´a donné des conseils, et à fait de moi l´homme que je suis aujourd´hui. Je le prend comme un exemple, et j´éspére être un homme aussi courageux et bon que lui. Il prit alors la main de Zelda dans la sienne, et la caressa affectueusement...
- Prince Laars : Les Zoras entreront en guerre, à vos cotés, pour un monde meilleur, pour que nos enfants grandissent en connaissant la paix, et en souvenir de tout ce que Link à fait pour notre peuple. Je serais ravi de mourrir à vos cotés, si tels est mon destin.
La princesse commença à rougir légérement, avant de faire un sourire au jeune Prince.
- Zelda : Je savais que je pouvais compter sur vous et votre peuple Laars. Nous ne sommes pas seuls, et ensemble, dérriere Link, nous vaincrons.
Midna découvrait pour la premiere fois le village Goron, elle était étonnée de voir des créatures au physique aussi impréssionnants que les Gorons dégager une aussi grande gentilesse. Elle avait empruntée une jument noire et blanche qui appartenait à la famille Royale pour se rendre au mont du péril. Elle n´u pas à l´escalader comme l´avait fait Link précédemment, et elle arriva assez vite devant l´entrée du village. Elle était vêtue d´une légére armure de mytrhil noire, accompagnée d´une mini-jupe noire elle aussi, fàcon empire Romain, elle avait troquée ses fines sandales dévoilant ses pieds, contre des fines bottes noires, semblables à celle de Link. Elle rentra dans le village Goron, qu´elle trouva tout de suite magnifique, à différents endroit, des jeunes enfants jouaient à se courir aprés, ou mesuraient leur force dans des combats de sumos, riant au éclat, et ignorant tout du danger qui planaient sur eux, des adultes de tout âges discutaient entre eux, tout le monde était joyeux, et riaient aux éclats, et ce spéctacle provoqua une grande tristesse et une grande colére en Midna, qui aurait tuée de ses mains Kring, si elle avait pu, elle vouhait une haine indéscriptible et sans bornes, à tout ses tyrans sanguinaires, qui mettaient la vie d´innocents en danger. Elle arriva alors devant la chambre de Darunia, ou deux solides gaillards montaient toujours la garde, à ce moment, Darunia en sortit, et il tomba nez-à-nez avec elle. Il l´observa un moment, avant de lancer, d´une voix rocailleuse, et cassée, un sourrire sur les lévres:
- Darunia : Vous devez etre celle dont mon frére de sang Link m´a tant parlé, celle qui à capturé son coeur, et qui lui donne sa force.
- Midna : Mais comment le savez-vous ? lui lança t´elle avec curiositée.
- Darunia : Sa se lit dans votre regard jeune fille ... vous avez la même lueur dans les yeux, la même que lui. Si vous êtes ici, c´est que les préssentiments de Link se sont avérrés exact, n´est ce pas ?
- Midna : Tout à fait, et il est sur que vous vous dresserez à ses cotés, il à confiance en vous, puis-je en faire de même ?
Darunia s´agenouilla devant Midna, comme il l´avait fait fàce à Link, et frappa sa poitrine de son poing.
- Darunia : Les Gorons entreront en guerre, au coté de l´Héros de Légende, et des Princesses de Légende.