Voila un nouveau chapitre, je vous posterais la suite demain :
Chapitre IX : Le pire est à venir ...
Link quitta le village Goron, sa nouvelle Epee sur le dos. Il chevaucha à nouveau la plaine assez rapidement. Il était rassuré, car il savait déjà que si ce qu´il avait au fond de l´esprit, si ses préssentiments s´avéraient exact, les gorons entreraient en guerre à ses cotés, malgré cela, Link éspérait se tromper, mais le seul moyen d´être sur que ses intuitions n´étaient pas fondées, était de le voir de ses propres yeux, or actuellement, personne ne savait ou pouvait bien se cacher Kring. Link arriva au chateau d´Hyrule en une dizaine de minutes, il ramena Epona dans ses ecuries, et remonta le chemin qui menait à la cour du chateau. A l´exterieur le temps était froid, un vent glacial soufflait, en provenance des montagnes ennéigées au Nord d´Hyrule, et bientôt, une fine mais forte pluie commença à tomber. Link pénétra à l´interieur du chateau, il y faisait chaud et l´entiéreté de la demeure était éclairée avec de fines bougies et autres lanternes. Il passa quelques couloirs, avant d´arriver dans le salon. Un immense feu brulait dans la cheminée, la piéce était grande, hornée un peux partout, de diverses armoiries et autres devises de la famille Royale d´Hyrule. Midna et Zelda étaient assises côte à côte dans un fauteuil, à proximitée du feu, recroquevillées, les genoux contre les lévres, elles avaient reveties de fines nuisettes de soies. Voyant Link entrer dans la piéce, Midna afficha un large sourire, avant de bondir du fauteuil et de se jeter dans ses bras. Avant de le réprimander.
- Midna : Link, nous étions mortes d´inquiétude, on croyait qu´il t´était arrivés quelque chose.
- Link : Je sais, j´ai été un peux long, mais j´ai un mauvais préssentiment au sujet de Kring, et je devais m´assurer de la fidélitée de Darunia. Excuse-moi.
Il déposa alors un doux baiser sur son front, avant de descendre et d´échanger un tendre baiser. Zelda se leva à son tour, et lança:
- Zelda : Et si nous mangions un morceau, nous avons eu une dure journée aujourd´hui.
Ils passérent à table, commença à manger une soupe de Toal fumante, et d´un orange superbe. Au bout d´un moment, Link brisa le silence, tout en trempant un morceau de pain dans sa soupe:
- Link : J´éspere que je n´ai pas été le seul à travailler.
- Zelda : J´ai envoyé mes soldats dans tout le Royaume, avec l´ordre de fouiller tout de fond en comble, et de revenir immédiatement nous avertir s´ils trouvaient quoi que ce soit. Il ne nous reste plus qu´à attendre.
- Link : Ils ne le trouveront pas, l´autre nuit, lorsque nous étions à Toal, il à dit qu´il lui manquait une autre amulette pour mener son plan à bien... Il doit être entrain de la chercher à l´heure qu´il est.
A ce moment, Midona manqua de s´etouffer avec un verre de Vin, et elle commença à rire, d´un rire malicieux. Link la trouvait encore plus magnifique lorsqu´elle riait.
- Link et Zelda : Qu´est ce qui te fait rire ?
- Midna : Ksshhh, Kshhh, Kssshhhh, une amulette ... Ksshhh, Ksshhh, si c´est le cas il mourra en la cherchant, avant d´avoir mis la main dessus, Ksshh ksssh ksshh.
- Link : Qu´est ce que tu veux dire ? Pourquoi dis tu cela ?
A cet instant, Midna glissa sa main autour d´une fine chainette d´argent blanc qui se trouvait autour de son coup, et la sortit de sa nuisette, un pendentif apparut :
http://www.hiboox.com/image.php?img=2b40295.jpg
- Midna : Ou diable croyait-tu que pouvais se trouver l´Amulette des Ténébres autre part que dans le royaume des Ombres ? lui dit elle avec un sourire coquin.
Link plaça ses mains autour de celles de Midna, et commença à lui parler trés calmement, à voix presque éteinte.
- Link : Midna, je ... . Les mots coincérent soudain, mais il plongea ses yeux dans ceux de Midna, qui brillaient de tout leurs éclats, et il trouva le courage de lui dire.
Midna, je t´aime. Tu es la chose la plus belle est la plus importante qu´il soit arrivé dans ma vie, et je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu garde ce médaillon autour de ton cou. Il met ta vie en danger, et je ne peux le permettre. Midna déposa un tendre baiser sur les lévres de son amour, avant de commencer à lui caresser le visage, tendrement, et avec une afféction rare de sa part jusqu´ici.
- Midna : Ne t´inquiétes pas mon amour, cette amulette ne serra pas plus en sécurité ailleurs qu´autour de mon cou, crois tu qu´aprés tout ce que j´ai sacrifié pour revenir à tes cotés, j´aye envie de te perdre, de plus tu devrais savoir de quoi je suis capable à présent, je te l´ai bien assez prouvé par le passé. Ils échangerent à nouveau un baiser plein de tendresse. Zelda prit alors la parole, s´adréssant directement à Link.
- Zelda : Dis moi Link, tu m´avais dit que tu voulais me dire quelque chose lorsque tu reviendrais, de quoi s´agit-il ?
Le visage de Link redevint alors serieux, et il regarda succésivement Zelda et Midna, avant de reprendre:
- Link : J´aimerais savoir, pourquoi est ce que je céde autant à ma colére, sa ne m´était encore jamais arrivé auparavant, bien sur, je sentais des pulsions monter en moi lorsqu´on s´attaquait à des innocents, ou à des êtres chers, mais jamais avec autant d´intensitée.
Zelda prit une coupe de vin, et en but un coup, regardant Link et Midna droit dans les yeux, avant de commencer à répondre d´un air grave:
- Zelda : Tu sais Link, nous avons tous un bon et un mauvais coté, un coté obscur en quelque sorte, reffoulé au plus profond de nous même, et que nous pouvons contrôler et empécher de remonter. Néanmoins, ils arrivent que chez les détenteurs de la Triforce, cette colére ne puisse être retenue, et remonte à la surface, libérant ainsi les instincts les plus bestiaux qui sommeillent en l´être humain. C´est ce qui est arrivé à Ganondorf. Il à été dévoré par la Triforce de la Force, et par son désir de pouvoir et sa cupiditée. Il y a trois ans, quand Midna s´en est allée, quelque chose c´est brisé en toi, et tu à en quelque sortes perdu confiance envers les autres, si bien que tu ne te fiais plus qu´à toi même, afin de protéger les autres, afin de t´éviter d´avoir une nouvelle fois à souffrir. Et avec la mort d´Iria, tout à été chamboulé, l´espace d´un instant, La Triforce du Courage à prit le dessus sur toi, et ton désir de meurtre et de vengeance à été le plus grand. Mais quelqu´un d´autre que moi serra mieux placé pour te parler du sujet, je la ferais venir dés demain au chateau afin de t´aider à maitriser cette rage. A cet instant, un soldat entra en trombe dans le salon, se méttant au garde à vous:
- Soldat : Votre majesté, nous avons localisé Kring dans le désert Gerudo, prés de l´ancien répaire de Nabooru.
Link regarda Zelda droit dans les yeux, embrassa tendrement Midna et se leva, remettant sa cape sur ses épaules.
- Link : je dois en avoir le coeur net, je ne serais pas long. Sois prudente. lança t´il à Midna avec un clin d´oeil.
Tandis qu´il se dirigeait vers la porte. Midna l´intérpella, le faisant faire volte-face.
- Midna : Link, Je t´aime. Elle embrassa la paume de sa main, avant de souffler dedans en direction de Link. Il lui souriat et quitta le chateau.
- Zelda : Qu´une dizaine de soldats accompagnent le Messire Link, lança t´elle au soldat.