CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

magic26
magic26
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:22:03

^^ comme tout le monde inpacient d´avoir la suite et c´est toujours autant bien !

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:27:58

Au moins un qui me lit c´est toujours sa, la suite arrivera demain je pense ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 08:14:11

ce n´est pas mal du tout^^

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:17:28

C´est pas mal, je suis impatient pour la suite. :ok:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
05 janvier 2007 à 15:31:20

voila déjà une premiere suite, la suite ce soir peut-être :

Le chef reptile se tenait là, de sa taille imposante, on pouvait entendre sa réspiration inquiétante et on pouvait sentir la colére qui fulminait en lui. Il commençà à retirer sa cape, avant de la jeter par terre quelques métres dérrieres lui. Avant de commencer à détailler Link, et de lui lançer d´une voix horrible :
- Chef : Ainsi donc tu es le fameux Héros de la Légende ? Il se mit à rire. Etant donné ta réputation, je t´imaginais autrement plus impréssionnant.
Link figea son regard dans le sien, et lui adressa un sourire glacial :
- Link : Etant donné ma réputation, tu devrais savoir qu´il ne te reste plus beaucoup de temps à vivre.
Le saurien pris d´une rage folle devant l´arrogeance du jeune garçon lui fonça deçu, mais Link, beaucoup plus jeune et vif ésquiva l´attaque sans difficultée.
- Link : Réessaye.
Le saurien se retourna alors en un geste vif, et voulu frapper Link au visage, avec le dos de son poing, mais celui-ci s´abaissa et évita encore une fois l´attaque. Le reptile sortit alors une hache impréssionnante de son dos, et fixa Link:
- Chef : Que les choses serieuses commencent ...
- Link : Une hache, comme c´est original. Link sortit l´Epee de Légende de son foureau, et commença à la faire tourner, pour déstabiliser son adversaire.
Les deux hommes se tournaient autour, s´observant, étudiant le comportement de l´autre, pour découvrir une faille et attaquer quand le moment se présentera. C´est le reptile qui attaqua le premier, avec une attaque verticale, mais Link la para à l´aide de son bouclier, il parvint ensuite à lui porter un coup dans le ventre, de gauche à droite, ce qui forma une belle entaille sur le corps de la bête. Elle voului contre-attaquer en lançant une éspéce d´attaque circulaire sur Link, mais avant qu´elle ne puisse faire quoi que ce soit, Link avait déjà bondi en l´air et l´avait frappée sur le casque à l´aide de son épée, le coupant par la même occasion en deux, quelques minutes plus tard, une nouvelle douleur attroce se fit sentir dans le dos du monstre, Link en étant retombé dans son dos, avait fait une attaque circulaire, libérant toute la lumiére contenue dans son épée, formant quelques belles entailles dans le dos de la bête. Mais suite à cette manouevre, Link baissa completement sa garde et oublia un détail important. la queue du lézard. Ce dernier, évidemment conscient de son avantage, ne mit pas longtemps à s´en rendre compte, il empoigna Link par la cheville gauche et commença à le frapper par terre de toute ses forces, les coups portés était impréssionnant, Link touchait la terre, tantôt du coté droit, tantôt du coté gauche de la bête, elle fit ensuite valser Link contre les parois rocheuses à proximitées des quelles ils se trouvaients, Link commençait à saigner, et son armure de mithril, bien qu´elle soit resistante et étanche, ne l´empéchait pas de sentir la douleur, il avait mal au côtes, et au dos, et il s´étonnait lui même du fait qu´un de ses membres ne soit pas encore brisé par les impacts répétés. Un autre choc, et Link sentit son crâne s´ouvir, ses vêtemens se déchiraient, sa peau aussi, du sang était maintenant bien présent sur son visage. Décidant d´abréger ses souffrances, le reptile le lança une nouvelle fois, avec une violence inouie, contre un des poteaux sur le quels était attachés les villageois auparavant ... Link lâcha son épée, et demeura sonné par le choc, tandis que le réptile avançait vers lui, hache à la main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 15:41:13

la suite la suite la suite!!!!!!!!!!

Gekitou
Gekitou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 15:55:07

Jolie fic :).
Continue c´est bien parti :p

has95
has95
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:02:05

la suite ou je me suicide

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:14:43

le suite,la suite,la suite,la suite,la suite...
c exellent lol tu davrai faire un livre,je suis sur a 100% que sa se vendrée super bien

Gekitou
Gekitou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:49:22

Il faudrait faire un post-it qui met le lien de toutes les fics car les topics se font engloutir à une vitesse incroyable sur ce fofo :x

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:57:40

Je veux la suite !! ! ^^

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 18:59:07

La suite!!!

Gekitou
Gekitou
Niveau 3
05 janvier 2007 à 22:54:24

Joli , on voit que tu veux prendre le temps de poser ton scénario , en gros ce qu´il y a de mieux ^^ , je m´attendais à tout sauf à ça.

Ah euh j´oubliais...

La suite !!

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:46:31

Merci à toi Gekitou, et aux autres qui me suivent, je vous mettrais 2 à 3 suites demain si tout va bien ^^

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
06 janvier 2007 à 01:57:16

trop bien la fic! trop hate a la suite!!

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:42:01

ça va ce rebomdissements en rebondissements, c´est super, continue comme ça. :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:44:35

c´est nul :(

mais non je dec, c´est super :lol:

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:57:45

Rah vite la suite j´en peut plus :sournois:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:41:01

Voila la suite tant demandée, elle est un peux, voir beaucoup plus longue que les autres, comme vous n´avez pas eu de suite pendant la journée, je vous en met une bonne pour vous faire patienter jusqu´à demain.

Chapitre IV : Une vie s´achéve, une autre bascule...

Link et Epona galloperent aussi vite que possible, des larmes étaient visibles sur les joues de Link, sous sa cape noire, et une rage incontrolable prenait le dessus sur lui, jamais encore, le jeune hylien n´avait senti une telle fureur en lui, il donnaient des coups de pied rageurs dans les côtes d´Epona qui sentait bien que quelque chose n´allait pas chez son maitre. Ils arriverent ensuite à Toal. Le village était plongé dans l´obscuritée la plus totale, seul les fins reflets de la lune apportait un peu de clareté dans cette sombre nuit. Link laissa Epona devant chez lui, et parcourut à pied le chemin qui menait au village, ou plutôt, il courait, il courait aussi vite qu´il n´avait jamais couru, il arriva enfin dans le village à proprement dire. Sa cape noire sur le dos, la capuche relevée, il progressa, toujours sur ses gardes. Des hurlements, puis plus rien. Trois lézard avait sauté sur Link, mais avait été tranché aussitôt par l´Epee de Légende, Link se tenait là, debout, dans l´obscurité, sa cape noire sur le dos, la capuche relevée masquant entierement son visage. Il sentait que quelque chose n´allait pas. Soudain, sans prévenir le village s´illumina, et c´est une véritable armée de reptiles qui sortit du village. D´une part, se trouvaient Moï, chef du village, Colin et ses deux amis, ainsi que le pére d´Iria et d´autres villagois, ligotés, des boulets de pierres aux chevilles, ils étaient mouillés, on aurait dit qu´un liquide avait été versés sur eux, mais dans le noir Link ne pouvaient distinguer ce que c´était. De l´autre coté, 4 lézards tenaient solidement Iria. Link se présenta devant tout ses gens, l´Epee de légende à la main, une haine indescriptible déformait son visage, les villageois le virent alors et se demanderent qui pouvaient bien être ce mysterieux personnage, Link commença alors à parler, la colére déformait sa voix :
- Link : Je... vous laisse deux minutes ... pour partir de ce village, relacher ses gens, et oublier jusqu´à vos misérables existences.
Link retira alors sa cape et la jeta par terre. Il était méconnaissalbe, des cernes étaient apparues sous ses yeux, qui étaient déjà envahis de larmes, des gouttes de sueurs, apparaissaient sur son front, et coulaient le long de son visage. Se mélangeant au sang qu´il avait déjà sur son visage.
- Link : SINON JE VOUS TUE TOUS UN PAR UN ET LE SANG NE CESSERA DE JAILLIR JUSQU´A MON DERNIER SOUFFLE ! Hurla t´il.
- ?? ? : Personne ne tuera qui que ce soit ici, tant que je n´en déciderais pas autrement. lança une voix grave dérriere Link.
Link se retourna et figea son regard dans celui de l´individu qui venait de parler, il tomba alors par terre, à genoux, il venait de comprendre qu´on c´était servi de lui dés le départ, et il ne s´était apperçu de rien..... Kring, l´homme de l´auberge, toujours aussi imposant dans cette armure d´or, se tenaient devant lui, un sourire démoniaque déformait son visage. Il commença à s´avancer vers Link, de ses pas trés lourds, tout en parlant:
- Kring : Ainsi c´est toi, le fameux Héros de légende, hahaha. Et bien on ne m´avait pas menti, tu es vraiment redoutable, si tu te trouve ici, c´est que tu à réussi à éliminer mon général. Je te félicite, tu m´a évité de me salir les mains pour me débarasser de ce faible. Il était désormais passé devant Link, et se dirigeait vers les villageois, les lézards avançaient vers lui, entrainant les villageois avec eux.
- Kring : Votre peuple est trés charmant, n´est ce pas. Il pris alors le visage d´Iria dans sa main, et passa les épaisses griffes acérées qui se trouvaient sur ses gants sur son visage. Link se releva alors, l´Epee à la main, encore plus enragé.
- Link : Touchez, à un seul de leur cheveux, et vous y perdrez plus que la vie...
- Kring : Donnez moi l´objet de votre mission.
Link lui lança alors un regard noir, avant de saisir l´amulette qu´il avait mis dans sa sacoche, et de la lancer en plein visage de Kring, que celui-ci attrapa d´un geste de la main. Avant de commencer à rire, d´un rire démoniaque, inquiétant. Comme promis, je vais vous donner votre récompense, une information cruciale ... voyez-vous, l´amulette que je tiens en main, me donnera la vie éternelle, et me pérmettra de gouverner Hyrule pour les siécles à venir. Il existe une autre amulette de la sorte, et lorsque je m´en serais emparré, je gouvernerais sur le monde de la lumiére, et sur celui des ténébres, ET IL N´Y AURA AUCUNE LIMITE A MON POUVOIR !! ! HAHAHA !!
Link se jetta alors sur lui, en effectuant une attaque sautée, profitant de la surprise de son adversaire, mais celui-ci arréta l´Epee de Légende d´une seule main, le choc porté était extremement violent, et du sang commença à couler de la paume de Kring, qui souriait toujours de ce même sourire malsain.
- Kring : Il faudra faire mieux, si tu veux esperer me tuer, Héros du temps. Il fit alors bouger sa main vers la droite, d´un geste sec et rapide. La peur, voila le sentiment qui dominait Link en ce moment, il ne l´avait encore jamais ressentie jusqu´à ce jour, mais en ce moment, elle le submergait littéralement ... Kring venait de briser L´Epee de Légende, réputée indescructible. Il ne restait plus que le manche est une petite partie de l´Epee dans la main de Link. Kring lui tourna alors le dos, et commença à marcher vers les villageois, entretemps, ses hommes-lézards étaient montées sur des especes de dinosaures, et s´apprétaient à s´en aller, Kring monta alors sur son dinosaure, plus effrayant que les autres, noir comme l´était l´ame de Kring, et celle de Link en ce môment ... Kring lui adressa alors la parole, une derniere fois.
- Kring : Je t´avais dit, sombre imbécile, qu´il n´arriverait rien à ton peuple si j´avais mon dû. Cette attaque montre à quelle point tu es stupide, et émotif, je ne vais pas te tuer, non, tu n´en vaux pas la peine ... je préfere que tu vives, que tu vives avec cette derniere vision, avec ce poids sur tes épaules.
On fit passer deux torches enflammées à Kring, il se trouvait, les bras en croix, tels le christ, et tenait une torche dans chaque main.
- Kring : Je veux que tu vives avec ce poids, le poids d´avoir tué les tiens par ton acte irréfléchi, tu pourra peut-être tenter de les sauver, mais tu devras faire vite Héros du temps.
En un instant, Link venait de comprendre, que ce liquide présent sur ses amis était de l´huille de lanterne, Kring lança les torches à leur pieds, et les villageois s´enflamérrent aussi tot.
- Kring : Celle que tu consideres comme une soeur, ou ceux que tu considerent comme tes parents, Hiya. Kring et les siens s´enfuirent dans la nuit, laissant Link seul.
- Link : NONNNN ! Il hurla sa rage, comme il n´avait jamais hurlé dans sa vie.
- ?? : Je m´occupe des villageois, sauve Iria. Lança une voix derriere lui. Link leva les yeux vers cette voix, et cru reconnaitre, non il devait rêver, le symbole Sheikhas était visible dans le dos de cet individu qui venait d´apparaître. Link se leva et courut vers Iria, il ramassa au passage la cape qu´il avait retiré précédemment, et se jeta sur elle, il commença à la frapper, afin qu´elle arrête de bruler, voyant que ses efforts n´aboutissaient pas il fit alors rouler Iria dans le petit ruisseau qui se trouvait prés d´eux, Iria hurlait de douleur, et Link tentait tant bien que mal de la rassurer...
- Link : Iria, Iria, tu m´entends ? Sa va aller ne t´inquietes pas, je suis là maintenant.
Il continua de l´asperger d´eau, et de la fapper à l´aide de sa câpe, au bout d´un moment, elle cessa finalement de brûler, Link la prit alors dans ses bras et la sortit de l´eau. Caressant son visage, couvert de cicatrices et de sang, ses vêtements étaient digérés en divers endroits, les larmes coulaient une nouvelle fois sur ses joues, tandis qu´Iria tentait de lui parler:
- Iria : Link, Link.
- Link : Tais-toi, sa va aller Iria, on va te soigner ne t´inquietes pas, tu pourras ensuite t´occuper d´Epona, comme avant hein ? Elle à besoin de toi, Epona hein ?
- Iria : Link, tu sais, je t´ai toujours aimé Link, je sais que toi tu me consideres comme ta petite soeur, mais je sais que c´est impossible entre nous, que ton coeur est déjà pris, que tu lui à déjà donné à elle, quand elle est partie il y a trois ans... Link, je t´en supplie, ne meurs pas, et occupe toi du village, et des enfants, ils ont besoin de toi ... Link ... je ... Iria avait céssé de Respirer ...
Link : Iria ?? ? IRIA??? IRIAAAAAAAAAAA!!! NOONNNNN. Link hurlait à la mort, comme il n´avait jamais hurlé, la colére déformait son visage, et des larmes coulaient sur ses joues.
HYarrrr. Il se leva ensuiete et souleva d´une main le cadavre d´un lézard qu´il avait tué précédemment, qui se trouvait à 3 ou 4 metres de lui, Link soulevait ce lézard avec la seule force de sa colére, ses yeux étaient devenus blancs, même la pupille, d´habitude d´un si beau bleu étaient devenues completement blanches, Link étira ses deux bras, les éloignants, et la carcasse du lézard commença à s´ouvrir en deux, avant de tomber par terre, coupée en deux à la verticale, Link était dans une rage noir, et il pointa une habitation au hasard de sa main, des éclairs en jaillirent, et frapérrent l´habitation de pleins fouet, y mettant le feu. Link tomba ensuite évanoui par terre, épuisé, et couvert de sang, ses blessures l´avait fort affaiblis, il tomba dans un profond solei, et la lune qui avait été blanche toute la nuit, s´obscurcit d´un coup, laissant plàce à la pluie .

oura-link
oura-link
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:01:22

la suite la suite la suite!!!!!
tes le fils a tolkiens??
je tadore, ta fic est mega gnial continu comme sa
(ps: cette est de loin la meilleur du forum)
et encore un truc:
LA
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment