CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:29:15

gogetom je vois que tu me connais bien et tu as tout à fait raison ça a faillit me souler quand j´ai vu ça :) , mais de toute façon la j´ai meme plus envi de m´ennervé, ceux qui comprennent toujours pas sans faire d´effort, ben j´ai la flemme de leur expliqué, ils ont qu´a deviner tout seul

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:32:43

lol oui je te comprend, mais ta tjr pas répondue à ma question (ça fait qd même pratiquement 5 pages que je la pose): pourquoi le temple du temps est à l´ endroit où il y a les bois perdues ? (quelqu´ un avait dit qu´ il était sur que c´ était les bois perdue)

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:41:05

j´avais pas repondu parce que je ne peux pas donné de reponse concrete et je pensais que tu la posais a celui qui avait dit ça

je vais quand meme essayé de te repondre:

je pense que le temple du temps a été teleporter dans les bois perdu pour le caché a ganondorf pendant la guerre entre OOT et TP car ce temple abritait la triforce et il fallait a tout pris empecher ganondorf de l´avoir.

Il ne fait pas oublier Link d´OOT etant revenu enfant etait au courant de tous les futur projet de ganondorf, c´est surement a cause de ça que le temple du temps a été deplacer

Le fait que le temple du temps est detruit dans TP laisse supposé que Ganondorf la trouvé, et qu´il s´est emparer de la triforce sans les pierres ancestrales, c´est a dire en le detruisant justement

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:47:24

si ta question etait dans le sens "pourquoi les bois perdu et pas ailleur ?"

les bois perdu sont tres vaste et on s´y perd facilement
c´est clair c´est un vrai labyrinte, donc le meilleur endroit pour caché la triforce

et si tu doutes sur le fait qu´il a été teleporter, on peut voir midona teleporter des objets à d´autres endroits dans TP, donc quelqu´un peut tres bien avoir teleporter ce temple ailleur

voili voilou

gogetom
gogetom
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:55:35

mouai c plosible ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 janvier 2007 à 06:03:54

Sa m´étonnerais un peu moi..

Je crois plus que tout a été détruis, et reconstrui ayeur. La seul capable de tel téléportation est midna.. ( ou les twili aussi va savoir ) Mais bon je tien a préciser qu´ils etaient dans le twilight world, et qu´avant midna et Zant, aucun n´etais venu dans le monde de lumiere..

Et bon, c´est quand meme un temple sacré, la master sword.. Je ne crois pas qu´il puisse bouger..

lancelink
lancelink
Niveau 8
09 janvier 2007 à 08:02:12

D´autant plus que dans la timeline enfant, le Temple du Temps reste fermé. Je pensais que les bois perdus s´était tout simplement étendu jusqu´au Temple du Temps, comme un dernier acte magique de l´Arbre Mojo avant de mourir pour de bon!
On peut tout imaginer!

villou
villou
Niveau 10
13 février 2007 à 11:10:37

:up:

dans la théorie de la vidéo de la premiére page (qui est excellente d´ailleurs) je ne suis pas d´accord avec une petite chose. :non:

Je ne placerai pas The adventure of Link sur la ligne A mais bien sur la ligne B. De nombreuses années plus tard... :oui: La raison éssentiel qui me fais avancer cette hypothése c´est les noms des villages. :ouch: En effet dans The adventure of Link les villages portent les noms des 7 sages: Rauru, Saria, Darunia, Ruto et Naboruu (les 2 autres étant Impa et Zelda) :fier: J´y vois là une sorte d´hommage. D´ailleurs Hyrule est trés vaste et il y a de nombreux villages. Ce qui correspond mieux à la taille de OOT... :content:

De plus dans WW (qui viendrait aprés) les sages réapparaissent dans les vitraux du Chateau.
:bravo:
quand à TP il viendrait aprés OOT enfant. Car personne n´a jamais entendu parler des 7 sages, et excalibur se trouve au même endroit! :gni:

Je pense que ma théorie peut -être facilement contredites mais c´est celle là pour le moment! :ok:

:fete:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 février 2007 à 13:49:45

Sa serais a étudier plus profondément.. si quelqu´un connais bien Se fameux Zelda 2 !!

Mais bon, moi je préfere ne pas mettre les vieux zelda dans la chronologiew.. il yen a tellement que les contradiction n´ont pas vraiment le choix d´etre la quand meme !! Par contre commencer a les placer a partir de OOT, sa c´est fesable :-p !!

villou
villou
Niveau 10
13 février 2007 à 14:51:28

pour info je le connait par coeur zelda 2 :sarcastic:

Il été mon seul jeu sur NES pendant au moins 2 ans (pas de sous à l´époque :snif: ) .Donc on peux dire que je l´ai parcouru en long en large et en travers...
Et je pense qu´il serait dommage de ne pas les faires intervenir dans la chronologie... Ce sont des épisodes trés riches...(le 1 et le 2) pour l´époque évidemment!

villou
villou
Niveau 10
13 février 2007 à 16:54:38

voili voilu
...
:fete:

villou
villou
Niveau 10
14 février 2007 à 10:59:57

en fat tout le monde s´en fout :rire:

villou
villou
Niveau 10
18 février 2007 à 22:36:01

trop dommage que ce topic coule! :up:

villou
villou
Niveau 10
19 février 2007 à 09:47:26

Pour ceux qui parlait de la chronologie des zelda. Ici vous trouverez toutes sortes de réponses!

:up:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
19 février 2007 à 13:48:39

Lol on a plus grand chose a raconter.. le principal a été débattu je crois =P

La vidéo du moment