CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 05:40:38

ah c est bien que tu est fais ces zelda ^^ surtout le 3 pour t´on age ^^.

ouais les niveaux s enchainé, c´était la belle vie a l´époque des long niveaux super bien pensés des bonnes énigme des nombreux niveaux , des musiques sublime et d autres choses merveilleuse choses ^^ il y a 15ans de cela ^^ que ça passe sniff

sinon pour les esprits faut arrête de faire des théories avec des "si" on peut tout faire sinon.
les choses sont comme le sont les zelda sont uniques.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:54:32

oué mais OOT et TWW niveau scénario ça se suivait (c´est ça qui est aussi un des gros points forts de TWW en ce qui concerne le scénario) et puis normalement ALTTP venait juste après mais assez longtemps après quand-même

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 06:12:12

ouais il on prit qlq idées (âpres tout oot est un excellent zelda)mais ça s arrête la, les l´autres (tww tp) s´en sont inspires pour certaine idées, j ai aussi pense a oot quand j ai joué a TP mais c etait surtout des clins d´oeil et rien d´autre.

zelda n´est pas une chronique de toute façons puisque qu´on ne suis pas une histoire par episodes.

tout zelda a un debut et ce fini par une fin.

sims_2_fan
sims_2_fan
Niveau 5
01 janvier 2007 à 10:51:46

Voici l´hypotèse la plus plosible je crois. Lisez attentivement.

Zelda envoie Link dans le passé a la fin d´OoT en mentionnant qu´elle veut qu´il aille des enfants, etc...

Mon hypotèse c´est que Zelda TP se trouve dans la ligne du temps A. Et tout s´accroche car le squellette qui vous entraîne nous rappelle souvent qu´on est du même sang que lui et quand on a les 7 techniques, ils nous appelle: My son.

Je sais que ça va parraitre idiot mais voila ou je veux en venir. Zelda TP et Zelda WW arrive a peu près exactement au même moment, comme les oracles. Et pour l´histoire du squellette, je crois que c´est vraiment tout simple: le squellette EST Link de Oot

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 14:05:13

en ce qui concerne la video, elle est totalement fausse, miyamoto la contredite clairement

je vous conseille vivement d´aller voir mon topic chronologie_zelda_ ou j´explique une partie de la chronologie officiel d´apres les liens creer par les createurs
Il y a bien effectivement 2 mondes, mais TP et WW ne sont pas sur la meme ligne chronologique.

Bonne année a tous

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:10:53

Sims_2_fan :d) arg t´ aurai pu prévenir le spoiler lol! j´ ai pas encore fini le jeu moi :hum:

sinon, moi j´ ai tjr pensser que chaque zelda étaient unique mais j´ ai commencer à avoir des doutes avec TWW, avec l´ histoire du heros de la legende etc... bon bien sur comme tout le monde je m´ attendai à ce que le heros en question soit le Link de OoT, mais est-ce que c´ est possible que ce soit le Link de TP ?

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:50:43

Vous avez l´air d´avoir passé un bon revillon ma foi...

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:11:01

personellement c´ était le pire réveillon de ma vie :hum: jme suis rarement autant enmerder ds une soiré

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:12:15

J´men doutais , pour posté des trucs comme ca la nuit du 1er Janvier ... faut vraimment pas aimé la fête ;- )

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:17:50

faut bien trouve une bonne distraction a la place de la fete ^^ et zelda rempli bien cette fete ^^

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:22:09

wai enfin quand même , tu souhaite bonne année aux gorons?

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:26:22

no biensur mais nouvelle annee ou pas c´est un jour comme les autres . c´est nous humain qui lui avons donner une signification.
de plus je ne suis pas tres fete alcool ete ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:27:55

j´ ai passer plus de 5 heures assis sur une chaise, à rien faire, à part écouter des zozo entrain de chanter sur un karaoke (si je tien l´ inventeur de cette foutu soit disante "distraction familialle"...) j´ avais un mal de tête terrible, alors j´ aurai préferer rester cher moi, tout seul, pepere, avec un bon zelda ^^

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:28:06

wai lol , mais bon vaut mieux le passé entre ami pluto qu´avec sa wii ou son cube!

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:31:39

je suis entierement daccord, mais si j´ avais pu choisir entre soit passer une soirée de merde et soit rester tranquil cher moi, j´ aurai pas mit longtemps à choisir... bien sur pour moi le mieu ce serai d´ être avec tout mes amis, là ce serai un super réveillon ^^

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:32:35

XD j espère que ce n était pas du celine dion ou garou lorie en karaoke ^^"

c´est sur mais qu´il y a les amies, mais la aussi pas besoin d´un jour spécifique les voir au faire des soire entre pote ^^ et puis ils ete en famille alors ^^

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:33:44

ralala ouais c´est vrai

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:37:10

pire c´ était un karaoke avec des chansons des années 70-80 :fou:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
01 janvier 2007 à 23:39:58

:lol: pas de bol l´ami... village people power!

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:42:30

oh t exagère il y a pas pire que dion et garou et lorie XD bon si c etait 70-80 français je comprendre mais c est d arrière les 3 champions ! quand t´on y pense, le compositeur de zelda a crée des musiques tellement puissantes que les 3 champions ne peuvent même pas rivalisé avec une seul de leurs musiques ( musique est un grand mot )meme avec celle du game over du zelda nes enfin bref ^^

La vidéo du moment