CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:45:27

oui c´ était bien 70-80 français, pendant plus de 3 heures...

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:48:19

ahah je comprends mieux t as douleur ... compagnie creole, franck michael, frederic françois, sheila, dick revers, et toute les fiantes ^^. quelle courage^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:49:34

merci, j´ est passer 2h sur la terrasse (de 22h à minuit), sous la pluie, j´ ai chopé un rhume, et le pire c´ est que dehors on entendai encore...

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:53:07

MDR! en plus d avoir les oreilles casse par un son merdique tu tes chopé un rhume hmmm....

effectivement c´etait vraiment une soiree merdique ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:54:18

et j´ était tellement de mauvaise humeur que j´ ai souhaiter la bonne année à personne, du coup mon pere me fait la geule...

thelordscar
thelordscar
Niveau 5
02 janvier 2007 à 00:09:52

tu m´etonne ^^

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 08:18:14

link oot ne pe pas être le père de link tp tout simplement parce que link est un esprit unique qui se réincarne quand hyrule est en danger

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 08:22:23

moi je dirais que ce zelda se passe dans la ème ligne tout simplement parce que les sages et les esprits ne sont pas les seuls à mentionner le héros du temps. discuter avec le prêtre ou les membres de la taverne à hyrule, ils mentionnent aussi le héros du temps

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 08:23:00

dans la 2ème ligne excusez moi

Orochi-Link
Orochi-Link
Niveau 2
02 janvier 2007 à 10:19:02

Pour moi ce serait plus logique que TP ce passe après Majora´s Mask. C´est totalement impossible qu´il se passe dans la ligne du temps numero2 comme la expliqué je sait plus trop qui xD. Ganondorf n´est pas connu des sages, il arrive piller la terre sainte avec sa bande de Gerudo et se fait emprisonner etc...
Pour moi il se passe après Majora´s Mask et j´aimerai vraiment que se soit le meme Link d´ailleur je m´explique (sa va peut etre etre un peut long :hap:
- Deja dans Ocarina of Time, ligne du temps number one, la petite princess Zelda a tout reveler a son pôpô a propos des intention du gros méchant Ganondorf. Link part pour d´autre aventure fatigué de ses combets etc...
- Après MM je pense (j´aimerai bien que se soit sa) qu´il s´installe de nouveua a Hyrule (donc il a grandit) avec sa Jument Epona.

Le probleme c´est qu´il n´a pas d´ocarina, il ne connait pas Zelda (enfin je ne crois pas) et que l´esprit de la lumiere lui refile l´habit qu´il avait dans la ligne du temps n°2 :s bizarre.

En faite je pense qu´on ne peut pas trop dire ou sa se trouve parce qu´a chaque il y aura des contre-argument...

Et bonne année :banzai:

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:57:45

comment expilques tu alors que le héros du temps soit connu.
alors que logiquement le héros du temps dans la ligne1 n´a jamais existé

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 10:59:15

twilight princess se passe après ocarina of time qd link est adulte même nomura le dit

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:02:52

c vrai qu´il aurait pu expliquer comment ganondorf a pu réussir à s´échapper de la prison que les sages l´avaient envoyé dans oot, ms c bien le ganondorf d´oot puisque il détient la triforce de la force qui l´avait réussi à dérober dans ocarina of time

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:11:31

mais il ya un truc que je comprend pas, j´ai regardé la video de la rétrospective de zelda normalement dans le hyrule A, celui ou le héros du temps n´a jamais existé,ganondorf doit être prisonnier dans le temple du temps et normalement il n´a pas pu dérober la triforce vu que l´épée a été remis à sa place. logiquement il ne peut pas détenir la triforce de la force. de plus ils classent a link to the past dans le 1er hyrule, mais ça peut pas coller ils mentionnent les 7 sages qui ont emprisonné ganondorf. ça peut pas coller parce que dans ce premier hyrule, les sages n´existaient pas enfin ils étaient pas encore éveillés.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:27:05

Aucun zelda est la suite de l´autre sauf pour OOT et MM car le monde d´hryle est different a chaque optus voir meme inéxistant (Les zelda sur Gb).

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:29:57

Orochi, faut faire attention la :-p !! Se link est quand meme un tout nouveau link, regarde le au début, il est insoussian et ne connais pas le monde extérieur de son village ! Il n´as jamais été a hyrule ! Sans conter que apres majora´s c´est ´´sensé´´ etre a link´s awakening qui embarque..

Et pour jojo, Tu est sur qu´il les mentionnes dedans ?! Perso je l´ai pas fait alors j´peu pas vraiment savoir lol

Et La triforce dans TP, Ganon l´obtien a l´instant meme ou les sages l´enferme dans le Twilight... Il ne l´avait pas avant.. Et le Ganon de OOT ne se libere qu´avant l´engloutissement d´hyrule, alors sa peu pas etre le meme. Ni entre les 2 car se Ganon si peut pas vivre si un autre Ganon est enfermer au meme moment lol :-p

Et en pensan le héros du temp n´est pas connu.. il parle ´´ du héros de légende ´´

Tu sais, Ya minish cap qui c´est passé avant OOT.. Et avant minish cap, ya eu une autre histoir.. sa laisse place a 2 héros qui ont vécu avant OOT, il peu tres bien parler d´eux =P

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:54:15

c ça en fait, le gnondorf de oot a eu la triforce de la force en essayant de le dérober. il ne le méritait pas, il a eu à ce moment là le fragment qui lui correspondait le mieux, qd à link et zelda ce sont les êtres qui le méritaient le plus.
donc je comprends pas comment ganondorf de twilight princess a eu ce fragment.
si dans a link to the past, ils mentionnent les 7 sages qui emprisonnèrent ganondorf

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:57:22

je suis plutôt de l´avis dee sniper fox, à mon avis il ya pas de chronologie mais plus des clins d´oeil.
dans ce cas, il faut aussi faire les chronologies de mario et de metroid

gogetom
gogetom
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:48:19

jojothesoldier Posté le 02 janvier 2007 à 10:59:15 twilight princess se passe après ocarina of time qd link est adulte même nomura le dit

:d) si je me souvien bien Link et Zelda s´ aimaient à la fin de OoT non ? alors que ds TP Link a plutot l´ air d´ aimer Iria...

fanch007
fanch007
Niveau 7
02 janvier 2007 à 14:09:06

Je penses personnellement qe Twilight Princess se trouve entre Orcarina Of Time et The Wind Wakr (comme expliqu" dans la vidéo). Le Ganondorf de OOT et TP ne sont pas les même mais celui de TP et TWW sont les mêmes car ils se ressembles! D´après moi!

La vidéo du moment