ATTENTION SPOIL!!!!!!!!
Info officiel, il y a 2 lignes du temps dans The legend of Zelda, creer a partir d´OOT:
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=tww/interview/interviewtww
j´ai mis d´autres sources sur mon topic (Spoiler_theorie_chronologie_zelda) pour expliqué que la chronologie officiel creer par les createurs etaient:
OOT
MM
TP
et parallelement
OOT
WW
PH
je le repete, cette chronologie est officiel, j´ai mis toutes les sources sur mon topic pour ceux qui me croit pas
Dans mon topic, j´ai essayé d´expliqué pourquoi l´histoire se deroulait comme ça
Il y a en faite 2 fins dans OOT, l´une ou link retourne dans son epoque et modifie le passé (il n´est plus enfermé dans le temple du temps puisqu´il part a l´aventure dans Termina), de l´autre, il a été enfermé dans le temple du temps pendant 7ans, et a la fin, Zelda le renvois dans son epoque, il disparaitra de cette ligne du temps, ´cest pour ça que le Heros du temps ne reaparait pas.
Dans WW, pour ceux qui l´aurait oublier, on parle bien du Link d´OOT, et pas d´un autre, OOT est le 1er volet des Zelda, TMC ne se deroule pas avant !! !!! Miyamoto l´a contredit, il suffit d´aller lire les infos sur Wikipedia
En ce qui concerne Ganondorf, c´est toujours le meme, mais il change celon les 2lignes du temps
Celui d´OOT est le meme que celui de WW apres avoir été enfermé par les sages
Dans TP, c´est le meme qu´OOT a ceci pres qu´il n´a pas été enfermé par le sceau des sages, l´histoire reprenant a Link enfant,
Link etant present, il a attendu pour agir, et d´autres sages l´auraient d´abord condamné a mort, puis apres cette echec, enfermé dans le monde du mirroir.
Dans WW, Ganondorf veut clairement se venger de Link et Zelda tandis que dans TP, rien ne montre qu´ils se connaissent.
voila, bonne année a tous