CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Weeder
Weeder
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:02:23

Yop everybody^^

L’ancien topic d´aide n’étant pas très adapté à la nouvelle situation de par son nom et son contenu je recrée ce topic pour que les demandes d’aide y soient postées.
Je souhaiterais aussi que chacun lise le topic concernant le fonctionnement des aides (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-786484-1-0-1-0-0.htm ) afin que chacun sache quoi faire.

Je vous rappelle que le jeu sort sur Wii et sur NGC, la version Wii étant la version miroir, il serait plus avantageux de préciser quelle version vous possédez, afin que l’on puisse mieux vous aider dans le cheminement.

Veuillez vous respecter, les uns les autres.
Bon jeu et bonne chance.

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:08:19

^^ Posez les questions ^^

000luc000
000luc000
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:14:11

Dans le premier donjon (sylvestre) je suis bloquer.
J´ai le boomerang et il reste 2 singe a libérer.
Alors a un moment il y a un coffre mais il faut faire tourner des hélices pour l´ouvrir.Comment faire pour faire tourner les 4?

Et je suis aussi bloquer à une salle.
Il y a un rocher qui bloke la montée,j´ai beau prendre une bombe,pas moyen de la lancer sur le rocher.

Merci de répondre à ces 2 questions!

victoryor
victoryor
Niveau 1
08 décembre 2006 à 19:25:15

salut moi j ai liberé trois singes et je n ai pas le boomerang je tourne en rond si qqn peut m aider c est cool

12next25
12next25
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:37

je vois pas l´interet de faire un topic d´aide, lorsqu´il y aura 40page comment on fera pour trouvé une soit disant réponse a notre problème.

Mieux vaut faire un topic d´aide par temps et par quêtes, un truc de ce genre.

12next25
12next25
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:15
  • par temples

dsl pour le double poste

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:38:41

ouais, faudrais fair un topic d´aide par temple et par séction que un complet, car sa sera vitte dur de chercher sur 100 page

pour le premiere temple,il faut trouver 7 singes je crois, je peut plus trop t´aider pour les retrouver, j´ai aussi bien galerer

par contre, pour fair tourner les 4 helis, avec le coffre derière, tout con, regarde par tere, tu a le dessin dans l´autre pour les activer, tu dois les activer en une seule fois avec le boomerangue

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:47:42

par contre, moi je suis bloquer sur la montagne ou ce trouve les homme de pierre, il aime plus les humain, snif

et je sais plus quoi fair, je suis monter au 2eme etage avec l´aide de c´es créature des que les bat, hop sur leur dos.

par contre, je ne peut pas passer plus loin au 2eme etage, vue que je suis bloquer par une fumer trop chaud, grrr

ou doije aller?

j´ai deja tout regarder a mon avis, mais rien vue
snif

xiao77
xiao77
Niveau 1
08 décembre 2006 à 19:56:13

SAlut je vien de macheter la wii avec zelda et je sui bloquer au tout debut dison que ce n´est pas dan mon habitude mai je ne trouve la maman du garcon pour la canapeche apre avoir tourner une demi heure dan le village je me sui resigner car j´ai parler a tout le monde et fait tt ce que je piourvai merci d´avance

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:02:26

lol, déjà bloquer là, alor tu dois aller vers la femme vers le pont, elle te donnera la canne a peche si tu lui ramene son landeau, pour le landeau, tu dois aller sur le sole le plus haut du lac, et là, tu a une feuille pour appeler l´aigle, tu envoie l´aigle contre le singe, et voilà, tu a ta canne a peche, apres, a toi de trouverl e chat et de lui donner un poison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 20:18:01

Je ne comprends pas ce qu´il faut faire après la rencontre de Midna, comment faire pour traverser sans s´empaller sur le pics ? :snif:

Oui, j´ai honte d´être bloqué dès le debut. :snif2:

snier05
snier05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:19:21

lol papy !! je suis bloqué ici aussi ! et j´ai honte de demandé sur le forum , merci de l´avoir fait !!

j´ai creuser partout !! je trouve aucun moyen de rejoindre midna lol

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:20:32

e suis bloqué au moment ou on les petits vont a l´attaque de singe, je cherche partout et le seul endroit ou je voit quelquechose c´est une grotte avec une toile d´araigné incassable a la fin un mec m´a donné une lampe si vous voyez ou c´est! pouvez vous me dire juste ou aller sans trop aller dans les détails svp?

merci et dsl

link4890
link4890
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:21:55

Spoil pour aide

dans les sortes d´égout ? tu fait monter le niveau de l´eau avec les poigné qui pendent des que c´est fait plus loin midna passse a travers les barriere la suffit de sauter dans la fosse ( la zone ou il y avait de l´eau ) et a coté il y a un passage

Désolé de l´ortho mais j´suis crever

snier05
snier05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:38

SKR , avec la ´ lame ´ crame la toile dareilgné ;)

snier05
snier05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:50

´ lampe ´ pardon

snier05
snier05
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:27:19

papychampy , j´ai trouver , il faut juste soté sur lespece de ta de paille a droite en regardan midna , et apres creusé .

clemsgames
clemsgames
Niveau 3
08 décembre 2006 à 20:32:10

moi, je suis pas vraiment bloqué mé j´arrive pas a pêcher un poisson pour le chat, quelqu´un pourrait me dire comment faire

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:42:22

Moi je ne sais pas comment entrer dans le moulin pour chercher le bouclier, dans le village de Toal avec Midona, comment faire?
Merci!

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 décembre 2006 à 20:51:13

pour la pèche c´est expliquer ds le boucin.

autrement je suis bloquer dans la montagne de la mort.

ou je suis il y un un truck de feu qui ets tombé du ciel et il y a 2 goron, je sais vraiment pas quoi faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment