CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:06:00

un grand carquois :)

Super_L
Super_L
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:24:08

Et comment faus faire pour réussir?

Super_L
Super_L
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:28:26

Comment faire pour aller faire du canoé au village zora?

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:51:55

1 :d) plus tard quant t´aura le double grappin
2 :d) pareil

link-du-04
link-du-04
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:41:55

tu rentre dan la maison en payan 10 rubis pui i te balance dans une otre maison avc un canon . ensuite tu traverse la maison pui t a hyrule

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:15:23

:salut: Je suis bloqué à Celestia.Je suis dans la salle de gauche au SS1.J´arrive pas à monter au RDC par cette salle.Quelqu´un peut me dire comment on monte?

Staroid
Staroid
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:24:27

C´est bon,j´ai trouvé

]wolf666[
]wolf666[
Niveau 1
18 décembre 2006 à 15:04:38

HI! Bon voilà j´ai fini le 2ème donjon (le loup qui enseigne les techniques de combat est introuvable si quelqu´un à la soluce en attendant je suit ma route). La je suis bloqué sur un pont inondé de petrole un c** de monstres enflamme le pont des 2 cotés je fait comment pour m´en sortir je pense que ça a un rapport avec les caisses mais je vois pas comment

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:17:56

il faut que tu saute dans l´eau^^

]wolf666[
]wolf666[
Niveau 1
18 décembre 2006 à 16:08:40

Vu que la source est tari je doute que se soit une bonne idée mais bon je vais tester.

111mario111
111mario111
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:44:55

:salut: , je suis bloqué au tout début : j´ai ramené le coufin , le chat mais après je sais pas quoi faire

j´ai honte :snif:

alex1986
alex1986
Niveau 2
18 décembre 2006 à 16:46:16

lorsque ilia retrouve la mémoire on se fait dire d´aller voir la femme mais j´arrive pas a trouver c´est qu´elle femme qu´ils veulent dire.

GanonTheGerudo
GanonTheGerudo
Niveau 1
18 décembre 2006 à 17:14:49

Lol pr l´instant j´ai fini le donjon du desert gerudo et la seule difficulté que j´ai vu c pr avoir l´epee excalibur. Des que vous y arriver pas il fo reflechir un peu et pa se precipiter ici pr demander de l´aide.

Ps: c ´est juste un conseil pr vous dire que quand vous aurez fini le jeu vous pourrais vous dire: "jlai fini tout seul" et vous dire apres " merde jlé fini pourquoi il été pas plus long et plus dur

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:16:52

111mario111 : Je crois que tu dois aller dans la boutique de la dame qui cherche son chat...

J´ai vraiment besoin d´aide, pour trouver les calices de lumières, il y a un insecte dans le lac hylia que je ne sais pas comment avoir je ne trouve pas par où y aller.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:22:16

On ne peut pas t´aider si on ne sait pas duquel parle.
Néanmoins pas mal de monde bloque sur un de ses insectes. Essaie le chemin de cette description et voit si c´est celui là.

• Vas là où tu as pris ton premier screen. Logiquement tu as deux ponts, un pour allez à une baraque, l´autre pour partir loin ( :) ). Et entre les deux tu doit avoir un petit chemin de pierre, tu le prends et tu sautes sur la plate-forme puis encore sur celle de droite. Tu arrives à ton dernier screen normalement. Avance un peu et normalement Midona va te faire sauter, tu avances encore elle va te refaire sauter.

Arriver à un moment tu auras le choix de continuer tout droit pour faire le tour du lac ou de re-sauter au-dessus. Vas tout droit et contourne le lac. Tu vas arriver à un endroit ou il y un trou d´où s´écoule de l´eau ( sur le montagne ). Bon la tu te retourne pour voir d´où tu es arrivé et tu verras coller à la montagne un petit support surélevé, tu montes dessus pour te sauter, puis encore, puis encore. Et à force de sauter tu arriveras au sommet de la montagne ( c´ets pas vraiment une montagne mais tu me comprends ). Et l´insecte est là.

misterboy
misterboy
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:26:10

Quand on doit ramasser les insectes de lumière aux terres de lannelles la dernière est toute grosse. Faut faire quoi après l´avoir mise sur le dos ?

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:28:44

Tu montes dessus, tu maintiens B, quand le cercle englobe toutes les pattes de la sale bête, tu relâche B.

Axl_[Freak]
Axl_[Freak]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:29:59

Merci Final_Zack mais je ne trouve pas quand Midona me demande de sauter, et pourtant j´ai sauter sur les pierres mais un moment il y a une échelle et là je ne peux pas monter. Par contre je crois que tu sais de quel insecte je parle, il est dans le lac hylia mais en hauteur je crois, bon je vais réessayer...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:32:36

J´aurais bien refait le petit bout de chemin pour mieux te décrire la chose mais mon frère est en train de jouer ...

Essaie de prendre un autre pont que celui que je t´ai donner pour que Midona te fasse sauter.

druss38
druss38
Niveau 1
18 décembre 2006 à 17:47:09

Bonjours
Voila j´ai un probleme et je concois que pour certain il est été aisé de le resoudre mais je bloque dessus depuis 3 heure au moins :(
A la montagne de la mort je n´arrive pas à avancé et le passage qui me semble le plus evident est bloqué par un geser que je ne peux franchir....
Si quelqun peut me donner la solution
merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment