CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

dracoboss
dracoboss
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:15:21

Mais pour avoir le flacon faut ramener le chat, pour avoir le chat y faut des appats, donc un flacon, qui s´obtient en ramenant le chat, ....etc

carter_price
carter_price
Niveau 1
09 décembre 2006 à 11:19:51

je suis coincer comment on dirige le faucon au debut sur le singe

metalien62
metalien62
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:45:52

tu dois te mettre an haut d un rocher en pic la ou tu as la fleur pour l appeler et tu vises le rocher ou ce trouve le singe

metalien62
metalien62
Niveau 2
09 décembre 2006 à 11:46:23

Salut
Je suis bloqué ds le temple je n arrive pas a passer la ou il y a les monstres sous les plaques quelqu un peut m aider ??
Je n arrive pas non plus a recuperer le coffre suspendu dans l une des premieres salles ??
merci de m aider

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
09 décembre 2006 à 11:58:19

Moi ca fait une heure que je cherche comment avoir la clé du boss du temple de la forêt... quelqu´un peut m´aider??

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:01:16

Voilà j´ai libéré le premier singe qui est en haut d´un totem mais après je ne sais pas ou aller je cherche mais dans certaine salle les singes ne viennent pas et dans d´autre on ne peut pas avancer pour cause que les pont changent de coté a cause du vent

Aidez moi :svp:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:05:18

salut, je suis bloqué au temple de l´eau, je viens de battre la grenouille géante et dans la pièce cnetrale l´eau est montée.... je vais ou mnt? les 2 porte est sont bloquées

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:10:49

metalien62 les monstres apparaisse toujour au même endroit alors ne marche pas la ou il sont et la ou ils on pu déja t´ataquer.Aprés il y a 2/3 salles avec ses monstres évites les dans les 2 ére et dans la derniére ils bouche le chemin ou tu devra aller donc la il faut utiliser le boumerang car il les fait sortir.

-H2O- la clé c´est le gros cofre avec 4 éolienne devant, c´est simple quand ta le boumerang tu y va et parterre la une sorte de Z qui te montre le sens d´activation des éoliennes.
--[link]-- met mon msn si tu veu que je t´aide car je vois pas trop ou tu en est ;)

Le temple de l´eau c´est le temple suivant ? enfin la non plus je vois pas ou c´est ^^

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:12:16

mon msn c´est julien-du_13@hotmail.fr je me connecte en espèrant que tu pourras m´aider :)

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:14:23

svp , dans le temple de la foret (1er temple) , comment on active les 4 helice sensées debloquer un gros coffre , jai deja le boomrang et je sais comment locker 5 cibles , mais ca marche po....

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:16:23

´Lut à tous

J´ai un blem, j´ai récupéré la clé pour aller dans la salle du Boss (temple Sylvsetre) mais je sais pas où se trouve la salle du boss :rouge:

:merci:

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:17:26

ben en ayant carte et boussole tu devrais trouver le boss...imo

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:18:49

salut, je suis bloqué au temple de l´eau, je viens de battre la grenouille géante et dans la pièce centrale l´eau est montée.... je vais ou mnt? les 2 porte est sont bloquées

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 12:26:16

Les eoliennes tu sort le boomerang et tu fait clik Z pour linké une cible :)

le boss est dans la salle le plus au nord , pour y aller il faut tout les singes et la clé :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:35:03

j´ai un big probleme. Dans le temple des singes. Les monstres qui deviennet des bombes, j´arrive pas a les porter.

esce un bug

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:36:33

oula pour les eolienes ya un dessin par terre en forme de Z, donc tu lockes en faisant un Z !! facile !!

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:41:52

tifusi, sache que je sais deja locker , mais je ne vois pas comment faire , jai beau lancer le boomrang , il a beau activer les 4 helices , les deux portes coulissantes ne font que trembler , elles ne s´ouvrent pas , au fait , j´ai pris ton msn, si ty vois pas d´inconvenients

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:47:42

MAIS JE SAIS DEJA LOCKKEEEERRR!!!!!!!!

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:48:43

je lock les 4 helices , je lance le boomrang , il les touche , les fais tourner , mais la porte ne s´ouvre paaaasss!!!!!!!!!
raaaah!

KOALAA
KOALAA
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:50:13

boarc , si t´as vraiment tout essayé , je pense que c´est un bug , sinon essaie d´autres manieres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment