CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
08 décembre 2006 à 20:52:05

a lol trouvé^^

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 20:54:48

Moi même probléme que victoryor , j´ai 3 singe et je vois que la une salle que j´ai pas visiter tout a droite mais elle est bloquer par un gros rocher, comment vous le passer ?

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:04:19

"Moi je ne sais pas comment entrer dans le moulin pour chercher le bouclier, dans le village de Toal avec Midona, comment faire?
Merci!"
Va vers l´entrée du village sur la gauche tu onte sur la maison grace au gars sur ton dos, puis tu va jusqu´au gars qui te tape avec le focon et sa lui fait peur, puis aprés tu va a gauche de la ou il été et tu monte sur le moulin grace encore au gars sur toi.

"moi, je suis pas vraiment bloqué mé j´arrive pas a pêcher un poisson pour le chat, quelqu´un pourrait me dire comment faire"
Tu envoi ta canne à péche(B) puis quand tu vois ton bouchon qui déssent tu remonte trés vite ta ménette. Et voila ta ton poisson, aprés tu doi que tu le veu pas ou que tu veu et le chat le prend(je me souvien plus lequel ^^ )

Milowenn
Milowenn
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:08:03

J´ai un souci dans le temple de la forêt, j´ai 2 singes avec moi mais je ne sais pas où aller et que faire en suite. J´ai une salle avec une plante bizarre qui bouche le passage et qui me bouffe si je tombe... Space.

Si quelqu´un sait comment me dépêtrer de là... ^^

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:11:38

"J´ai un souci dans le temple de la forêt, j´ai 2 singes avec moi mais je ne sais pas où aller et que faire en suite. J´ai une salle avec une plante bizarre qui bouche le passage et qui me bouffe si je tombe... Space.

Si quelqu´un sait comment me dépêtrer de là... ^^"

Tu dois avoir un monstre qui fait des bombes,tue le et prend la bombe aprés jéte la sur le monstre par dessus et il explosera, comme sa tu pourra passer :)

Et moi quelqu´un a ma solition ? car je trouve pas depuis 1h ^^

[shadOw-hunter]
[shadOw-hunter]
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:13:21

bloqué la ou il faut prendre l´épé sur le canapé j´arrive pas a entré dans la maison !! ! help plees

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:17:24

"bloqué la ou il faut prendre l´épé sur le canapé j´arrive pas a entré dans la maison !! ! help plees "
A droite de la maison , en touchan le mur de la maison tu creuse et sa te ferra entré :)

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:28:48

Alors quand on a les 3 singes, pas de boomerang,et pas visiter la salle toute a droite(bloquer par une pierre) on fait quoi? svp sa fait plus de 1h20 quz jz tourrne en rond :/

clemsgames
clemsgames
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:29:55

la je comprends rien, je fè pareil ke ds le livre mais pour la pèche j´arrive a rien, que quelqu´un me dise déja comment fo faire pour ke ca morde

[shadOw-hunter]
[shadOw-hunter]
Niveau 3
08 décembre 2006 à 21:31:29

MERCI bcp !! !

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:32:54

rafwarlord
tu a fais comment avec les 2 gorons?
je suis aussi bloquer la. par contre, je sais comment en batre 1 et lui monter dessu.
merci d avance

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:35:04

la péche déja tu prend la canne a péche avec toi aprés tu va la ou la le chat et tu péche la ( la plein de poissons dans l´eau) tu fait B pour l´utiliser , sa va envoyer le bouchon de la canne a péche dans l´eau et qand tu le vois bouger tu reléve ta canne a péche trés vite sinon le poisson par et l´aura écris que tu a atraper un poisson.
C´est ou que tu n´arrive pas sinon?

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:37:24

Sinon dans le dongon comment vous faite changer le sens du vent ? car je peu pas aller la ou le vent a pas changer et la ou la la grosse pierre qui bloque une salle.
SVP ^^

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:05:00

Sinon dans le dongon comment vous faite changer le sens du vent ? car je peu pas aller la ou le vent a pas changer et la ou la la grosse pierre qui bloque une salle.
SVP ^^

-------------------------------

Tu change le sens du vent grace au boomerang et la grosse pierre, tu lexplose avec une araigner bombe

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:09:14

Le boomerang tu le trouve ou justement ? car j´ai rechercher dans toute les salles ou je peu aller et la plus de boss et je ne vois plus de cofre ( a par celui dériére une gross porte mais je n´arrive pas a l´ouvrir, et la pierre les bombes son trop loin pour la faire sauter :/ ( quel araigner a tu utiliser sinon?) merci :)

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
08 décembre 2006 à 22:14:34

Bonsoir je suis bloqué car en fait je suis en loup et je suis dans une salle qui tourne en montant et il faut sauter ...

Le rocher s´écroule et après j´arrive pas à atteindre l´autre plate-forme pourtant j´ai tout essayer en accélérant et tout mais impossible et ca mrend ouf là .

être bloquer là-dessus c´est abusé :´(

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:16:32

ptit-diablo si tu t´aproche assez le gars sur ton dos te demandera a être utiliser , donc clik sur sa tête et aprés il permet de te déplacer en fesant des grand saut(quand tu cliquera sur lui), mais j´ai du métre 5 min car je crois me souvenir que il faut être a un endroits présis :)

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
08 décembre 2006 à 22:18:36

Ok merci parce que là ... ^^

Parce que la pierre est tombé et en fait le gars sur mon dos me dit un truc du genre pour me charier ...

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:21:51

Sinon venez me parler sur msn si vous voulez de l´aide ou vous voulez m´aider ^^ merci d´avance :)

john74
john74
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:29:06

lut je suis bloquer ds le temple sylvestre j´ai 3 singe et j´arrive pas a choper celuis qui ds une salle ou il y a des genre de chenilles qui se cache et t´attaque sous des dalles et j´ai pas le boomerang

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment