CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:19:58

Bonjour,
dans la maison du yéti je suis dans une salle ou les portes sont fermées par des grilles, et il y a 3 blocs de glace avec des pics qui me collent au cul... il faut faire quoi ?

JVnicolas82
JVnicolas82
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:20:46

voila je suis dans le premier donjon et je suis bloqué car il y a une salle que j´ai par encore visité vers la droite mais il y a un gros rocher qui le bloque mais comment faire meme avec une bombe car ce mur est en hauteur.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 décembre 2006 à 12:22:09

:merci:

Waska
Waska
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:22:27

elle est ou l´issu pour sortir du lac hylia svp je suis bloqué après avoir été retransformer en humain

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:22:57

jvnicolas cible la bombe avec le boomerang etapres cible le rocher sa devrait etre bon

rubren précise

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:24:35

waska normalement il faut ke tu retourne a la riviere zora en almont et la tu prend un tunel avec plein de torche je crois que c´est sa

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:25:21

je suis au debut du temple, je cherche a aller vers la marque rouge que la femme a collé sur la carte. J ai passé la salle avec l interrupteur, puis on creuse pr aller dehors et trouver une clé pour passer a la salle d apres.
La salle a le sol gelé, 2 portes fermées par des grilles et 3 espece d ennemis tout en glace qu on ne peut pas butter (si on les touche on gele)

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:28:55

si c´est la salle que je pense il devrait y avoir un canon des mur de glace et des petit glaçon qui glisse, si c´est elle tu doit placer un caillou rond dans le canon, puis placé une bombe sa détruit un mur de glace, qui donne accés a une porte normalent...

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:32:40

non y a pas de canons et pas de mur de glace.
des épées au mur, et ces putains de blocs qui me gelent toutes les 10 secondes

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:39:24

Bonjours à tous
Je suis bloqué dans le temple de l´eau, chez les zoras.
J´ai fait tout le temple, actionné l´eau, j´ai le grappin, je peut accéder à la salle du boss il ne me manque plus qu´une chose: La clef!
Je l´ai trouvé elle est sur un roché en hauteur dans un bassin mais je n´arrive pas à y accéder en sautant ni avec le grappin.
J´ai vu qu´il y a un trou au plafond mais dans la salle du dessus je n´arrive pas à y accéder.
Donc si quelqu´un pouvait me décrire le chemin pour attendre le trou la haut si c´est bien ça la solution, où sinon me dire que doit-je faire pour obtenir cette clef, ça serait cool.
Merci d´avance.

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:40:16

je vois pas trop, se sont des bloc qui te gele ??

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:41:19

oui, mais c est pas des blocs, c est des ennemies avec un "oeil" rouge et tout blanc (en glace). J arrive pas a les tuer...

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:43:44

kenji j´était bloké comme toi...

pour acceder a la piece qui est au dessus de la salle du coffre du boss, il faut que tu scrute le fond du petit parcours d´eau, mais vraiment le fond de chez fond ,tu devrai trouver un rocher, tu en a deja détruit un normalement, mais y en a un 2eme vraiment au fond j´ai galéré pour le trouver cherche bien

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:43:45

kenjitheboudah il faut que tu passes par en haut ! sors de la salle et tombe par le trou, tu accederas au coffre

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:44:57

rubren fait leur es attaques circulmaire et si il revienne reprend les en reprise de volée lol ou protege toi ac ton bouclier sur ce je vais manger je reviens apres

rubren
rubren
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:45:58

j ai plus de bouclier lol ;- )

me le suis fait cramer au desert ^^

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:48:42

Merci beaucoup lazerultra effectivement il y avait un rocher que j´avais oublier de détruire.Je vais voir je pense que c´est le bon.
Merci beaucoup pour la rapidité de réponse! :ok:

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
17 décembre 2006 à 13:10:46

rubren---> tu peux acheter le bouclier hylien au village cocorico^^ bon pour ma part vous aller rire mais ma quête consiste à trouver le miroir des ombres mais je sais qu´il est quelque part dans un desert un je pense que c´est le desert gerudo mais je ne sais pas comment y aller alors si quelqu´un pouvait répondre à cette question stupide merci^^´´´´

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:19:12

origin va voir telma normalement elle devrait te dire qu´il y a un de ces pote o lac hylia, tu lui parle il va te donner une lettre a donner au patron du canon qui se situe su le lac hylia, et apres il va t´emmener au desert gerudo

link-gg
link-gg
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:47:50

lu svp comen apre avoire trouver tou lesi nsecte du lac hylia comen on resort du lac svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment