CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Milowenn
Milowenn
Niveau 1
09 décembre 2006 à 13:49:12

Tifusi, je vois pas comment ça marche ; en gardant la bombe en main ça ne fait pas exploser le rocher. Je suis moi-même coincée là, peux-tu expliciter?

john74
john74
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:49:14

ds la foret de firone ou dans les plaine d´hyrule

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:49:44

Ouais merci mais comment je fais pour la poser à côté du rocher parce que avec le truc dans les mains je peux pas monter sur le lierre et si je la pose devant le lierre ça fait rien. :snif:

Help me please :snif:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:51:03

Bon pour KOALA a la page 6 : t´est un boulay ou qoui ? je te dit de locker les helices SELON LA FORME EN Z PAR TERRE !! !! je me doutes bien que tu sais locker !! !

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:51:50

Milowenn t´est vers quel salle ?
-Apocalypse-- t´est vers quel salle?
Cra la plein de salle avec des rochers 3 je crois :/

john74 dans les plaine d´hyrule .

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:52:50

Ah, ça y est j´ai trouvé !!

En fait, faut cibler la bestiole qui fait la bombe avec Z, et juste après, sans lacher B, tu cibles le rocher aussi et BOUM :noel:

jonas76
jonas76
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:53:48

Comment on fait quand on vient d´être en loup pour sortir de la cellule? svp :ok:

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:55:21

Joonas regarde la page juste avant je l´ai expliqué :ok:

john74
john74
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:56:00

devant la grande porte ou il y a 2 soldat

bou4
bou4
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:57:31

Bonjour je suis au chateau d´Hyrule en Loup, j´ai trouvé Iria et on me dit d´aller voir l´esprit qui est au lac Hylia, mais le problème c´est que au Sud des gens me bloque, comment passer ?

jonas76
jonas76
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:57:38

Merci Apocalypse :ok:

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:58:25

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis bloquer dans le donjon sylvestre, à 2reprises,

Le 1er : je n´arrive pas a ouvrir la porte avec les 4 hélices, même en suivant le chamin tracés par terre ( j´ai pas du m´y prendre comme il faut ).

Le 2eme : C´est quand il faut prendre le Boomrang et tiré sur une plante pour pouvoir la ramener vers nous et ensuite la jeter sur le rocher pour qu´il explose et délivrer le singe ( je pense ), mais le soucis c´est que j´ai beau la jeter en l´air, la mettre en dessous, je ne trouve pas la solution.

Merci d´avance pour vos réponse, bon jeu à vous =)

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:59:52

normalement a l´est la une porte plein de sang et au nord un éboulement a fermé le passage et quand tu va a l´ouest la 2 soldats et aprés ton ami tu fait passer dérriére.

Sinon personne ne sais comment passer le goron qui bloque le passage vers la montagne ? sa a l´aire béte mais je trouve pas :P( c´est souvent les truc facil que on trouve le moin ^^)

bou4
bou4
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:01:44

oui, il faut suivre le chemin avec le boomerang et pour le singe remonte au dessus tu te met sur une toile daraigné et tu la brule avec ta lanterne et apres tu atterira a coté du singe et tu le délivre.

Et moi quelqu´un peux m´aider :
Bonjour je suis au chateau d´Hyrule en Loup, j´ai trouvé Iria et on me dit d´aller voir l´esprit qui est au lac Hylia, mais le problème c´est que au Sud des gens me bloque, comment passer ?

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:01:49

Là ou t´arrives pas à ouvrir la porte moi j´ai fait comme ça :

Je verrouille toutes les hélices en commencant par celle qui fait le début du Z (ou la fin je sais plus trop :rouge: ) et après tu lances le boomerang, logiquement ça s´ouvre.

Pour le rocher faut cibler la bestiole qui fait la bombe avec Z, et juste après, sans lacher B, tu cibles le rocher aussi et BOUM :ok:

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:02:54

ekerbrand si tu vien juste de faire sauter un rocher qui été sur les lianes et que la un rocher au fond (la salle a laquel je pense) c´est simple prend directement la bombe dans ta main (avec le boumerang) et comme sa tu peu la posser sur le rocher :)

jonas76
jonas76
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:04:59

Heu.. c´est encore moi car il faut que je pete le truc dans l´angle droit de la cellule mais j´ai beau foncer dessus il se passe rien...

ekerbrand
ekerbrand
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:06:01

Merci pour vos réponsé, j´essaye de suite :)

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:09:35

jonas76 tente d´utiliser la mannette gauche pour faire un rond ou tente les diférente attaque du loup avec A, normalement le truc casse :/

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:10:25

Bonjour à tous, au fait j´suis pas bloqué mais j´ai un petit doute. Avant d´avoir finit de remplir le deuxième calice d´esprits (en loup donc, à Cocorrico), j´ai rencontré un loup doré qui voulait m´apprendre uen technique, il ´ma dit de retourner le vori quand j´aurai repris ma forme initiale, mais une fois fait, je ne le trouve plus ... Où est-il svp ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment