CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:48:49

C´est c´est la ou je crois a coter du truc qui envoie un rayon je crois qu´il y a un cofre avec une clé :)

NarutoLeSixieme
NarutoLeSixieme
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:54:12

merci, tu vien de m´ umilier, en effet, je suis passer a coter de ce coffre, mais je ne l´ai pas ouvert car je pensais l´avoir deja fais, mais et pensant que c´étais un rubis, je l´ai laisser, bourse pleine oblige, en tout cas, merci

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:57:41

moi j´ai une petite question qui concerne la quête de la reine zora, avant d´entrer dans le temple au fond du lac, midona nous répête de trouver le prince zora, mais je ne sais pas comment le trouver^, si quelqu´un peut me répondre c´ets cool^^ merci d´avance!

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:58:14

Oui j´ai été surpris aussi en voyant la clé ^^ et vu que on est toujours plein :P

Sinon personne sais comment on peu avoir les insecte pour aller au 3 éme donjon(il me manque que sa a l´ouest, entre la cascade au sud et au nord un barrage ) :/

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:03:43

Sinon j´ai trouver mon probléme il falait souflé dans la fleur et aprés avec l´oiseau on peut aller dans la zone ou il y a ceux a l´ouest :P

thi791
thi791
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:06:18

Arf, je suis bloqué dans le premier donjon, où il faut faire tourner les quatre hélices en même temps... J´y arrive pas :(

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:09:43

Thi791--> tu sais quand tu utilise le boomerang tu peut verrouiller plusieur cible avec le bouton Z bah la tu regarde au sol il y a un Z bah tu verrouile les hélices dans l´ordres et tu lance ton boomerang et la porte s´ouvre!

thi791
thi791
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:13:13

Merci Origin_returns...
En faite la difficulté se cachait dans la simplicité :D

Limnear
Limnear
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:14:10

Personne ne peux m´expliquer comment peché ce ****** de poisson rouge qui se trouve dans le domaine zora?

juju37
juju37
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:17:37

Je suis moi aussi dans le premier temple et j´ai des petits soucis :p

Déja, les especes de gros "chamignons" qui t´avalent quand tu leur saute dedans, dans une salle il y en a 2. Avec l´éspère d´araigné qui quand tu la blesse devient une bombe, j´en ai tué un. Mais le deuxième est beaucoup trop loin, et la bombe explose avant que j´arrive à l´atteindre donc comment faire ?

2ème chose, dans cette même salle tu peux grimper sur des lianes, et tu arrives dans la salle ou il y a du vent :p. Les ponts changent de directions à chaque fois, et on peut pas franchir le trou (car a chaque fois ya un pont vertical et l´autre est horizontale). Il faut avoir le boomerang, ou bien qqch m´échape ?

A+

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:32:50

Bonjour a tous !
Pour te répondre juju37 il te faudra bien le boomerang pour changer la disposition des ponts^^
Alors moi aussi j´ai une question :
Je viens d´arriver sur la Grand-Place et j´ai repérer Iria et le jeune Zora,mais que dois-je faire après ?

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:35:54

Slt je suis au temple abyssal , j´ai le grappin mais je ne sais pas quoi faire...
Je suis allé dans la salle ou on peut monter au troisieme mais y´a de l´eau qui coule et je peut plus monter , y´a un point pour le grappin mais apres je tombe a l´eau et sa me ramene en bas comment faire ?

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:44:05

Origin_returns t´as trouver le fils de la reine zora ? Car je le recherche mais je ne le trouve pas :P

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:44:26

J´ai un probléme un peut bete , je suis presque au 3 éme temple mais il y a le pont qui prend feu car un pti monstre a balance une fleche en feu , bref comment je me sort de la ? il y a quelque chose a fair avec les deux caisse ?

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:47:45

Tu est encore trés loin du 3éme temple,faut sauter du pont ^^

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:48:11

Slt je suis au temple abyssal , j´ai le grappin mais je ne sais pas quoi faire...
Je suis allé dans la salle ou on peut monter au troisieme mais y´a de l´eau qui coule et je peut plus monter , y´a un point pour le grappin mais apres je tombe a l´eau et sa me ramene en bas comment faire ?

svp

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:49:01

ah .... ok je vais look merci lol

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:51:26

jejelolo dit nous ou trouver le fils comme sa on avancera plus vite ^^

Origin_returns
Origin_returns
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:52:38

:up: dsl mais je ne sais toujours pas pour le fils de la reine des zora alors si quequ´un pouvait me répondre...

marc722
marc722
Niveau 2
10 décembre 2006 à 17:55:24

Hello, je doit me rendre au Lac Hylia mais la fil d´attente me bloque le passage Que faire ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment