Firstin~~> je reconnais une partie de moi dans ta description ^^´
Prénom : *****
Lieu d´habitation : Paris III
Activité "professionnelle" : Lycéen (Terminale STI)
Adresse e-mail/MSN : *****
Autres forums fréquentés : Tales of Symphonia.
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai connu avec OoT en angleterre, chez mes correspondants. Je n´avais rien à faire de mes journées (j´étais en 6ème voir moins, je pigeais presque rien à l´anglais) alors ils m´avaient planté devant la 64, avec OoT en francais (pusiqu´il y avait le choix de la langue). OoT est d´ailleurs mon épisode préféré.
Jeux Vidéo préférés :
- Tales of Symphonia
- Zelda : Ocarina of Time
- Baten Kaitos
- Zelda : The Wind Waker
- Starfox Adventure
- Mario Kart Double Dash !!
- Mario Kart DS
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
- Rock : Radiohead, Archive, Muse, Pink Floyd, The Who, Deep Purple, Dire Strait, etc. etc.
- Trance : Tiësto, Aron, Venus Cali, ATB, Furax, etc
- House et Deep House : La vrai, des artistes plutôt inconnus tels Ricky Bradshaw ou Mark Farina, et non de la vulgaire "house" commerciale comme en fond Guetta ou encore Bob Sinclar et autres Martin Solveig.
- Rave : Junkfood Jukies.
- Un peu de Makina, un peu de hardcore, de hardjump, mais tout ce bourrin ne me convient guère, c´est juste pour déconner un peu avec un cachet d´exta dans le sens... Non je rigole, je me drogue pas : o )
- Once upon a time in the West (Il était une fois dans l´Ouest, de Sergio Léone: fabuleux, tout simplement).
- The Good, The Bad and The Ugly (Le Bon, La Brute et Le Truand, de Sergio Léone, magnifique, tout simplement magnifique), avec les deux autres qui le précèdent : Pour une poignée de dollars, et Et pour quelques dollars de plus, toujours de Sergio Léone, toujours avec Clint Eastwood en acteur principal.
- Gladiator
- L´effet Papillon
- Le foot : depuis ma naissance, ou pas loin.
- La natation
- Le golf
- Le basket
Signature : • In meus torva somnium vos planto nos no in Olympus. Permaneo vicis nos erant no exundo negua, ultra Deus Caeli. Amo Tîwële. •
• Dementia revae inda volumus monum. Simalis ultima fae bonus nogua, post Deus Minerva. Amo Tîwële. •