CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle ? Nouveau? Présente-toi ici !

Zelda_TP[Forum]
Zelda_TP[Forum]
Niveau 2
01 septembre 2006 à 20:07:48

Bonjour, bonsoir.

Etant donné la recrudescence de topics de présentation que nous subissons ces derniers temps, nous avons eu l´idée de créer celui-ci afin que toi, Nouveau, Nouvelle, ou même ancien ou ancienne, tu puisses te présenter, aimablement, à l´ensemble de la communauté du forum Zelda TP. C´est d´ailleurs dans cette optique que nous t´avons dors et déjà préparé une fiche que tu n´as qu´à compléter:

Pseudo(s) :

Prénom :

Lieu d´habitation :

Activité "professionnelle" :

Adresse e-mail/MSN :

Autres forums fréquentés :

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? :

Jeux Vidéo préférés :

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :

Signature :

Tu n´es bien évidemment pas tenu(e) de remplir tout ces champs, même si cela nous permettrait de te connaître un maximum.

Nous espérons que ton intégration sera la meilleure possible et que tu trouveras ici les réponses à tes éventuelles questions.
Toutefois, afin de t´assurer une entente parfaite avec des camarades forumeurs et forumeuses, nous te prions de bien vouloir lire ces quelques lignes de règlement si tu ne l´as pas déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

D´autre part si tu souhaites t´adresser à la personne à charge du forum il te suffit d´aller voir ce sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-627028-1-0-1-0-0.htm

Tu pourras y poser toutes les questions concernant le forum. Si tu as un souci avec telle ou telle personne c´est ici qu´il faut demander la personne au bonnet rouge. Cependant tâche de ne pas la déranger pour de petites brindilles, essaye en priorité de régler tes problèmes par toi-même, sans agression, sans insulte.

Sur ce nous te souhaitons de passer d´agréables moments en notre compagnie, et à bientôt sur le forum Zelda TP !

Les forumeurs de Zelda TP.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:28:13

Pseudo(s) : SimaPang, Garuganto^^

Prénom : Je pourrais sortir Yi Tong (vu que c´est les prénoms de Sima Yi et Pang Tong) mais je vais être direct: j´ai pas l´envie de le donner. :o))

Lieu d´habitation : Ile de France centre (ça fait classe de dire ça.^^)

Activité "professionnelle" : collègien

Adresse e-mail/MSN : ZhangLiaoBunoSimaPang (prévenez avant de la prendre, sauf si vous voulez que je refuse l´adresse... :o)) )

Autres forums fréquentés : MGS4, Metroid Prime 3, Soul Calibur 3, Baten Kaitos (les deux), Dynasty Warriors BB, Saint Seiya Hadès, etc etc...

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Bah un ami m´avait parlé de OOT, et il me l´a prêtée ensuite, et puis voilà quoi...^^ C´est mon préféré.

Jeux Vidéo préférés : MGS, Onimusha, Dynasty Warriors, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Baten Kaitos, Metroid, Zone Of the Enders, Resident Evil 4, etc etc...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Heu... Un peu de tout pourvu que j´ai l´envie d´essayer^^

Signature : La Voie de la Paix mes enfants, La Voie de la Paix... :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:27

Edit : j´ai oublié de rajouter l´essentiel à mon adresse MSN... :/

ZhangLiaoBunoSimaPang@hotmail.fr

raf_007
raf_007
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:01:08

Pseudo(s) : raf_007

Prénom : yokotoménélarabinotchicosalakitupoudilogaule

Appelez moi Raf :-)

Lieu d´habitation : Devant mon ordi, prochainement devant la Wii et dans Twilight Princess

Activité "professionnelle" : collègien à un collège pourri ou tout est interdit

Adresse e-mail/MSN : AHA

Autres forums fréquentés : J´ ai fréquenté le forum Pokémon Saphir au début, j´ ai aussi fréquenté Harry Potter 3, et le seigneur des anneaux 3 ( un peu ) Voilà.

Oot sans hésiter :) !

J´ ai découvert en fait Oot ( mon premier épisode de la saga ) avec la N64, puis comme j´ étais perdu dans le jeu et que je n´ avais pas internet ( et le Grand site Jeuxvideos.com ) j´ ai arrêté.

Puis j´ ai eu la Gamecube, et mon objectif : continuer à rêver avec la Saga The Legend of Zelda en achetant un nouvel opus.
Mais quand j´ ai vu au magasin de jeux vidéos " the Wind Waker " en design cel-shading ( sa s´ appelle comme ça ? ) sa m´ a dégouté :malade: et jé pas acheté WW.
Donc depuis, je m´ étais éloigné de Zelda, tout en gardant quand même un centième d´ une partie de mon oeil là-dessus, en espérant que Nintendo reprendrait l´ aventure en Photo-Réaliste.
Puis mon rêve est devenu réalité ! Nintendo a enfin annoncé en 2004 un nouveau Zelda à la Oot !
Mais bon... J´ ai laché l´ affaire, et maintenant sa fait depuis un an que j´ ai repris l´ affaire !

Jeux Vidéo préférés : The Legend of Zelda Ocarina of Time (jlavais déjà dit non ? :( ) Le seigneur des Anneaux, le retour du roi

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Cinéma, livres en Héroic Fantasy

Signature : Voir en bas...

voir en haut...

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:10:43

Prénom : yokotoménélarabinotchicosalakitupoudilogaule

Appelez moi Raf :-)

PTDR :rire:

frenchiman
frenchiman
Niveau 1
01 septembre 2006 à 21:45:36

Pseudo(s) : Frenchidemon

Prénom : alain

Lieu d´habitation : appart paris

Activité "professionnelle" : collegien

Adresse e-mail/MSN : Je le dirai plus tard si jme fais des potes

Autres forums fréquentés : final fantasy

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : c mon cousin qui me l´a montré et mon préféré sans aucun doute OOT

Jeux Vidéo préférés : wow zelda

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : manga, jeux video,musique disco et bob marley sport tout du golf a la boxe en passant par le foot

Signature : mais tes lunettes et ecoute comme sa sent bon

Ombredundoute
Ombredundoute
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:17:50

Le seul truc que j´aime pas, c´est la fiche déjà créée ! :-d
Un nouveau peut faire celle qu´il veut, pas la peine de lui "imposer" un truc déjà fait.
Je sais qu´on est pas obligé de l´utiliser, mais bon, ça fait limite naze... :noel:

firstin
firstin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:18

Pseudo(s) : Firstin

Prénom : Antonin

Lieu d´habitation : Paris (XXème arrondissement)

Activité "professionnelle" : Lycéen (élève de terminale S)

Autres forums fréquentés : Je suis présent sur ce forum, depuis sa création. Je fréquente peu les autres forums de JeuxVideo.com, je préfère en effet m´installer sur un seul et suivre son évolution.

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Un ami m´avait prêté Link´s Awakening sur Game Boy (Noir & Blanc). J´avais tout de suite accroché sans pour autant me rendre compte que je tenais en main un jeu mythique. Mon épisode préféré est sans aucun doute Ocarina of Time, qui est pour moi le jeu parfait. Je me souviens du choc qu´il m´a procuré quand j´y ai joué pour la première fois... J´ai également adoré A Link To The Past, Majora´s Mask et The Wind Waker.

Jeux Vidéo préférés :

• The Legend Of Zelda : Ocarina of Time N64
  • Super Mario 64 N64
  • Grand Theft Auto : San Andreas PS2
  • Final Fantasy VII PSX
  • Resident Evil 4 NGC
  • Metal Gear Solid 3 : Subsistence PS2
  • Metroid Prime NGC
  • GoldenEye 007 N64
  • Super Smash Bros Melee NGC
  • Shadow Of The Colossus PS2

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : J´adore le cinéma. Je pense qu´une liste de mes films cultes sera certainement plus parlante qu´un long discours...
Le Parrain
2001, l´Odysée de l´Espace
La liste de Schindler
Pulp Fiction
Scarface
Il était une fois dans l´Ouest
Fenêtre sur cour
Edward aux mains d´argent
Sur la Route de Madison
Taxi Driver

Je suis également un fan invétéré de musique, et principalement de rock des 60s´ aux 80s´. Ca va donc des Beatles aux Rolling Stones, en passant par les Pink Floyd, Led Zeppelin ou encore The Doors. Je voue également un culte à Miles Davis, Stevie Wonder, Michael Jackson, Prince, David Bowie, The Who, Queen ou encore Bob Dylan.

Signature : " Blades will bleed.
Shields will shatter
But as the light fades...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ? "

firstin
firstin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:28:02

OmbredunDoute :d) Si tu le désires, tu peux simplement écrire un texte de présentation. Nous pensions simplement que ça simplifierait la tache des plus paresseux :-p

Darkflorus
Darkflorus
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:33:13

Euh ca fé pa un pe trot la tout ca ?
On é pa censé raconté sa vie mais parler d´un sujet en particulier (ici zelda) ^^
enfin c ke mon avi

firstin
firstin
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:36:08

C´est pour se présenter, pas pour parler de Zelda. Après si ta vie ne tourne qu´autour de Zelda, c´est un autre problème... :o))

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:41:21

Pseudo(s) : Celui qui est écrit juste au dessus, Celebii et d´autres ....

Prénom : Max

Lieu d´habitation : Près de Colmar (68)

Activité "professionnelle" : Lycéen (Terminale S)

Adresse e-mail/MSN : /

Autres forums fréquentés : RPG, Star Ocean : Till The End of Time, et je passe encore sur quelques autres parfois.

- Quelqu´un de ma famille y jouait.
- Ocarina of Time.

Jeux Vidéo préférés : voir CV.

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : La flemme de remplir ça maintenant.

Signature :
"I am Grahf, the seeker of power. Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! Grant unto thee the power of the glorious Mother of Destruction"

Entre autres ...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:48:45

Pseudo(s) :
Neo--Link
Prénom :
Ca vous regarde ? Jpense pas nan.
Lieu d´habitation :
Bordeaux
Activité "professionnelle" :
Lycéen
Adresse e-mail/MSN :
Non.
Autres forums fréquentés :
Guerre des consoles/BlaBla 15_18 ans
J´ai connu zelda avec OOT mon épisode préféré d´ailleurs
Jeux Vidéo préférés :
Regarde ma carte de visite
Rien
Signature :
Mouais... Bof.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 septembre 2006 à 23:27:08

Firstin~~> je reconnais une partie de moi dans ta description ^^´

Prénom : *****

Lieu d´habitation : Paris III

Activité "professionnelle" : Lycéen (Terminale STI)

Adresse e-mail/MSN : *****

Autres forums fréquentés : Tales of Symphonia.

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai connu avec OoT en angleterre, chez mes correspondants. Je n´avais rien à faire de mes journées (j´étais en 6ème voir moins, je pigeais presque rien à l´anglais) alors ils m´avaient planté devant la 64, avec OoT en francais (pusiqu´il y avait le choix de la langue). OoT est d´ailleurs mon épisode préféré.

Jeux Vidéo préférés :
- Tales of Symphonia
- Zelda : Ocarina of Time
- Baten Kaitos
- Zelda : The Wind Waker
- Starfox Adventure
- Mario Kart Double Dash !!
- Mario Kart DS

• La musique :

- Rock : Radiohead, Archive, Muse, Pink Floyd, The Who, Deep Purple, Dire Strait, etc. etc.
- Trance : Tiësto, Aron, Venus Cali, ATB, Furax, etc
- House et Deep House : La vrai, des artistes plutôt inconnus tels Ricky Bradshaw ou Mark Farina, et non de la vulgaire "house" commerciale comme en fond Guetta ou encore Bob Sinclar et autres Martin Solveig.
- Rave : Junkfood Jukies.
- Un peu de Makina, un peu de hardcore, de hardjump, mais tout ce bourrin ne me convient guère, c´est juste pour déconner un peu avec un cachet d´exta dans le sens... Non je rigole, je me drogue pas : o )

• La cinématographie :

- Once upon a time in the West (Il était une fois dans l´Ouest, de Sergio Léone: fabuleux, tout simplement).
- The Good, The Bad and The Ugly (Le Bon, La Brute et Le Truand, de Sergio Léone, magnifique, tout simplement magnifique), avec les deux autres qui le précèdent : Pour une poignée de dollars, et Et pour quelques dollars de plus, toujours de Sergio Léone, toujours avec Clint Eastwood en acteur principal.
- Gladiator
- L´effet Papillon

• Le sport :

- Le foot : depuis ma naissance, ou pas loin.
- La natation
- Le golf
- Le basket

Signature : • In meus torva somnium vos planto nos no in Olympus. Permaneo vicis nos erant no exundo negua, ultra Deus Caeli. Amo Tîwële. •
• Dementia revae inda volumus monum. Simalis ultima fae bonus nogua, post Deus Minerva. Amo Tîwële. •

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:39:11

hé sima je te prend ton msn !! voila tu est prevenu !!

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:59:37

prenom: Jordan

Lieu d´habitation : chez moi

je recherche une fille de mon age lol voila mon msn leprodefinalfantaysi@hotmail.com dsl pour la faute sur le fantasy mais j etais petit quand j ai fait mon adresse

firstin
firstin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:59:56

" * La musique :
- Rock : Radiohead, Archive, Muse, Pink Floyd, The Who, Deep Purple, Dire Strait, etc. etc. "

:coeur:

J´ai récemment réécouté OK Computer, et c´est pour moi définitivement l´un des trois meilleurs album de rock des années 90, avec Nevermind et... un autre (pas d´idée sur le coup).
J´adore aussi Muse, Deep Purple et Dire Strait, ce que je n´avais pas précisé dans ma description.
Par contre Archive je connais que de nom, et je pense que ce doit être une erreur vu que c´est dans ta liste ^^

firstin
firstin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:02:33

"Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Rien
Signature :
Mouais... Bof."

J´adore la conviction qui se dégage de tes messages, Neo--LinK :-)

Quant à la liste des jeux préférés de Fx, c´est que de l´excellent (j´ai pas joué à tous les jeux que tu cites, mais je les connais de réputation), et c´est une bonne synthèse des meilleurs RPG Jap sortis depuis 10-15 ans :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 septembre 2006 à 11:33:22

Firstin~~> Grave erreur ! Archive c´est Pink Floyd. Enfin ca ressemble, faut vraiment que tu écoute ça, je pense que tu vas adorer. Mais attention, ils ont sorti quelques albums bons, mais quelques albums pourris. En fait le groupe s´est souvent déchiré, puis reconstitué. Bref, il te faut ces albums :
You All Look The Same To Me
Noise
Lights

C´est le même groupe (enfin avec les même personnes) qui a fait la BO de Michel Vaillant (le film de voiture tu sais, adaptation de la BD), je ne l´ai pas écoutée, mais je sais qu´elle ne vaut pas grand chose ^^
Donc voilà, procure-toi ces albums ou viens me les demander sur msn (wysiest@hotmail.com), parceque tu rates gros :p

firstin
firstin
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:36:31

J´opte pour la deuxième solution.

Voilà, t´es ajouté ^^

Euh... Michel Vaillant, je sais pas pour la B.O., mais j´ai entendu dire que le film est vraiment à chier :dehors:

La vidéo du moment