Oh mais quelle bonne idée, voila qui me donne envie de me faire connaître :
Pseudo(s) : -Mutako, Starfox, Chinook22 (le "-" à Mutako doit son existence au fait que Mutako, premier du nom a été lachement banni pour une période de mon histoire personnelle que je ne souhaiterai pas raconter. Toutefois, si ça vous intéresse, merci de m´envoyer un mail.)
Prénom : Marco
Lieu d´habitation : Paris, VIIe arrondissement
Activité "professionnelle" : Fraîchement lycéen, 2nde générale
Adresse e-mail/MSN : mutako_bingo@hotmail.com (pour le mail concernant l´histoire de mon extraordinaire vie, merci d´être courtois et poli)
Autres forums fréquentés : Zelda A Link to the Past, The Wind Waker 2 (snif), Mario Tennis (-_-)
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Un jour à la télé, j´attendais les Tortues Ninja un samedi matin, et puis je vois une pub super tip-top annonçant : "The Legend of Zelda, Oracle of Ages et Oracle of Seasons, une aventure tellement énoooorme qu´elle doit tenir sur deux cartouches. Maintenant sur votre Game Boy Color !" . Et puis derrière on voit Link qui tranche une GBC avec son épée alors moi je suis hébahi, je demande à mon père d´en acheter un, et le lendemain il revient avec OOA et quelques mois après, OOS ! Depuis, Oracle of Seasons est resté l´êlu de mon coeur (mais quelle vie époustouflante, je devrais écrire un livre...)
Jeux Vidéo préférés : Hum je serai mal vu de dire Tales of Symphonia 20 fois mais bon, j´ai surtout la flemme donc je vous prierai d´aller voir ma carte de visite.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
Cinéma : Mes films préférés sont probablement La Trilogie du Seigneur des Anneaux, la Saga Star Wars, Pulp Fiction, Le Dîner de Cons, Monthy Python : Sagré Graal & La Vie de Bryan, The Big Lebowsky, Et pour quelques dollars de plus, West Side Story... Et d´autres !
Musique : Vraiment de tout mais une préférence particulière pour le Rock/Metal dont mes artistes favoris sont : Muse, Metallica, System of a Down, The Cure, The Clash, Iron Maiden, Rammstein, Rage against the Machine, The Beatles, The Rolling Stones, AC/DC, Aerosmith, Gorillaz, Guns n´Roses, Pink Floyd, Led Zeppelin, Korn, Louise Attaque, Noir Désir, Placebo, Red Hot Chili Peppers, Santana, Stranglers, Telephone, U2 et pour finir, Nirvana. Sinon, Bob Marley, Bob Dylan, Tryo, IAM peuvent aussi s´ajouter à la partie musicale très cosmopolite de mon cerveau, bien que j´adore aussi les musiques de films, Misirlou de Dick Dale (Pulp Fiction) et Lux Aeterna de Clint Mansell (Requiem for a Dream) étant en tête de liste.
PS : Firstin, toi qui désirais connaître ma discothèque, te voila servi !
Littérature : Préfère écrire que lire
Signature : "Je te laisse le droit de penser que tu n´es rien, mais dis-toi simplement que ce n´est déja pas si mal..."
Sinon mangez des Pommes, beaucoup de Pommes...
(Avouez que vous êtes impréssionés par mon existence)