allez je me présente aussi va !
Pseudo: Mekkor( celui qui trouve d´ou je l´ai sorti gagne une pomme,une poire et deux pistaches )
Prénom : pas envie de le dire
Sexe : masculin ( notez que j´ai hesité a mettre grand mais bon )
Lieu d´habitation : sur la Lune ( plus precisement a Lille, c´est au nord )
Activité : lycéen, terminale ES
Adresse msn : dans ma carte de visite, prevenez si vous la prenez que je ne vous bloque pas !! ( en plus vous decouvrirez mon prénom !! c´est un vrai jeu de pistes ma présentaion mdr !! )
Autres forums fréquentés : ben la j´ai pas trop les noms lol...
Comment ai-je connu la serie des Zelda ? : ben tout bêtement a la sortie de OOT ( en fait je l´ai atttendu pendant près de six mois avant sa sortie ), et c´est d´ailleurs ce jeu qui m´a fait le plus fait rêver
Jeux vidéo préférés : la série Zelda, beyond good and evil, la serie des dragon quest, unreal tournament 2004 et counter strike source
Passions : la natation, la plongée sous marine ( je prefere en apnée car plus sportif mais je pratique aussi en bouteille ), les mangas ( one piece,samurai deeper kyo et naruto sont mes 3 préférés ), le cinéma, la musique : le rock ( hard rock a metal, moi j´englobe tout dans le rock lol ) mon groupe préféré etant les red hot chili peppers ( comme un forummeur que vous devez connaitre, n´est ce pas linka ?
)
et voila c´est deja fini!!