Pseudo : bein euh...il y en a eu pleins suivants les forums en faite et maintenant je garde lui tout le temps[ya eu euh...Lyudetheboss(référence a baten kaitos) et ZelosTheBoss(réf a tos) euh...un autre et lui(réf a ...voir musique)]
Prénom : je ne vois pas si sa va vous changer votre vie..mais le reste non plus d´ailleurs mais je le mets quand même ^^ : mickaël
Lieu d´habitation : bein chez moi binen sur ^^ lol vence(vers nice au sud-est)
Activité professionelle : étudiant(collégien)
Adresse E-mail/MSN : j´en est une mais je ne la donnerais pas
Autres forums fréquentés : oula...yen a beaucoup au fur et a mesure... alors
pas dans l´ordre) Tales Of Symphonia / Baten Kaitos / 50 cent(qui est nul comme jeu) / je crois être passé sur zelda the wind waker / Dragon ball z Budokai 3 / Dragon ball z Budokai Tenkaichi 1 et le 2 aussi / maintenant lui / euh...je crois que c´est tout ^^
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : comment??hé bien...grace a mon grand-demi-frêre(je sais que ca se dit pas mais bon ^^) a qui je dis un grand grand merci(au créateur de zelda également) et mon épisode préf bein celui que m´as fait connaitre mon grand-demi-frêre lol ( Ocarina Of Time et j´ai joué a quelques autres)
Jeux vidéos préférés : oula...Tales Of Symphonia / Baten Kaitos / FF7 / FF10 / Mario foot / mario kart double dash / super smash bros melee / Zelda Ocarina Of tima / Zelda The Wind Waker / j´ai bien aimé Majorask Mask mais sans plus / Dragon ball z Budokai 3 / Et j´espère que un de ces jours je classerais Zelda Twilight Princess dedans ^^
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : basket , jeux-vidéo ; en musique : rap us surtout (eminem , 50 cent , tupac et bien d´autres) / house (Cascada , Guetta mais moyen et d´autres encore ^^ ) / R´N´B ou pop (Pussycat Dolls , euh...celle qui fait meaneter...me souviens plus du nom ^^ et d´autres encore une fois mais la je dois y aller)
Signature : j´en est pleins... aller celle qui est sur mon pseudo msn : Y´a t´il une mort après la mort?