Pseudo(s) : Goten67 et je vais pas citer les autres, sinon j´en ai pour la journée !
Prénom : François ! ^^
Sexe : Bah... Masculin à ce que je sais, bien qu´on ne soit jamais sûr de rien.
Lieu d´habitation : Terre de naissance de la bière météore, de la Flammekuche et de la choucroute, je vis en Alsace !
Activité "professionnelle" : Collégien tyrannisé par ses parents et ses profs ainsique par les Mdérateurs... ^^
Adresse e-mail/MSN : linkvegeta@hotmail.com
Autres forums fréquentés : Euh...
-Le Sugg´ pour être au courant de toutes les techniques de hack *sifflote*
-Le -15 pour délirer des Noobs (gaw gaw gaw je suis sadique...^^)
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Ma cousine m´avait filé l´dexcellent Link´s Awakening, à un moment où je savais pas encore lire... C´était légérement dur, mais j´ai tout de suite acfrcohé. 
Par la suite, j´ai connu OoT chez mon voisin, et j´ai acheté les suivants...
Mon épisode préferé ? J´ai dévoré Oracle of Saison, même si j´ai une préférence pour OoT... (pour faire original xD)
Jeux Vidéo préférés : Phoenix Wright pour son incroyable originalité, Mario Kart 64, Donkey Kong 64, Mario Party 1... Tout ça pour la nostalgie.
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Je suis pas vraiment cinéphile, et je commence tout juste à m´intéresser à la musique...
J´aime bien le rock... Enfin Kyo, Simple Plan et quelques autres.
Sinon, j´écoute des musiques de jeux vidéos et d´autres vieills antiquités du genre Cookie Dingler avec Femme Libérée... (Là, je doute que beaucoup connaissent. ^^)
Signature : La même que Firstin, que j´avais complètement pompée à l´époque...