Tous d´abord, salut à tous les québecois et vive les castors.
Bon, n´y allons pas par 4 chemins et voyons voir ce fameux questionnaires.
Pseudo(s) : En fait je voulais Tubthumphing dé chumbawamba mais j´ai racourci...
Prénom : (Vous moquez pas!) ... Sylvain
Lieu d´habitation : Dans le fond de la forêt avec les ours. (Au Québec)
Activité "professionnelle" : Manger du NUTELLA, est-ce que c´est asser professionnelle à votre goût?
Adresse e-mail/MSN : Master_Dragon333@hotmail.com
Autres forums fréquentés : J´aime bien les forums ´´Mort´´, non en fait je viens de m´inscrire
Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Un ami d´un ami du cousin de la soeur de l´oncle du frère du mec avec un slip sur la tête ma fait essayer ce jeux... 2: OOT voyons!
Jeux Vidéo préférés : POKEMON!!! Hum en fait... Peut être... non, ou bien! ... Ha oui! : Jeux de gestion (Sims 2), San Andreas, en tous cas il y en a tous plein...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Lire des livres, play video-games, BAISER!!!, faire du velo, basket-ball...
Signature : Si quelqu´un vous dit que votre travail n´est pas ´´Professionnelle´´, dites-lui que l´arche de Noé à été construite par des amateurs et le Titanic pas des professionnelles...
Et voila mousieur le maitre de classe, j´espère mériter un beau A++++++++++++++++++++++ pour cette FABULEUSE disertation, et j´espère bien me plaire ici avec vous, CYA