CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 février 2006 à 07:27:29

Oui je vois déjà certains forumeurs se frotter les yeux pour voir si leur vue leur joue des tours mais non c’est bien un pseudo en rouge^^.Certains me connaissent déjà,d’autre pas ( quelle chance :diable: ). Le forum a depuis quelques temps maintenant perdu en population et cela se ressent sur l’activité de celui-ci…Zelda :TP sera surement la dernière croisade de la GameCube et à la vue des dernières news,images et vidéos sont succés est sans aucun doute inévitable^^. C’est pourquoi nous sommes soucieux (les admins et moi) de l’évolution de ce forum ainsi qu’à la préparation de son avenir. La plupart des « véritables habitués » ne fréquentent pas encore ce forum; une élection maintenant n’a pas été jugé comme utile car le modo qui en sortirait ne serait pas forcément celui choisit par la majorité des forumeurs qui peupleront zelda à sa sortie. Lorsque la plupart des habitués du forum seront installés ici, une élection utile et représentant l’avis général des habitués et non de quelques irréductibles forumeurs qui s’accrochent au forum sera alors lancée . Cependant le forum montré déjà quelques problèmes nottament aux niveaux des pics HS des fics et surtout des questions incessantes sur la date de sortie du jeu ;j e suis donc ici pour tenter de faire le ménage dans tout ça et si possible d’améliorer l’ambiance du forum et repeupler tout ce pauvre espace vide.

C’est donc dans un souci d’avoir un forum propre pour la venue d’élections utiles et bénéfiques à tous que je vous accompagne pour faire ce bout de chemin sur ce forum :-)

Passons donc aux règles de modération : bon rien de méchant de ce côté-là, je pense que la plupart savent à quoi s’attendre

-bien entendu le flood est interdit et je me ferais une joie d’effacer tous pics ou messages qui rentrent dans cette catégorie.

-les topics de boost (pics incitant à poster le plus de messages) ne seront pas non plus tolérés
si vous croyez que votre nombre de message à une quelquonque importance sur votre réputation , vous etes completement à coté de la plaque.

-UTILISER en priorité la fonction rechercher, si cela a été mis en place ce n’est pas pour rien. Faites attention bien sur que votre recherche soit claire et précise

D’autres conseils seront postés et je mettrais en place des pics pour expliquer en détail certains points importants ( date de sortie, spoilers etc…)

Bon voila ce sera tout pour le moment si vous avez des questions n´hésitez pas à les poser.

Je suis bien entendu disponible pour discuter et ouvert à toute sorte de conseil, vous pouvez me joindre ici : weeder_64@hotmail.com

Voila amusez vous bien sur ce forum ( du moins essayez^^) et tachez de respecter les quelques règles qui vous ont été dites :ok:

Amicalement

Weeder

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
01 février 2006 à 07:36:14

Je n´attendais plus que ton topic Weederinou ! :coeur:

Félicitations pour ta promotion au rang de modérateur ( Tu vas voir comment ca va être chiant d´éffacer tout les jours au moins 2 ou 3 topics de fictions ! ). Je sens déja les : " Zy va Kuchi té jalou c pa toi le modé " si je devais répondre à ça, je dirais que je m´en fous complètement et que avoir des responsabilités en plus : Non merci ! :)

Allez, bonne journée, j´ai cours et je tenais absolument à poster sur le topic de Weederinouchet ! :coeur:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 février 2006 à 09:32:57

Je croyais qu´il fallait être plus ou moins présent sur le forum pour en être le modéro...
Enfin bonne modération :-p

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
01 février 2006 à 11:12:09

tagada tagada,voila le modo... :rire:

bon,bah comme tout le monde,je te souhaite bonne chance pour ta modération :) en éspérant également que ce forum retrouve son ambiance d´antan :ange:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
01 février 2006 à 11:21:42

Voila le modo je croyais que ce serait moi :snif2:
Pas grave j´attendrais mon tour en 2007 :rire2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 11:58:51

J´en étais sur, je n´ai rien voulu dire au trois du chat hier, mais je le sentait bien :) Rien de mieux pouvait nous arriver :-)

Merci les admin´, merci Weeder, de s´occuper de nous, je désespérais, jusqu´a que toi-même me redonne espoir il y a quelques jours, la j´ai commencé a avoir des doutes, enfin certifiés :-p Merci!

D´après ce que j´ai pu comprendre en lisant le pavé dans ton post (oui, j´ai pas besoin de la suite, je connais la charte ^^´), on aura des élections quand le "peuple" débarquera, dans quelques mois, avec toi comme modérateur, donc comme organisateur (enfin après les admin´), comme gérant si je puis dire. Pour faire en sorte qu´il n´y aie pas de flood pendant cette période. Vrai?

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 février 2006 à 12:08:41

bonne moderation sans trop de conneries :)
( j espere )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 février 2006 à 12:08:52

Bonne modération ma weedynette, et bonne chance surtout pour la suite :-p Ça passera très vite jusqu´à Avril tu verras puis ça sera l´Enfer :diable:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
01 février 2006 à 12:10:30

Moi je me suis jamais bien entendu avec les modos j´espère que tu seras une exeption

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 février 2006 à 12:11:42

Bonne modération Weeder =)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
01 février 2006 à 12:16:53

Ouais...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 12:20:00

Linkoura=> lol, si tu t´es jamais bien entendu avec les modérateurs, je pense pas que tu t´entendes avec Weeder ^^´ C´est un vrai Tyran tu vas voir :o))

[SamusQueen]=> la sortie du jeu est repoussée à cet été :snif:

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 février 2006 à 12:23:54

hobbit: *sors l´excuse imparable* ouai je postais pas mais je regardais quoi^^ :-p lol plus sérieusement c´est vrai que je ne suis pas un habitué forcené du forum car la communauté s´est dissipé depuis quelques temps comme t´as pu le voir mais bon je te tyraniserais t´en fais pas pour ca :diable:

wysiest: ouaip une élec est prévue ( vous allez pas m´avoir sur le dos jusqu´au bout vous en avez de la chance lol) elle sera lancée lorsque le forum reprendra du poil de la bête et que les habitéus se seront installés, ainsi ce sera un modo choisit par les véritables habitués qui sera élu et je pense que ca sera mieux pour tt le monde^^

sinon merci aux autres :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 12:30:27

Weeder=> j´espere que les futurs habitués vont vite revenir :p)

Mais non enfin, on est très content d´avoir un tyran comme modérateur :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:04

quelle surprise ! ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
01 février 2006 à 12:32:15

Ben bonne modération,c´est tout ce que j´ai a dire. :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 février 2006 à 12:33:43

T´en fais pas, je sais que t´es qu´un sale tyran sadique :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 février 2006 à 12:39:03

Bonne dict..modération :-)))

28061992
28061992
Niveau 10
01 février 2006 à 12:42:02

salut le modo bienvenue :-)))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 12:44:11

Weeder=> si t´as rien a faire et que t´aime bien faire le ménage, t´as plein de topics comme ça éparpillés sur le forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-599623-1-0-1-0-0.htm

:hum:

La vidéo du moment