Oui je vois déjà certains forumeurs se frotter les yeux pour voir si leur vue leur joue des tours mais non c’est bien un pseudo en rouge^^.Certains me connaissent déjà,d’autre pas ( quelle chance
). Le forum a depuis quelques temps maintenant perdu en population et cela se ressent sur l’activité de celui-ci…Zelda :TP sera surement la dernière croisade de la GameCube et à la vue des dernières news,images et vidéos sont succés est sans aucun doute inévitable^^. C’est pourquoi nous sommes soucieux (les admins et moi) de l’évolution de ce forum ainsi qu’à la préparation de son avenir. La plupart des « véritables habitués » ne fréquentent pas encore ce forum; une élection maintenant n’a pas été jugé comme utile car le modo qui en sortirait ne serait pas forcément celui choisit par la majorité des forumeurs qui peupleront zelda à sa sortie. Lorsque la plupart des habitués du forum seront installés ici, une élection utile et représentant l’avis général des habitués et non de quelques irréductibles forumeurs qui s’accrochent au forum sera alors lancée . Cependant le forum montré déjà quelques problèmes nottament aux niveaux des pics HS des fics et surtout des questions incessantes sur la date de sortie du jeu ;j e suis donc ici pour tenter de faire le ménage dans tout ça et si possible d’améliorer l’ambiance du forum et repeupler tout ce pauvre espace vide.
C’est donc dans un souci d’avoir un forum propre pour la venue d’élections utiles et bénéfiques à tous que je vous accompagne pour faire ce bout de chemin sur ce forum
Passons donc aux règles de modération : bon rien de méchant de ce côté-là, je pense que la plupart savent à quoi s’attendre
-bien entendu le flood est interdit et je me ferais une joie d’effacer tous pics ou messages qui rentrent dans cette catégorie.
-les topics de boost (pics incitant à poster le plus de messages) ne seront pas non plus tolérés
si vous croyez que votre nombre de message à une quelquonque importance sur votre réputation , vous etes completement à coté de la plaque.
-UTILISER en priorité la fonction rechercher, si cela a été mis en place ce n’est pas pour rien. Faites attention bien sur que votre recherche soit claire et précise
D’autres conseils seront postés et je mettrais en place des pics pour expliquer en détail certains points importants ( date de sortie, spoilers etc…)
Bon voila ce sera tout pour le moment si vous avez des questions n´hésitez pas à les poser.
Je suis bien entendu disponible pour discuter et ouvert à toute sorte de conseil, vous pouvez me joindre ici : weeder_64@hotmail.com
Voila amusez vous bien sur ce forum ( du moins essayez^^) et tachez de respecter les quelques règles qui vous ont été dites
Amicalement
Weeder