Je ne suis pa nouveau non plus, mais bon...
Pseudo: vincent45190
Prénom: Vincent (quelle surprise)
Lieux d´habitation: Centre (Beaugency pour vivre, Orléans pour les cours), Hasloch (Allemagne)
Activité "professionnelle": étudiant en 3ème année LLCE et en droit
Adresse MSN: balder_3@hotmail.com
Autres forums fréquentés: aucun (ou de façon très sporadique)
Comment as-tu connu Zelda ? Episode préféré ?
Mon premier fut Link´s Awakening, qui fut une révélation, et plus tard ALTTP, quand j´ai eu la Super Nintendo (que j´ai eu assez tard).
Mes préférés sont OoT le monument et lance les bases de la seule chronologie viable à mes yeux (je rejette celles incluant les Oracle ou AoL par exemple), et MM car il est d´une richesse psychologique très dense, permet de revivre l´aventure autant de fois que souhaité et car beaucoup de gens l´ont sous-estimé, à tort.
Jeux préférés: Les sagas Zelda (OoT et MM surtout) et Métroïd (surtout le Super et les Prime), ToS, Killer7, SSBM, Baten Kaitos, Fire Emblem, RE4, Eternal Darkness, la saga Starfox, Perfect Dark...
Passions ou loisirs: cuisiner, travaux ménagers, la culture G et la géopolitique, les langues, le ciné, lire encore et toujours, le sport d´entretien, la natation, le sexe, les plaisirs de la vie en général, la musique (du jazz à la house en passant par le classique, le rock et la pop, je marche au coup de coeur envers un artiste ou un morceau plus que par genre), passer du temps avec mon amie.
Signature: des textes de 25 lignes quasi systématiques, une orthographe et une syntaxe correctes.