Acte 7 ( suite)
Les deux copains pénétrèrent le temple. Ils prirent le centre, vers le Arème aux milles et un plaisirs...maudits et s´apperçurent que celui-ci était effectivement, mauditement maudit. Au centre de la pièce, il y avait une fontaine dans laquelle se mellait eau et sang. Des succubes et des démones se baigaient dans celle-ci et jouaient à des jeux sexuelles absulument merveilleux à l´avis de notre petit pervers tout vert. Celui-ci mis sa main dans ses culottes et échppa son épée. Un bruit de métal retentit et les démones apperçurent les deux intrus.
Démone démonique de l´enfer : DÉTRUISEZ-LES !
Voyant la mort foncer droit sur eux, Link ferma les yeux et se couvrit le visage des ses mains de fillete. Navi alla se cacher dans un coin en pleurant. Lorsque les deux fifons rouvrirent leurs yeux, ils s´apperçurent que les femelles satanique ment maudites étaient tous mortes, embrochées dans le mat d´un gros bateau rouge et jaune à la tête de Lion.
Link: TERMINATOR ! !!
Lion Rouge: Non, Link, c´est moi, Lion Rouge.
Link: LION ROUGE ! comme tu m´as manqué !
Les deux anciens copains s´étregnirent longuement avant que Navi ne sorte de sa cachette.
Navi: TERMINATOR !
Lion Rouge : Non, moi c´est Lion Rouge.
Navi: Ho, enchantée de fair votre conaissance.
LR: Moi-de même.
Les trois copains danssèrent et rièrent folement sur les carcaces sanglantes des succubes maudites.
Nos 3 copains trouvèrent les palmes magiques et purent aller sous l´eau pour combattre le boss.
C´était Jabu-Namassali-ramounito, le frère de Lord Jabu-Jabu, descendant d´Izildur, grand roi de Gondor.
Jabu-truc : Comme sa cé toi qui a tué mon frère face de fif ?
Link: OUAIS JE LUI AI TROUÉ UN SECOND TROU DU CUL EN PLEIN DANS L´FROND À TON FRÈRE MOÉ.
Un combat commença dans lequels il y avait des coups de poings, d´épées et de nageoir, c´est pour sa que l´on appelle sa un combat.
Tout allait bien mais lorsque Link n´alla donner le coup de grâce, quelqun d´autre tua le gros poisson pas beau, c´était Le hibou, à la tête de sa troupe formée de Terminator et du jumeau américain de Link.
Link: TRAITE ! COMMENT OSÉ-VOUS VOUS DRESSEZ CONTRE MOI, JE DOIS RÉCUPÉRERE TOUT LES INSTRUMENTS ! ET PERSONNE NE M´EN EMPÊCHERA ! !!
--------------
1) Les trois rivals homologues de nos copains s´en allèrent en riant avec l´instrument du temple de L´eau, et nos super best friends durent partirent les traquer.
2) Un grand combat commença et l´instrument divin tomba au fond de l´océan, où une fouille des deux équipes rival commença alors.