CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Link's Awakening PARODIE spécial

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
06 août 2005 à 03:59:45

Bon sa l´air que je peu réétuliser mon compt ( heureusement car je voulais pas perde mes " xx" pour toujours :ouch: ) alors à bientot, j´attend encore quelques votes pour poursuivre.

papychampy
papychampy
Niveau 5
06 août 2005 à 11:22:10

la 1 et de toute façon je préfère lion rouge au hibou :oui: :oui: ( si l´épave jaune et rouge c bien lion rouge)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
06 août 2005 à 18:37:15

Oui l´épave c´est Lion Rouge ( et non un jumeau américain ) et la petite fée c´est navi.

Moi je vote pour le 1 car j´adore mon Lion Rouge ( au faite j´ai ajouter un réglement, j´ai le droit de voter maintenant ) :rire2:

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
06 août 2005 à 20:50:03

COOL :ok:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
07 août 2005 à 00:53:20

Cool ta parodie , j´en profite pour mettre le lien de la mienne si ca te derange pas :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-27571-1-0-1-0-0.htm :g)

PS : Je rapelle que c´est ma parodie qui a relancé la mode sur le forum TWW 2 qui a été re-relancé par sam et Maitreworm , ca fait plaisir de savoir qu´on est le grand pere de toute les parodies du forum :)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
07 août 2005 à 01:08:10

au fait je vote 2 :ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 01:10:40

En effet c´est en lisant la parodie de sam que j´ai eu envie d´écrire les miennes, ce qui est drôle c´est que je suis rendu à ma 4 eme alors que Sam n´as toujours pas fini sa première :sarcastic:

ah non pourquoi ta été voter 2 j´était sur le point de continuer avec la 1 et là ya égalité ! sauf si je compte mon vote mais bon, j´attend encore un peu et ensuite je poursuis ! :-)

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 01:12:58

Aller voter voter Navi ou Lion Rouge ? ou Link tout seul...

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
07 août 2005 à 01:19:25

J´annule mon vote et je le remplace par le 2

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 01:43:03

Bon sa ma tout l´air que c´est Navi qui gagne...youhou :hum:
-----------------------

The legend of Zelda : Le réveil de Link

Acte 7 : Frères d´armes pour toujours toujours toujours jusqu´à la mort et au-delà tel est la malédiction de Navi la fée maudite.

Au sommet de la chute au haut du palais, Link vit une petite fée qui tentait de lui faire signe.

Navi: Ohé Link ! Je suis de retour, plus grosse et plus forte comme Rambo mais avec moins de tetons.

Link: Super, c´est Navi, la fée qui ma planté un poigard dans le dos ( voir parodie l´ocarina du temps ) sa fait plaisir de la revoir.

Les deux salopard de première se rejoignirent à l´entrée du temple de l´eau.

Link: Dommage qu´on est pas UN BATEAU PARLANT POUR LE TEMPLE DE L´EAU SA AURAIT ÉTÉ VRAIMENT MIEUX QU´UNE FÉE.
Navi: Ouin j´imagine, je supose que tes pas content de me revoir.
Link: Non c´est pas se que j´ai voulu dire.
Navi: Ouin c´est ça.
Link: Ah come on Navi je voulais pas te faire de la peine.
Navi: va chier.
Link: QUOI !
Navi: VA CHIER
Link: Je suppose que je l´ai mérité HO ATTENTION !

Un monstre marin interrompit cette ennuieuse discussion . C´était Lord JabuJabu, terreur des neufs mers, et une armée de Ninjas était à ses ordes.

JabuJabu: Tiens tiens tiens, les frères d´armes, comme il est écrit dans le titre. Je m´en va toute vous péter la yeule tel le dit la prophétie du sous-univers

Link: L´UNIQUE DOIT-ÊTRE RENDU !

Un combat commença et Link décapite 322 Ninjas, Navi utilisa ses pouvoirs téléquinésiques et les ventres de 1000 ninjas éclatères en un amat de tripes et de sang.

Le gros poisson se mit a faire des vagues afin de repousser les deux bêtes enragés mais le malheureux se fit vite éplucher par la lame du petit monstre vert.

Link: Keuf Keuf LA FORCE EST TOUJOURS PARMIS NOUS

Les deux copains pénétrèrent le temple.

--------------

1) Ils prirent à gauche, vers les catacombes maudites

2) Ils prirent à droite, vers le cachot maudit

3) Ils prirent le centre, vers le Arème aux milles et un plaisirs...maudits

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
07 août 2005 à 01:52:04

le numéro 3 :ok:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
07 août 2005 à 05:23:46

La 3, je vois que tu voulais vraiment avoir Lion rouge, pas grave, tu as rien qu´à le faire entré dans un autre chapitre, comme sa, sa va faire une trio d´idiot ( comme avec Terminator et le hibou)

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
07 août 2005 à 11:29:03

moi je vote 3 tout droit
passke en general personne ne prends cette direction c est tout :p)

papychampy
papychampy
Niveau 5
07 août 2005 à 16:34:09

3..............OUIN! lion rouge :snif2: :snif2:
je kiffe lion rouge ALORS MET LE DANS LE PROCHAIND CHAP :diable: , sinon bah heu...en faite rien...

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 17:02:22

papychampy
Posté le 07 août 2005 à 16:34:09
3..............OUIN! lion rouge
je kiffe lion rouge ALORS MET LE DANS LE PROCHAIND CHAP , sinon bah heu...en faite rien...

:d) Je vais probablement faire sa, MPET13 m´as donnée une bonne idée avec un trio...

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
07 août 2005 à 17:49:08

Pour une foie que j´ai donnais une idée, ma semaine est faite

papychampy
papychampy
Niveau 5
07 août 2005 à 20:31:40

side tu la fait quand la suite?

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 20:41:57

Bientôt, probablement aujourdhui :)

burn123
burn123
Niveau 9
07 août 2005 à 20:55:50

il est ou le jumeau :snif:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
07 août 2005 à 22:07:40

Acte 7 ( suite)

Les deux copains pénétrèrent le temple. Ils prirent le centre, vers le Arème aux milles et un plaisirs...maudits et s´apperçurent que celui-ci était effectivement, mauditement maudit. Au centre de la pièce, il y avait une fontaine dans laquelle se mellait eau et sang. Des succubes et des démones se baigaient dans celle-ci et jouaient à des jeux sexuelles absulument merveilleux à l´avis de notre petit pervers tout vert. Celui-ci mis sa main dans ses culottes et échppa son épée. Un bruit de métal retentit et les démones apperçurent les deux intrus.

Démone démonique de l´enfer : DÉTRUISEZ-LES !

Voyant la mort foncer droit sur eux, Link ferma les yeux et se couvrit le visage des ses mains de fillete. Navi alla se cacher dans un coin en pleurant. Lorsque les deux fifons rouvrirent leurs yeux, ils s´apperçurent que les femelles satanique ment maudites étaient tous mortes, embrochées dans le mat d´un gros bateau rouge et jaune à la tête de Lion.

Link: TERMINATOR ! !!
Lion Rouge: Non, Link, c´est moi, Lion Rouge.
Link: LION ROUGE ! comme tu m´as manqué !

Les deux anciens copains s´étregnirent longuement avant que Navi ne sorte de sa cachette.

Navi: TERMINATOR !
Lion Rouge : Non, moi c´est Lion Rouge.
Navi: Ho, enchantée de fair votre conaissance.
LR: Moi-de même.

Les trois copains danssèrent et rièrent folement sur les carcaces sanglantes des succubes maudites.

Nos 3 copains trouvèrent les palmes magiques et purent aller sous l´eau pour combattre le boss.

C´était Jabu-Namassali-ramounito, le frère de Lord Jabu-Jabu, descendant d´Izildur, grand roi de Gondor.

Jabu-truc : Comme sa cé toi qui a tué mon frère face de fif ?
Link: OUAIS JE LUI AI TROUÉ UN SECOND TROU DU CUL EN PLEIN DANS L´FROND À TON FRÈRE MOÉ.

Un combat commença dans lequels il y avait des coups de poings, d´épées et de nageoir, c´est pour sa que l´on appelle sa un combat.

Tout allait bien mais lorsque Link n´alla donner le coup de grâce, quelqun d´autre tua le gros poisson pas beau, c´était Le hibou, à la tête de sa troupe formée de Terminator et du jumeau américain de Link.

Link: TRAITE ! COMMENT OSÉ-VOUS VOUS DRESSEZ CONTRE MOI, JE DOIS RÉCUPÉRERE TOUT LES INSTRUMENTS ! ET PERSONNE NE M´EN EMPÊCHERA ! !!

--------------

1) Les trois rivals homologues de nos copains s´en allèrent en riant avec l´instrument du temple de L´eau, et nos super best friends durent partirent les traquer.

2) Un grand combat commença et l´instrument divin tomba au fond de l´océan, où une fouille des deux équipes rival commença alors.

La vidéo du moment