si quelqun vole mes idées IL MOURRA DANS D´ATROCES SOUFFRANCES
-------------
The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 4 : L´attaque du Génie
Ils arrivèrent à la salle du boss, c´était Terminator qui les attendait avec impatience. Celui-ci se coupa un bras pour leur monter qu´il était un robo et s´acrifia une petite chèvre pour apéser la colère de Link.
Terminator: En reculant dans le temps je me suis perdu ici, puis-je venir avec vous ?
Link: Sur l´gros, ta juste à nous suivres discrètement, et surtout ne touche pas à la gonzesse du Hibou
Le hibou fixa Terminator
Terminator: o-k
Link s´empara de l´instrument divin et partit en direction du troisième temple. Les 4 compagnons arrivèrent au temple du génie.
Chouette: J´ai peur
Hibou: Ne t´en fait pas bébé, je suis là HOUU HOUU
Nos 4 épais en cavales arrivèrent donc dans une sombre pièce et la porte se referma derrière eux.
Link: MON DIEU nous sommes prient au piège !
Terminator: HAAAAAAAAAAA on va tous crever de faim !
Link: Ho mon dieu !
Les deux machines à tuer regardèrent la chouette.
Chouette: Pourquoi vous me fixer comme sa en bavant ? pourquoi vous éguiser vos épées ? pourquoi vous allumer un feu ? Pourquoi vous m´empaler le cul dans une broche à BBQ ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les trois copains se régalèrent d´une chouette rotie et burent du sang d´hibou femelle pour accompagné leur repas.
Hibou: LOL pas grave j´ai eu temps de faire ma grosse comission avec tentôt HAHAHAHAHAHA
Les 3 monstres assoifés de sang entrèrent dans la salle du boss, c´était un génie.
Terminator: Je m´en occupe Link
Le robot fonça sur le génie et se fit décapiter. Link récupéra la tête de la machine et la mit dans son sac.
Terminator ( tête ) : Désoler Link.
Le petit farfadès vert se retourna et regarda le génie, yeux dans les yeux quand soudain...
------------
1) le génie fut atteind d´une crise cardiaque et mourru quelques minutes plus tard.
2) Le génie se transforma en Godzilla et le combat commença.
3) Le génie restitua son repas de la veille et fut atteind d´une violente diarrée, il alla au chiotte 12 heures consicutives et Link l´attendit, lorsque celui-ci sortit...
4) Le hibou s´empara d´un canon lazer à double polaritée et mutila le génie pendant que Link s´occupa à ratacher la tête de Terminator après son corps.
5)Ils se marrièrent et eux beaucoups d´enfants.