The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 10 : Le coq de Coquelin
Puis les 3 amigos arrièrent à la salle de l´ultime boss, c´était l´incroyable Hulk. Gros, vert, musclé et luisant, il était vraiment horrible. Lion Rouge fit un pas devant ses deux amis effrayés.
L-R: Restez-là, tout le monde sais bien que seul les lions rouge en forme de bateau qui parle sont les seuls à pouvoir vaincre Hulk.
Navi: Il..il a raison.
Le bateau à la tête de Lion rouge qui parle mais qu´en vérité c´est le roi d´Hyrule, fonça sur Hulk et l´empala de son mat. Hulk hurla pas très fort, tsé c´était pas vraiment impressionant, vu sa taille on se serais attendu à mieux, et mourru dans d´horribles souffrances.
Link: OUAISSSS ! !!! PUTIN S´QU´ON EN CRÈVES DES MONSTRES !
Les 3 aventuriers sans peur retournèrent au village Coquelin, car le prochain temple, dans les montagnes, leur était innaccesible.
L-R: Nous trouverons bien un moyen d´y aller, hurla de toute ses forces le bateau et en fit trembler la terre.
Link: Mouais surement, tiens voilà Marine !
L-R: Qui ?
Link: Marine ! , la fille que j´ai voulu agrsser sexuellement au début.
L-R: ? ?
Link: Bein enfin je crois...enfin allons la voir, car comme le dit le dicton ; allons la voir.
Les 3 camarades arrivèrent devant Marine qui chantait prêt de la statue d´un coq en chaleur.
Marine: Yo Link sa chill ?
Link:eee ouais....on peu tu te poser une question ?
Marine: Bien sûr, sauf si c´est pour me demander si je suis hermaphrodite.
Link: Je eee...tu l´es ? tu a une bite ?
Marine: Je...NON ! qu´esse que tu voulais savoir, ô petit ête verdoyant ?
Link: Comment on fait pour escalader la montage pour le 7eme temple ?
Marine: Simple, tu vois la statue du Coq en chaleur ? frotte lui l´entre jambe et tu aura une surprise.
Link s´exécuta et tout le village se mit à rire de lui.
Marine: MHAHAHA ! Tu lui a touché la bite pove tache ! Non allez, tu dois jouer de l´ocarina pour qui se révelle, tiens prend...
Marine, Ocarina, Jouer, Statue, Vie, Link, Content.
Link: Merci championne !
Les quatres amigos partirent pour la montagnes eeee de la mort, et le coq mengea Navi sur son chemin.
--------------
1) Les 3 copains firent des funérail pour Navi.
2) Link et Lion Rouge se mirent à rire en voyant le coq tenté d´avaler Navi.
3) Une secoupe volante atteri devant les 3 camarades et une horde de démons en sortirent.