The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 2 : Massacre à la caverne Flagello
Hibou: Salut moi je suis le hiboux et je veux être ton ami. Hihihihihihi
Link se retourna vers la volaille avec son épée dans les mains.
Link: A-mi ? AAA-MI ?
Hibou: ouiiiiiiiiiiii
Link: Ok tu peu tu me faire une pipe ?
Hibou: Hein ?
Link: Ha non laisse faire c´est une farce, sauf si tu aurais voullu bien sur, enfin bref oussé que je dois aller là ?
Hibous: Tu dois aller cherher la clé de la grotte Flagello dans la forêt enchantée, ainsi parle le hibou.
Le petit vert partit donc pour la forêt, il marcha pas très longtemps là, juste asser pour pas qui soit trop fatigué, le voyage était corect tsé c´était pas TROP long, et arriva à la foret.
Link: Pouff j´y suis enfin parenue, Ô FORET, et maintenant la clé.
Link trouve la clé.
Hibou: BRAVO ! maintenant allons à la cave, ainsi parle le hibou.
Link: Ok eee... esse que Zelda est ici ?
Hibou: Quoi ?
Link: Zelda...la princesse.
Hibou: ? ??
Link:...
Hibou:???????????????????
Link:....................
Link: Pas grave laisse, bon allons à la cave.
Les deux copains allèrent à la caverne Flagello et entrèrent dedans par la porte d´entrée qui les mena à l´intérieur de la grotte où le donjon est caché en Flaggelo dans la caverne.
Link: Wow c´est du temple sa monsieur !
Hibou: À qui le dit tu
Lion Rouge: Ouais ouais ouais sa cé du temple HAHAHAHAHAHAHHAHAHA
Link: Quoi tu est vivant !
Lin Rouge: Bien sûr, je suis dans ton rêve !
Les trois copains rièrent de bon coeur jusqu´à ce que le hibou ne se mette à attaquer le bateau et à le dépesser. Il lui déchira la voile et lui arracha les yeux. Le ateau mourru dans d´atroces souffrances.
Hibou: JE SUIS LE SEUL CON-SEI-LLER
Link: ho putin
Les deux enfoirés continuèrent à marcher et arrivèrent à la salle du boss, c´était une grosse...
-------
1) chenille noire qui avait les dents sortient et qui dévora un petit orphelin ( la chienne ! ) . Elle regarda Link et lui sauta dessus quand soudain celui-ci...
2) Chiasse. Link la regarda et se mit à rire, quand soudain un terrible monstre à 18 bras sortient d´un vaisseu spatial et le canarda avec son pisto lazer 5000.
3) Femme dodue. Celle-ci portait un collier de têtes de poissons et avaient un balais dans le trou du cul. Link sortit son épée et se prépara au pire combat de sa jeune vie.