HO MY GOD quelle revirement de situation innatendue ! on se croirait dans star trek sauf que là cé l´fun, bon aller, va pour le fétus de poule innanimé
---------
Acte 5 ( suite)
Link approcha et découvrit la sylouette morbide du monstre, c´était un fétus de poule innanimé. À cette vue totalement jouissante pour le robo, Terminator fonça sur la poule morte en bousculant Link et l´engloutit d´un seul coup.
Terminator: mmmmmmm la doux nectar des bébés volailles morts......
Link: GOOOOOOD LORD
Hibou: Putin normalement cé pas suposé être le hibou qui manges les petites bestioles mortes ?
Link alla s´emparer des plumes d´or et nos petits salopards repartirent dans leur vaisseau interstélaires en direction de la maison du petit prince fifon.
Terminator: Asteroïds à trois heures !
Link: JE SAIS !
Le vaisseau esquiva de peu la grosse garnotte et la maison princier apparut derrière les nuages.
Prince : Ha vous avez mes plumes ! bien bien...
Il baissa ses culottes et se fourra les plumes dans l´cul, puis il se mit à dancer.
Link: On peu tu avoir la clé de la cave au clé monseigneur ?
Prince: Bien sûr, si tu parvient à l´atteindre...
Le petit prince mit les clés dans ses boxer blanc à poids roses, légerment jaunnie à l´entre jambe.
Link: earrr
Hibou: Link ! fait le pour eee...pour...pour zelda ?
Link: Zelda est pas ici putin on est dans un rêve tes con ou quoi ! ?
Hibou: Oui je suis con
Link: HAHAHAHHAHAHAHA
Hibou:HAHAHAHAHHAHAHA
Terminator:HAHAHHAHAHAHAHA
Prince: hop ! etttt hop ! aller mon beau touche là
Terminator sortit donc son shut gun et explosa la tête du seigneur des plumes-cul
Les trois enfoirés de premières arrivèrent 675 jours plus tard à la cave au clés.
Ils entrèrent et s´apperçurent que...
------------
1) Le hibou était enfaite un power ranger, alors...
2) c´était un très beau donjon.
3) Link avait mis le pied dans une bouse de dragon et...
4) Ils étaient tous joyeux et donc ils se mirent à dancer quand soudain...