The legend of Zelda : Le réveil de Link
Acte 6 : L´oeil et les bottes qui vont vite vite vite
Ils entrèrent et s´apperçurent que le hibou était enfaite un power ranger, alors ils redoublèrent de courage et la volaille mit son casque vert et pointa une grande porte
Hibou: C´EST LÀ-BAS QU´ON LES BUTES ! SUIIIVEZ-MOIII !
Le hibou sortit son épée batarde et fonça sur la porte, il la démolit d´un seul coup et les deux compagnons le suivirent dans le combat qui avait déja commencé. Link décapita 351 seigneurs. Mais alors que le plasir que procure le meurtre s´installa, un drame arriva. Terminator tomba dans une piscine de ave qui se trouvait non-loin et tenta désespérément de s´en sortir.
Termi: NOOOOOOOOOOON JE DOIS TUER JHON CONNORD ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA.... Link....tu dois...trouver le poisson....rêve....je....je....souffre . ...arrrggggg.....j´ai mal....Link.....
Link.....arrrgh....beurrr......AHHHH....aaahhh....
.je souffre éperdument.....beurrr......arrrggg...aaa
Le teminator agonisa pendant 72 heures et les deux compagnons le regadèrent cramé à petit feu. les 3 jous passé ;
Link: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Le Hibou Ranger s´empara de Link et le conduit à la porte du boss.
Hibou: Tiens Link, prend ces bottes, elles te feront aller super super vite. ET MAINTENANT VANGE TERMIIIIIIIIIIII ! !!
Link défonça la porte et se retrouva face à un oeil géant, il...
----------
1) fonça dessus avec ses botes et s´infiltra en lui par sa pupille où il trouva Marine.
2) s´empara du hibou, le mit en feu, et le lança sur l´oeil avec sa fronde. Celui-ci prit feu et on vit Marine entrer par une porte.
3) Alla chercher une hélicoptère sur la plage et ramena Marine à ses cotés pour combattre l´oeil démoniaque venu de l´enfer.